Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui c'est sur, ca se complète ptit a ptit, depuis les années que j'ai mes chevaux, et a un moment j'en ai eu 4, donc forcement on en a plus qu'avec un cheval. D'ailleurs +2 a ma collection, achetés ce week end a la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je ne suis pas propriétaire ... et j'en ai 3 ... Arf ... Maintenant que j'arrete l'equitation, je cherche a les vendre (1dressage bordeau full-neuf + 1cob beige - tres bon etat + lautre jle garde ... donc si qlqu'un d'interessé ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 zazou a écrit:Je ne suis pas propriétaire ... et j'en ai 3 ... Arf ... Maintenant que j'arrete l'equitation, je cherche a les vendre (1dressage bordeau full-neuf + 1cob beige - tres bon etat + lautre jle garde ... donc si qlqu'un d'interessé ... ) Mets toujours tes photos dans les annonces, tu aura plus d'intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 nikiline a écrit:zazou a écrit:Je ne suis pas propriétaire ... et j'en ai 3 ... Arf ... Maintenant que j'arrete l'equitation, je cherche a les vendre (1dressage bordeau full-neuf + 1cob beige - tres bon etat + lautre jle garde ... donc si qlqu'un d'interessé ... ) Mets toujours tes photos dans les annonces, tu aura plus d'intéressés Faut juste que je trouve le courage de prendre les photos et de les mettre ... hurm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 libelluuule a écrit:moi j'ai: -un vert -deux rouge, un cuqi prend la forme de la selle et un brodé avec le nom de mon cheval -deux jaune (un poney, un cheval) - un bleu electirk -un pessoa( je l'aodre) - un bordeau ce qui fais 8 je rajoute: -un beige lisére noir avec de la moumoute - un noir - un bleu-gris -un vert pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Si je compte bien , j'en ai 6... Mais y en a que 3 beaux et dans les 3... y a mon orange que je mets quasi tout le temps , mon SCAPA beige... de temps en temps.. et mon blanc que jusqu'a present j'ai mis que pour mon étrier d'or ! Mais je vais bientôt avoir le SCAPA bleu que je rachète à tygrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 23 avril 2007 5 tapis de selle dont 2 brodés avec le prénom de l'ancien cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi 3 Un bordeau liseret vert foncé Un bleu liseret bordeau avec amortisseur integré Un vieux brun taille poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi j'en ai 2 !mon super tapis vert gigax de schming (merci beaucoup) un harry's horse beige (pas de photo pour l'instant)emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Si j'écoutais mes petites, on en aurait encore plus. Elle parle d'en acheter pour le poney qu'elle monte dans un poney-club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites