Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

que faire ??? Envie de réussir ...

Messages recommandés

Voilà, je l'ai mis dans le post dressage, mais je le remets ici !

il se fait que je suis en blocus, pour 2 semaines, et puis, j'ai examen pendant 1 mois , donc, jusqu'au 3 juillet ...

La, je bosse 10 h par jour, donc, pas mal, je voudrais arriver à 12 voire 14 !

ceci dit, j'ai quand même mon top model !!! j'ai l'impression que je n'aurai pas le temps de le monter (car si je le monte, il faut compter 2h en tout ), donc, je pourrai le longer, mais le longer tous les jours pendant 1 mois 1/2 ... je crois pas qu'il sera très d'accord, non?

Ou encore le mettre en prairie, mais avec le coup de sang qu'il nous a fait, je ne crois pas que ce serait une super idée...

bon, normalement, je voulais continuer les concours de dressage pendant le blocus et les examens, mais finalement, je crois que ce ne sera pas possible, car j'ai vraiment envie de réussir cette année !!!

Mais là, je ne sais vraiment pas quoi faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais quoi comme études ? si c'est l unif avec gros blocus je te conseille de t'octroyer un minimum de détente ...ne faire que bloquer c'est pas génial, faut aérer tes neurones ...par contre, de là à massacrer une journée entière d'étude en concours c'est à mon avis pas l'idéal...ça va faire de trop ...monte en " loisir " le temps de la cession et trouve éventuellemnt qqun de confiance pour sortir ton raton quand tu ne sais pas aller ....

ou comme je le disais avant trouver une petite parcelle de prairie ou il peut aller en détente et que tu puisses tondre pour éviter rechute de son coup de sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélas, mon jardin va être replanté cette semaine ... snif sinon, je suis sûre qu'il aurait adoré !!!

je fais des études de médecine, à l'unif, en 1° candi ! et ... c'est le numérus clausus !!! cooool !!!!


donc, bonjour le stress ....

tu crois que je devrais le monter ? Ou en tout cas le sortir tous les jours ? ( de toute manière, il doit sortir tous les jours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je ferais ça, je le mettrais en "mode loisir".

Juste monter ou longer pour le fun, sans chercher à bosser. Comme ça toi, ça te sert de manière de décompresser une heure par jour et lui il peut quand meme sortir tous les jours.

Ca lui fera des petites vacances, après son coup de sang c'est peut être pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison bayonnette !!!

et je suppose qu'il vaut mieux pas que je prenne cours ? car si je ne le bosse pas, déjà, ça ne servirait pas à grand chose, et si je prends cours, faut compter 2h à l'écurie ....

moi, je veux le mettre chez bayonnette, mais elle est trop loin !!! snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement quand j'étais à l unif je montais moins longtemps et ne passait plus 3 h à papoter dans les écuries mais je m'accordais 1/2 voir 1 h de ballade quotidienne ...ça faisait un bon break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu penses que je devrais faire rien que de la ballade à la limite ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi un bon programme ça, que de la balade !

Mais si j'étais toi, je suspendrais les leçons durant le blocus. Ca sert peut être pas à grand chose de bosser sérieusement un jour de temps en temps, surtout si tu stoppes les concours momentanément.

De toute façon, il risque pas de tout oublier sur un mois de temps,. Surtout s'il est sorti régulièrement qd même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je suis dans le meme cas que toi, sauf que j'ai une pension et pas un cheval a moi! lool Mais ca revient au meme! Avant, je restais enfermee a bloquer toute la journee. Depuis l'annee passee, je vai promener, monter en piste ou je longe! Ca te fais un break et tu prends l'air! Que rever de mieux?!
Alors, tout depend si tu bosses mieux le soir ou la journee.. Perso c'est la journee, donc, je vai monter le soir! clignette
Pour ce qui est des concours, je crois que tu prends la bonne decision parce que sinon, ce serait un peu chaud-chaud!

Allez, je compatis et te soutiens moralement! chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis du meme avis que les autres... va le voir pour aller promener ou juste lui faire des calins.. ca te changera les idées.. et il se sentira pas abandonner, ce sera un peu vacances pour lui.. pendant que toi t'étudie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Noinoi! Mais n'oublie pas que travailler crevee ne sert a rien! Tu ne retiendras pas! Il ne faut pas négliger les bonnes nuits de sommeil et les pauses relaxantes (qui tu peux faire en compagnie de ton raton!)

Perso, j'étudie toute la journée en tentant de terminer mon "programme" et apres je vais monter le soir! Comme il fait clair tres tard c'est pas dérangeant! Et puis si j'ai pas fini ce que je devais fair je rebosse encore apres! Puis Zou au dodo de minuit (quand j'arrive a m'endormir) à 8h! Ca fait des grosses journées mais au moins j'ai la recompense d'avoir pu m'occuper de ma grosse! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon programme je trouve celui de Pamina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu as plusieurs solutions Wink

1) tu cherches qqn pour le bosser
2) tu montes moins longtemps ou tu fais des balades

Par contre, travailler plus léger je trouve pas ça une bonne idée. Pour moi, quand tu travailles, tu travailles, tu bosses pas à moitié Wink

Vaut mieux 15 minutes de travail sérieux et appliqué qu'une heure tranquillou! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pouvoir s'accorder des temps de pauses...

C'est important pour les neurones... COURAGE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que nous sommes toutes dans la même galère olala
Ici j'ai ma semaine de blocus avec déjà deux oraux mercredi matin. Jusque là tout va bien j'étudie la journée, et je vais monter vers 18h pour décompresser sauf quand y a des gens qui monopolise la piste en ayant cours sans avoir prévenu pas d'accord (petit coup de gueule du jour)

Mais à partir de lundi prochain complètement assomé je ne sais pas du tout comment je vais faire. J'ai 3 semaine d'exam et c'est à chaque fois l'aprés-midi parfois j'en ai même deux donc plus question d'aller monter le soir aprés 18h sinon pas le temps d'étudier pr le lendemain et le matin avant l'exam j'dois aussi étudier snif
Enfin je pense qu'il sera au repos pendant 3sem, j'ai demandé aux proprios de l'écurie ajdh, il sera mis en prairie tous les jours c'est déjà ca... Et moi je passerai lui faire un calinou et si un jour j'susi un peu plus relax hop une tite ballade mais bon faut pas rêver... Ca me rend malade rien que d'y penser surtout qu'il commence à si bien aller tout va être foutu snif

Dur dur tout ca vivement dans 4 semaines!!!

Noinoi: médecine.... Courage tu dois aussi avoir un cours d'anat carabiné plus le reste, je déespère avec l'anatomie olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé, Noinoi, on rigole pas avec les études hein! Ca passe en priorité. Déjà, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas aller en prairie à cause d'un coup de sang. Tu devras juste être vigilante de ne pas le travailler subitement et de façon trop intensive. Lui, en prairie, je crois qu'il saura gérer ses efforts. Fais un planning. Oblige toi à un "programme" comme le disait Panima je crois, et à côté de ça, des récompenses. Genre: je monte coooool une fois par semaine et je vais le voir ou le longer une deuxième fois. Chez nous les filles en bloc ne viennent qu'une ou deux fois pendant un bon mois. C'est le prix à payer. Dis-toi que si toi pas bon études, toi pas beaucoup sous, toi pas bons cheveaux plus tard. Hé oui, c'est très terre à terre. Allez courage à tous les étudiants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emmanuelle a raison. C'est rop important les études, faut y aller c'est un mauvais moment à passer et c'est maintenant.

J'aurais dû y penser il y a quelques années... cela m'aurait évité de rentourner aux cours 20 ans après...

COURAGE... BON BLOCUS A TOUS fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi mais pas 20 ans après, seulement 10 ans !! Mais tous les jours, c'est chiant quand on a toujours travaillé.

Courage, c'est bientôt la fin de l'année hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, en 2 secondes, voilà, la décision est prise, je le vends !!

meuh non, je rigole !!!!!!! jamais je ne le ferai !

j'ai décidé d'un commun accord avec lui (les négociations n'étaient pas les + dures pour une fois ) qu'il passerai 1 mois 1/2 .... en prairie !!!!

ben oui, depuis que je l'ai eu, ses plus longues vacances ont été d'une semaine.

donc, voilà !

désolée aussi, mais je ne viendrai plus sur le forum !

mais vous pouvez m'envoyer des sms pour un bon blockage !!! hi hi

Voilà, bisous à tous et à dans un mois 1/2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noinoiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas nous manquez! Mais si tu penses que c'est la bonne décision alors fonce et bosse! youpi Il va mieux ton cappu? Gros bisous ptite aurelia et bonne merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise tous les doigts pour toi noinoi mais c'est sur tu vas nous manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref passage après 8 h 40 de boulot !!!!

même pas encore diné !!!

demain, Cappu va chez ma pote, en prairie, et le sien vient à la place du mien! je n'ai pas encore osé le dire à mon top model, car il voudrait partir tout de suite !! je lui dirai demain matin !!

je vais pas vous laisser tout seul hein !!! je ferai de brefs passage pour que vous ne soyiez pas trop en manque !!!

en tout cas, merci pour vos encouragements, et à tous ceux qui sont en exams: bonne chance,et croyez en vous !!!!

à ceux qui ne sont pas en exams : je vous propose de me léguer votre cerveau, contre bon traitement !!! jusqu'au 3 juillet.

bisousssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire que mon top model, n'a pas trop l'air contre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne m*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as pris la bonne décision!

tu pourrais m'envoyer ton num de gsm par MP je l'ai plus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne décision mon gros va aussi passé 3semaines relax en prairie enfin il rnetrera en boxe la nuit..

Pour ma part déjà passé deux exam oraux ajdh et ca a été hehe j'suis soulagée allez plus que 18 snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super choix, un bon congé pour ton loulou, c'est une super décision! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...