lysope 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Voilà, hier, Nikiline et Tygrine m'ont fait l'honneur de venir à cheval jusqu'à mon manège pour que je puisse essayer l'hackamore de Nikiline. Je l'ai essayé +/- 15 min en piste inrérieure... ben oui je suis pas completement folle! lol Et ça c'est très bien passé... il répond très bien, aussi bien pour les transitions déscendantes que pour les directions! Fin soit, bonnes sensations générales! Des photos suivront... ben oui, y avait une photograpge professionnelle avec! Ca fait bizarre de poser!!!! Merci donc à Nikiline pour le prêt de Hack, à Tygrine pour les photos et aux 2 pour être venus jusqu'à mon manège! D'ici 1 à 2 semaine, je retourne chercher le hack pour essayer en ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Il y a pas de quoi, ce fut un plaisir de venir te dire coucou, et ca nous a fais une chouette ballade J'en profite pour mettre les photos : Dodo l'air blasé Mnt que je vois les photos, jme dis que l'hack devrait être réglé un peu + bas ?! Voila, c'est quand tu veux (a partir de samedi ), pour venir chercher l'hackamore chez moi, pour essayer en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Toujours aussi beau ton dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci Pamina! Nikiline : tu crois encore plus bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites