Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Je n'y crois toujours pas... Des news d'aujourd hui!

Messages recommandés

Pamina a écrit:
Oooooh casseuse d'ambiance! lool C'est normal qu'il y ait des jours avec et des jours sans... nous sommes les heureuses proprio de JUMENTS! mort de rire Ca ira mieux la prochaine fois!



y a pas que les juments hein lol j'ai un specimen aussi, appelé " hongre" qui se croit toujours étalon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je veux monter le matin... he ben ma jumnt est en prairie lool

la mienne elle adore travailler quand il y a de l'orage et d ela grosse grosse pluie (mais à l'intérieur hein! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo morgane youpiyoupi

c'est vrai que ça fait toujours plaisir quand on arrive (au-delà) à des objectifs youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila.... cette aprem j'ai ete monter ma grosse! Bon tout d'abord pas de photos! pas d'accord Et ouai! Mon papa est bien venu comme prevu avec ma grand mere mais les autres avaient laissés un obstacle avec un couloir etc juste a l'entree de la piste! Resultat je n'ai pas pu travailler la ou ils regardaient mais au milieu et au bout de la piste et vu que c'était gadoue et que mon pere etait avec des belles chaussures il ne voulait pas aller au milieu de la piste! Ce que je comprend! lool Donc les photos ce sera pour la prochaine fois!

Des vraies nouvelles maintenant! Comme je le disais j'avais un appréhension! Avais-je raison? Oui et non pour finir! Elle n'était pas aussi bien que lundi en cours mais elle a été bien quand meme! Donc un peu décue car dorenavant j'en attend bcp plus mais faut pas se leurer si elle ne donne pas plus c'est parceque je lui demande mal! Bref, la position de mes jambes etait me semble-t-il meilleure mais pas aussi bonne qu'avec la Zaldi. Elle etait pas mal en impulsion, bien placée et les départs au galop étaient pas mauvais. J'arrivais meme a la placée (pas toujours) pdt le galop et lui faire travailler son dos. Bref je suis mitigée...

Mon père qui m'a vu la montée il y a moins de deux semaines la trouvait vraiment bcp mieux cette fois ci! Plus a l'ecoute, plus en impulsion, mieux placée etc. Bref bcp plus jolie a regarder au travail qu'avant! Je me dis que tout n'est donc pas perdu! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah chouette qqn repond! lool (voir post "celui du dessus" pour comprendre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand ton prochain cours ?
Pour les photos avec la "selle magique" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je dis simplement qu'avec du travail et de l'amour, on peut soulever des montagnes, et pamina (aussi hemipento ) travaillent très bien, elles prennent beaucoup de cours, et moi, je vous dire qu'elles aiment leurs chevaux !!!

et c'est ça qui va les mener loin ! c'est sûr, peut-être que la selle de schming est magique, j'ai déjà eu le coup (une fois avec une selle, mais surtout une fois avec un mors !! ), mais ces filles sont géniales, et leurs chevaux aussi, et ensembles, elles vont nous épater de plus en plus !

bonne continuation pitchoun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOoooooooooooooooooooooh Noinoi!!! C'est vraiment trop trop gentil!!! love Merci bcp!!!! Je te jure ca me touche enormement!

Allez! l'année prochaine St georges avec ma grosse! mort de rirecheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
moi, je dis simplement qu'avec du travail et de l'amour, on peut soulever des montagnes, et pamina (aussi hemipento ) travaillent très bien, elles prennent beaucoup de cours, et moi, je vous dire qu'elles aiment leurs chevaux !!!

et c'est ça qui va les mener loin ! c'est sûr, peut-être que la selle de schming est magique, j'ai déjà eu le coup (une fois avec une selle, mais surtout une fois avec un mors !! ), mais ces filles sont géniales, et leurs chevaux aussi, et ensembles, elles vont nous épater de plus en plus !

bonne continuation pitchoun !



ça me touche aussi!! youpiyoupiyoupiyoupi on essaye de faire de notre mieux avec les moyens que nous avons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est super ça!

Faut se dire qu'ils sont tjs moins bien en cours pcq là le prof t'oblige à faire attention à ta position, et donc ça a une répercussion sur ton travail Wink

mais c'est super qd même! youpi

c'est la mode des parents qui viennent au manège ces temps-ci! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh tu vois je t'avais dit que ca allait aller... faut juste que tu reste bien concentrée et que tu pense à tout en meme temps car je suis pas là pour te le rappeler...

bon pour la st george je suis pas contre mais va falloir bosser bosser bosser et meme plus looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schming: espece de rabat joie! mort de rire

Oki ct pas mal hier mais ca n'avait quand meme rien a voir avec lundi! Faut pas exagerer non plus... mais j'etais tout de meme contente! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...