gégé09 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour Voici Hugo alias Kévin, haflinger acheté à l'élevage du Fays à Modave. Voici quelques photos après une semaine , il est adorable avec ma fille de 7 ans, il va jusqu'à s'abaisser afin qu'elle puisse lui peigner sa crinière. Il n'y a eu aucun pb avec le maréchal, ni lors de la douche, je suis enchantée. Le mois prochain, courant juin, il part pour être débourré 3 mois en monte américain. Il doit reprendre encore, et se muscler. Voilà Amicalement gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 mai 2006 il est super jolie et en bonne santé a voir ses rosasse de sante bonne chance a vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Il est super mimi et il a l'air super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce03 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Il est très joli! J'ai toujours adoré les Haflingers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 il est vraiment beau ...c'est mignon avec ta petite, elle doit etre contente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Di ton licol c un lami----?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Très mignon, c'est chouette pour ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Il est super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 tres mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Il est vraiment beau... Une belle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Tout simplement superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 23 mai 2006 oui il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 bel haflinger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 23 mai 2006 waouw encore un bel hafli, c'est au moins le 5è sur ce forum non? Arrêtez tous avec vos haflingers, vous allez me donner envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Féliciations! Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Nancy a écrit:waouw encore un bel hafli, c'est au moins le 5è sur ce forum non? Arrêtez tous avec vos haflingers, vous allez me donner envie ! Il y en a plus que 5. Sans réfléchir, les 2 miens, celle de Livari , de Ascha (Néro), Menny de charlie03, stany de kalista, celui qui je pense s'appelle Fury (en avatar de la personne), Shayan de Joycejazz et je suis sure d'en oublier. Voilà de quoi permettre à wasin de faire la comparaison par rapport aux amateurs d'arabes. Ca mériterai un sondage sur les races les plus représentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Il est super joli.... Ta fille doit être aux anges... Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Hey un hafli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Oui, je viens de voir sur les avatars,les autres hafli, quels sont leur caractère pour les vôtres? Pour le moment, ici, ça va, on verra qd il va travailler, ms à la longe, il est respectueux, et répond à la voix....... Je mettrai des photos au fil du temps Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Il est vraimen adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 comme je te l'avais déjà dit: il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore19 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Il est vraiment superbe!!! Question caractère je pense qu'ils sont fort tetu mais tjs partant pour travailler et super respectueux... Le mien en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites