Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

concours, blocus et examens ... m'en sors plus !

Messages recommandés

Voilà, je peux retravailler mon top model, et il se fait que je suis en blocus !

Au début, je me disais "bah, un dimanche ne va pas tout me faire rater " ... mais là ... y a un peu panique à bord !

Donc, je sais vraiment pas ce que je vais faire !

J'ai bien envie de lui donner congé, mais j'ai 2 semaines de blocus, et 1 mois d'examen !!!! et en plus de ça, avec son coup de sang, il ne peut plus aller au pré !!! donc, je dois quand même le sortir, et je ne vais pas le longer tous les jours ....

enfin, voilà, je ne sais plus du tout ce que je dois faire.... et le blocus ne fait que commencer !!!

car j'ai envie de faire les compets, mais j'ai aussi envie de réussir mon année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commencer par bloquer et mettre le doudou en stand bye ...y a pas qqun à qui tu peux confier sa petite sortie quotidienne ?

un morceau de pré dans lequel tu passes la tondeuse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me vois pas ne pas le sortir ou le voir ...

et hélas, pas mal de proprios sont foutus dehors (longue histoire) et il ne reste que moi (ouf ) et 5 autres personnes qui travaillent aussi ... donc qui viennent surtout le soir ...

tu penses que je devrais faire quoi? Le monter seulement 3 fois par semaine +/- ( en sachant que normalement, c'est tous les jours ) , arrêter les concours jusqu'au 3 juillet, et les autres jours, je lui fais faire quoi?

car en tout cas, la prairie est en stand-by aussi pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les études avant tout!

mon cheval est au pré de mai a septembre (ben oui ya la deuxième sess...)
je pense que mettre les concours en stand by pdt 1 mois et demi 2 mois ce n'est pas bien grave.

et donner un peu de congé a ton cheval ne lui fera certainement pas de mal. donc monte le plus cool, ptites ballades,..

enfin moi jsui une grande stressée et parfois j'ai meme l'impression de perdre mon temps quand je mange donc ça m'arrive de manger devant mes cours..je sais c'st pas bien mais je me soigne lool donc cette année je vais qd meme parfois monter monc cheval

enfin ça me fait aussi c**** de pas monter pdt tt ce temps et de moins voir monc heval mais jme dis que c'est temporaire et que c pour qqchose d'important.

courage en tt cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!

t'as raison , moi aussi, je trouve que manger et même dormir sont une perte de temps !!! alors, je mange aussi devant mes cours, et je bois plein de
R** B*** et je prends pleins de vitamines, et avec ça, je peux tenir 10 jours éveillé !!! lol

oui, tu as raison, ce qui m'énerve, c'est que je voudrais le mettre au pré, mais d'un autre côté, avec ce qu'il vient de me faire, je ne peux pas !!! ou vraiment un truc pas du tout riche !!!

tu vois mon problème??? Ca lui ferait beaucoup de bien, mais il faut que je trouve une prairie absolument pas riche !!! car depuis que je l'ai, il n'a jamais vraiment eu de vacances de 1 mois 1/2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention!!! Ca sert à rien de se foutre la santé en l'air non plus!!

Le repos et l'alimentation sont super important si tu veux être bien pour étudier!!!! ET franchement, les études avant tout! Pour moi il est clair que le cheval passe après! Maintenant, le monter, ou juste s'en occuper est la pause parfaite entre 2 moments d'étude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sois réaliste, les études avant tout...étudie, passe tes exams tu en profiteras d'autant plus que tu ne devras pas réitérer l'action pour la seconde sesse!

Je te dirai monte le moins ou moins longtemps, genr échauffer 20min et bosser sur un exo. le longer et reprendre réellement quand tu auras vraiment du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas quelqu'un en qui tu as vraiment confiance qui pourrait le travailler de temps en temps? (voir payer ton prof une fois par semaine pour qu'il le monte?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien aider à sortir des chevaux mais je vais aussi être en exam bof

mais si jamais j'ai fini le 21 mai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...