Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah1

Endurance de Villers Poterie

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Comme je n'habite pas loin de Villers et que j'aimerais aussi faire l'endurance je suis allée sur place pour demander quelques renseignements.Pour la licence,il faut en avoir une mais c'est possible d'en acheter une rien que pour un jour(+-18 euros).Pour le reste rien de bien particulier ,les departs se font jusque 14h max.(je le dis parce que je ne le savais pas du tout mort de rire )

Donc ,voilà peut-etre qu'on se croisera là-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que le parcours est mieux à walcourt,cela n'est guère plus loin pour toi.
mais bon,je ne l'ai pas fait moi-même.
peut-être vais-je y participer,j'hésite entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est assez beau mais etant donné que je n'ai pas transport je dois tout faire "a pied".Et je me demande si c'est quand même pas beaucoup pour ma jument que d'aller et de revenir et de faire l'endurance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle distance entre chez toi et la course?
pour hour,nous étions à 3 gros km du lieu de départ et nous l'avons fait " à cheval" sans soucis pour les dadas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Villers Potertie,3 km à peine.Mais de Walcourt ou Yves Gomezée,il y à quand même 10 km.Et comme je n'entraîne pas ma jument qu'elle n'a que 5 ans je sais pas si elle serait capable de le faire .Et en plus je suis assez "delicate" avec elle ( trop me dit-on souvent...)Mais j'ai quand même envie de les faire.Je verrais d'ici là comment elle va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...