Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

6 qui restent !

Messages recommandés

et oui, en fait, à l'écurie où je suis, il y a une gérante (qui a un couloir de proprio) et la propriétaire (où son ses chevaux à elle ).

Il se fait qu'en septembre, la gérante doit partir, car la proprio va habiter sur place. donc, plus de gérance.

Et également, du fait qu'elle va venir, elle n'a aucune envie d'avoir pleins de gens, donc elle a décidée de "virer" tout le monde sauf 6 personnes, dont moi ... ouf !!!

ils doivent tous partir pour le 1° septembre. Y en a déjà un qui est parti, un étalon (qui était en face du mien, et qui faisait un de ces potins !!!! mais maintenant qu'il est parti, ça fait trop calme !!!!! ), 2 vont encore partir pour le 1° juin, et ça va continuer comme ça ...


Heureusement, le groupe des 6, on s'entend super bien !!! on est tout le temps ensemble !! et avec la proprio, on fait une super bande !!!

Donc voilà, il va quand même y avoir un vide ... mais en même temps, je comprends à 100 % la proprio !

voilà la petite info du jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au haras de la ferme rose, à Dion-Valmont

(avant, ça appartenait à Roger Demuit, un éleveur de BWP )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi Deja que vous avez des installations terribles mais en plus vous n'allez plus etre qu'etre 6 a vous les partager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est sûr !!!

déjà que maintenant, fallait vraiment un coup de malchance pour être 5 dans la piste intérieure (20 x 45 ), mais à partir de septembre ... ce sera quasi impossible !!!!

c'est triste pour ceux qui doivent partir !!! mais bon, voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bête question... La petite pouliche, qui a des problèmes d'ulcères, doit-elle aussi quitter l'écurie ou a-t-elle la chance de pouvoir rester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite pouliche appartient à la proprio, donc, elle reste ! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
la petite pouliche appartient à la proprio, donc, elle reste ! hi hi


Super car j'étais entrain de me dire "pauvre pouliche, si elle doit subir le stress d'un déménagement, j'ai un peu peur pour ses ulcères"
Suis vraiment heureuse pour elle qu'elle aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh... moi je pars ! encore de la route à m'taper pour monter les chevaux de nath mdrrr (en plus j'ai du boulot, remonter Gigi, débourrer Udgi et retravailler elia et apprendre avec tonton Egor...pfffiou!)

je suis triste de partir je ne te verrai plus, ni betty, ni françoise et tout le reste (désolé pour les gens que j'appelle reste mais je ne sais pas trop qui est dedan alors)

en plus des super installations comme ça ! snif... snif

c'est grave ça va bientôt faire le 4ème manège qu'on fait Nath et moi :p alalala...

bon je te verrai sur le forum ! c'est déjà ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus un élevage la ferme rose? lool

la fille très au courant mort de rire

rohlàlà ça doit être génial, le pied pour travailler à l'aise!

tu sais, moi et mon cheval... on prend pas torp de place! loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la fille pourie gatée que tu nous avaient déjà parlé, elle va aussi partir alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...