nephtys02 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour à tous, J'aimerais savoir plus ou moins ce que je peux demander comme prix pour une saillie par un poney shetland? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 50€ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 23 mai 2006 papier, taille? moi ma shet a failli etre saillie par un mini shet , plein papier, palomino: 75 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 23 mai 2006 il a pas de papier, c'est un pinto! Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 LN a écrit:papier, taille? moi ma shet a failli etre saillie par un mini shet , plein papier, palomino: 75 euros Ca c'est pas fait?! pourquoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 25 mai 2006 parce que niveau ... organisation on est pas pret.. des truc a changé etc dc pour l'année prochaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys02 0 Posté(e) le 25 mai 2006 personne d'autre n'a une idée de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites