Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

tapis de selle ?

Messages recommandés

j'ai une très bête question qui est plus pour ceux qui ont leur chevaux

combien avez-vous de tapis de selle ?

parce que j'en ai (que) 2 et que tous les proprios que je connais en ont au moins 5 mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 pour dek (beige, bleu clair, rouille, vert, blanc, beige dressage et bleu marine dressage)
et si non il y en a encore 4 que je n'utilise jamis, qui etaient a lili (maintenant vendu)
donc si tu comptes le tout ca fait 11 sous selle..
j'utilise parfois (rarement) l'un ou l'autre a ma soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me découragez lool

avec mes 2 tapis et ma mère qui s'obstine à ce que je n'achète pas de tapis lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete! la mienne non lu ne veux plu que j'en achete! enfin ca se comrpends! lol.....
bin si non essaye de t'en acheter un et tu dis que c'est des cops a toi qui te l'ont offert pour ton annif! lol (evidement faut le faire quand t'a ton annif)....

edit :oups.... j'ai oublié j'en ai donc 12 en tout! j'ai oublie de compte mon sous selle corrail..... je perds la tete avec tous ces sous seles! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon au moins j'ai plus que 1 tapis de selle Smile

bha j'ai assez d'argent sur mon compte pour m'en acheter mais elle pique une crise si je regarde un tapis au magasin mort de rire

j'espère que pour mon annif elle permetra que j'en achète un lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi ej me les achete aussi moi emem,.. parfois je m'arrage poru aller aux selleries avec des cops comem ca elle ne sait rien me dire! lol!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout, j'en ai 15 je pense... mais j'en ai reçu plein en achetant mon cheval, donc hehe

de toute façon le cheval s'en fout! (même si on est fier de le montrer avec son tout nouveau tapis lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai 6 : 3 pr la rando et 3 pr le dressage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool

Ca fait aussi 5 ans que j'ai mon cheval... ça s'accumule avec les années. Et si t'es un peu conservatrice comme moi et que tu fais bien attention à tes affaires... ça va vite! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les 2 tapis que j'ai ont 2 ans et 1 an respectivement Wink

et j'espère encore les garder longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis 7-10, mais je dois en avoir beaucoup plus que ça.
Y en a peut être 20.

En plus de ceux achetés, ils y a ceux qu'on nous a donné.

Quand on a acheté l'anglo il y a 2 ans, sa proprio nous a donné 4 tapis, des sprays pour la robe et la crinière, un licol de présentation, un mors, 2 paires de rondelles en caoutchouc pour mors, une cravache,... (elle vendait un peu de matériel avant, et c'est ce qui lui restait)

Et cette semaine, une copine a vendu ses deux chevaux et nous a vendu tout ce qui restait: 3-4 tapis, 2 mors, une couverture, 3 brides, 2 licols et deux cordes, 2 cravaches, de l'onguent pour sabots, une bombe, deux appareils électriques, un testeur, ... et on a récupéré un super terrain de 0.5ha avec un grand hangar.

Après les exams, il faut que je range tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis 7 à 10.
Il y a deux chevaux aussi (mais Lola n'en a encore que 1 seul rien qu'à elle).
Il ya des tapis dressage et les anciens qui allaient avec ma selle mixte et enfin ceux que je réserve à l'attelage.

Comme Lysope, avec les années tu accumules. Enfin j'en use quand même assez en attelage avec les frottements. J'en ai fichu 3 ou 4 à la poubelle l'année passée et vendu un à Nimue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis 7-10 mais je crois que j'en ai plutot une trentaine... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9

dressage, normal et en forme de selle. J'aimerais bien en avoir un autre mais mon homme ne veut plus car je prends déjà bcp de place dans notre petit appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors.... en dressage: noir, bordeau, bleu marine, bleu ciel et j'attend toujours ceux des portes ouvertes de la sellerie G****** un rouge vif et un brun chocolat! En mixte: un blanc, un noir délavé et un rouge cerise!

Mais je suis une grande fan des tapis de selle! Je sais que ma grosse s'en fou mais moi ca me fait plaisir! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 7 et 10, si je compte ceux de ma fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai mis 7-10, je pense en avoir une dizaine (pour 3 chevaux) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i'en ai 4. Un de concours, deux de travail et un vrieux que je n'utulise plus trop svt sauf en été comme ça mes beaux tapis ne déteindront pas Wink Car mon viex qui était violet au début est rose clair pas très très beau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis de 7-10 mais j'en ai bien plus

j'ai aussi debuté avec 2 tapis et maintenant ils s'empile dans le débaras

je ne sais meme pas estimer le nombre de tapis que j'ai quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas combien j'en ai exactement mais un bon paquet avec les 6 chevaux surtout que les tapis ne se prete pas d'un cheval à l'autre ( chacun ses tapis ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement mon cheval depuis Pâques (beau cadeau que m'ont fait les cloches cette année....) lool .
Et je n'ai que 2 tapis de selle.

Mais à quoi bon en avoir 50 alors qu'on n'en met jamais qu'un à la fois... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine D. a écrit:
J'ai seulement mon cheval depuis Pâques (beau cadeau que m'ont fait les cloches cette année....) lool .
Et je n'ai que 2 tapis de selle.

Mais à quoi bon en avoir 50 alors qu'on n'en met jamais qu'un à la fois... hehe


Ben ceux des entrainements et balade maison sont pas top, ceux pour concours ou rando sont plus présentable.

Si j'en avais que 2 par cheval, la machine a laver ne suiverait plus !

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les compte plus j'en ai tellement ....
je dois avoir au moins 10 blanc pour concours.....
plus tout ceux que j'ai accumulés....

En plus j'adore m'acheter des nouveaux tapis ....je pense qu'en tout on doit bien en avoir une 50taine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puis faut aussi penser que certaine personne adore acheter des chaussures, sacs, chapeaux, ... d'autres comme moi préfére acheter des tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
ouais moi aussi c'est plus fort que moi...mon homme me tuerait pour ca MDR lool

bein le mien quand on arrive dans une sellerie, il me tire afin que je ne reste pas "collé" au rayon tapis de selle et j'ai interdiction d'ouvrire les pages du catalogue de Thierry dans le suget Tapis de selle. Mais bon je sens que pour mon annif, je demanderai un nouveau tapis de selle... allez plus qu'un mois... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie-aurelie a écrit:
ouais moi aussi c'est plus fort que moi...mon homme me tuerait pour ca MDR lool


lool

Moi c'est mon banquier qui me tuerais pas d'accord
Mais bon, y'en a des pas si cher que ça vaux mieux car avec 6 dadas c'est des sous sous.

ps : Merci à Moera de m'avoir donner un tapis pour Eclipse ( tapis qu'elle m'a donner dans un état impec mais qui a retreci au lavage donc est passer de sa jument de 1m50 à ma shetland looool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai mis 7-10, mais je dois en avoir une bonne vingtaine. Les tapis de selle et les couvertures, c'est mon dada (sauf que les couvertures c'est plus cher snif ). Alors quand il y en a un qui me plait, je l'achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
vous me découragez lool

avec mes 2 tapis et ma mère qui s'obstine à ce que je n'achète pas de tapis lool


M'enfin! Y a pourtant plus cher qu'un tapis de selle. Tu peux en trouver un avec un prix tout a fait raisonnable. A mon avis, ta mere a peur que t'attrapes la "folie" des tapis de selle comme les autres proprietairs! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenjio a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
vous me découragez lool

avec mes 2 tapis et ma mère qui s'obstine à ce que je n'achète pas de tapis lool


M'enfin! Y a pourtant plus cher qu'un tapis de selle. Tu peux en trouver un avec un prix tout a fait raisonnable. A mon avis, ta mere a peur que t'attrapes la "folie" des tapis de selle comme les autres proprietairs! hehe


Je crois que j'ai attrapé cette folie, puis ma folie couvertures est pas mal non plus... sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es une derangée du cerveau toi! T'es pas un exemple a suivre! mort de riremort de riremort de rire Mais c'est vrai que le jour ou tu m'as dit combien de couvertures tu as... j'en suis restée bouche bée!

ps: en parlant de couverture, faudrait qu'on essaye a l'occasion la toute grosse bordeau que tu m'avais montré! Mais ce n'est pas urgent du tout! Si il pouvait ne pas y avoir d'hivers cette année je dis pas non! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou j'en ai énormément lol;

- mon tout premier; un bleu un peu délavé lol
- un jaune (si si avec les bandes assorties :d)
- un vert
- un bleu ciel
- un bleu foncé LC
- un pessoa tont mauve
- un mauve bordé gris
- un gris
- un mauve clair dressage
- deux blancs (bon ok un peu hors norme lol)

Et je crois que c'est tout, j'amerai bien le scapa beige :d aussi mais bon on attend, d'abord une selle de dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?quoi?quoi?

M'enfin, à quoi ca vous sert autant de tapis de selle???????

Moi j'en ai deux: un "normal" et un de rando avec grandes poches!

coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai:

-un vert

-deux rouge, un cuqi prend la forme de la selle et un brodé avec le nom de mon cheval

-deux jaune (un poney, un cheval)

- un bleu electirk

-un pessoa( je l'aodre)

- un bordeau

ce qui fais 8 youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
quoi?quoi?quoi?

M'enfin, à quoi ca vous sert autant de tapis de selle???????

Moi j'en ai deux: un "normal" et un de rando avec grandes poches!

coupe


J'aime bien changer de couleurs de temps en temps, quand il pleut c'est oujours bien d'en avoir plusieur quand un sèche, l'autre on le prends. Quand ils sont sals,on prends les autres!

j'ai oulbié: j'ai aussi un bordeau LC aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai 7 je pense, mais j'en utilise que 1... lol ne pensez pas que je suis une pourrie gâtée lol,

je les aies tous reçu de l'ancienne proprio de mon cheval, mais ils sont trop petits....(je crois qu'elle avait du mal à choisir dans les taille mdr)

(sur tout mon matos j'ai du juste acheter selle, bridon et un tapis... le reste c'est gratuit ! merci la génorisité de certaines personnes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai la folie des sous selle! lol
mais bon je ne suis pas encore majeur! alais plus que 3 annees avant de pouvoir m'acheter les sous selles que je veux! lol!
j'ai ausi la folie des bonnets! a chaque fois que j'ai un nouveau sous selle il me faut le bonnet qui va avec! lol!
et parreil pour els bandes de polo!!
ca fait beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai liquidé tout les miens, j'en avait 8,... Pour en racheté des nouveaux!!!! j'en ai acheté un polifyl(je coris quec ça le nom) chez équitheme en rouge il son super, je compte en commander un lam**ell en rouge le modèle avec les carreaux en formes de losange lol, et je retourne à la sellerie fin de semaine j'en aimerai un en violet bien petant, j'aimerai racheté des polyfil mais les couleurs me branches pas jesper que d'autre vont sortir, mais j'avoue que c le truc que je préfère quand je vais à la sellerie les tapis j'en achèterai une tonne,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu moi j'en ai 4 pour le moment et peut etre un beige lool tous mixtes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis folle des tapis de selle, et a chaque fois que je rentre ds une sellerie je reprat avec u tapis, mais j'essaye d'en trouver des originaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaah vs en avez bcp !!! olala

moi je pense que je dois avoir 4
- un bordeau
- un bleu ciel
- un beige/chocolat
- bleu foncé liseré blanc

c est déja pas mal =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis une dingue de ça... J'en ai pleins mais dans mon armoire yen a une dizaine... Collection hiver et collection printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Farouk, j'en ai 2 aussi...j'en avais d'autres (faits maisons), mais je viens de les donner car je trouvait qu'ils n'étaient pas pratiques d'entretien... donc, je viens te soutenir...mais j'avoue que je bave sur ceux du catalogue de Thierry, il y en a des whaouh! mais bon, c'est vrai que le cheval s'en fout...tant qu'il est propre.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'en ai un, mais un bon ("Haf" modèle rando, dessous en sympatex), + 1 padd en néoprène craqué que je n'utilise plus. Ah oui, et un grand bleu plus classique que je n'utilise plus non plus (pas vraiment adapté à ma selle). Bref, j'en rachète un quand j'en ai besoin mais c'est tout (sage, hein ?!) hehe Et ma fille en a 2 pour son shet', ça lui suffit amplement, le temps qu'on lave le premier, elle peut utiliser l'autre. Pas besoin de plus. quoi?

Conclusion : mais nooon on n'est pas obligé d'en avoir vingt, voire plus ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis entre 7 et 10... mais j'en ai plus !

de toute manière, ça se fait petit-à-petit ! quand je venais d'avoir Noisette, je devais en avoir 1 !!! alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...