Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ohlouis

Cherche sillon belge

Messages recommandés

Bonjour! Je cherche un exemplaire récent du sillon belge, et plus particulièrement, la page des petites annonces pour vérifier une info (ou une intox?) Et si personne ne sais me l'envoyer, pourriez-vous me dire si on le trouve dans le commerce? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo, tu ferais ça? Bon, je sais pas si tu vas trouver. La fille qui fait son patronnat chez nous cherche un manège à reprendre. Elle est allée en voir un. Et quand elle dit où elle est actuellement, on lui dit "ah oui, mais celui là aussi il est à remettre." GLUPS! Comme le proprio met toutes les annonces de chevaux dans ce journal, on s'est dit que peut être le manège aussi. Et comme il est amoureux et beaucoup moins présent au manège, avec des fois l'impression que les leçon, ça le pèèèèèèèèèle, cette info nous semble crédible. bof Evidemment, on ose pas lui en parler!! Donc, dis moi si tu vois un centre équestre en hainaut occidental, deux pistes couvertes, une extérieur, un rond de longe. Enfin, si tu as le temps. Moi, je ne reviens sans doute que demain ou mercredi sur le forum. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, dans le "Sillon Belge", il y a aussi :
"Hainaut, proximité ville importante très beau manège 50 boxes, installations modernes, 2 pistes couvertes, piste extérieure, salle de cafétariat logement tout confort 8 pièces 2 salles de bain 4 hectares....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasiaa a écrit:
Sinon, dans le "Sillon Belge", il y a aussi :
"Hainaut, proximité ville importante très beau manège 50 boxes, installations modernes, 2 pistes couvertes, piste extérieure, salle de cafétariat logement tout confort 8 pièces 2 salles de bain 4 hectares....
alerte gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasiaa a écrit:
Je pense qu'ilmanque quelques O !!! hehe


ben oui sinon j'en connais une qui va s'achter une écurie looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi!!! Ah non c'est vrai que je me bat pour une selle pour le moment! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on m'a devancé lol j'aurais bien regardé mais e vois que c'est déjà fait lool

C'est pour ça qu'il est bien ce forum, toutes les questions ont une réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
fantasiaa a écrit:
Sinon, dans le "Sillon Belge", il y a aussi :
"Hainaut, proximité ville importante très beau manège 50 boxes, installations modernes, 2 pistes couvertes, piste extérieure, salle de cafétariat logement tout confort 8 pièces 2 salles de bain 4 hectares....
alerte gloups


Ben merde, c'est celui-là. Je vais me coucher sur les rails du train ou quoi? oh, j'ai envie de vomir. Tout tourne bien mais le proprio a envie de faire autre chose je crois. Il ne dit rien, c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben c'est exactemetn ça. J'ai le cake aux pommes de 14 heures qui reste coincé dans mon tube digestif, justa au-dessus du plexus. J'voul'dit, ça va pas tarder à ressortir...
Bon, ben, merci aux super détectives du forum.
Quelqu'un a envie de reprendre un manège à Leuze-les-bains? Quelqu'un connais un bon manège région Ath Tournai? On ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déprime pas Emanuelle, c'est peut être quelqu'un de bien qui va reprendre le manège. Et puis, c'est pas encore fait! Ca fait un bout de temps que je vois l'annonce!!!
C'est normal que le proprio ne dit rien, il n'a pas envie que tout le monde aille voir ailleur parce qu'il dit qu'il s'en va, tout le monde fait comme ça. C'est pour ça que ce n'est pas facile de trouver des manèges à reprendre!

Allez courage! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
J'ai ce qu'il faut



Bouh Wanisa, t'es un peu dégoutant aujourd'hui!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasiaa a écrit:
wanisaarabians a écrit:
J'ai ce qu'il faut



Bouh Wanisa, t'es un peu dégoutant aujourd'hui!!! hehe


C'est le stress de l'exam qui approche. H-45min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...