Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Je rentre a l'hosto demain => Chui de retour :-) ~~

Messages recommandés

Invité

Kikou,

C'est juste pour vous prévenir que je rentre demain a l'hosto, pour une opération de chirurgie esthétique, j'en ressors que vendredi aprem si tout va bien.
Vous allez me manquer, avec ce chouette forum, mais bon on se reverra (enfin j'espère complètement assomé ).

Un bon mois de convalescence sans monter, ni faire d'efforts commence pour moi marre

Je viendrai vous dire au revoir demain matin, avant de partir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala Courage!!! Je sais que c'est indiscret et ne repond pas si ca te derange mais en quoi conciste ton operation? Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu ne souffres pas trop! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, on pensera à toi , et suis sure que tout se passera bien.. tu nous reviens quand???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pamina > Ca ne me dérange pas de le dire, vu que bientot ils seront plus là, je vais subir une réduction mammaire (trop encombrante et prob de dos).

C'est une opération + lourde que l'augmentation, mais bon ca fais déja un ptit temps que j'y pense, et mnt ca y est, j'ai fais le pas Wink

Normalement je serai de retour vendredi aprem, avec un peu de poids en moins rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui l'a fait, aussi apres grande réfléxion elle en est ravie, juste un peu mal pendant 2 petites semaines et de moins en moins, surtout au niveau des cicatrices mais elle m'a dit que si c'était à refaire, elle n'hésiterai pas une seconde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool ca serais avec plaisir, mais tu sais mieux vaut pas assez (et tu sais tricher toi en +), que de trop (moi je sais pas les cacher), car on a plus de prob de santé avec trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai! Surtout pour monter a cheval c'est plus agreable de ne rien avoir que d'avoir trop! C'est ce que je me dis souvent: les grosses poitrines il n'y a pas que des avantages! Loiiiinnnnnnn de la! Courage en tout cas! J'espere que tu te sentiras mieux apres! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien... je t'envie.

Car même si les mecs diront que je ne suis pas grosse et que je n'ai pas de gros seins, j'aimerais être comme Jane Birkin... sans dec.
C'est bien plus pratique de ne rien avoir que de se faire ch*** à les porter.

Mais je n'ai pas les moyens de faire cela.....

Allez, courage. Si c'est pour te rendre la vie plus facile ensuite....la douleur passera vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé courrage nikiline.....

Je suis moi aussi passée par là en 2001 et crois moi que si j'avais su que c'était rien du tout comme opération je l'aurais fait bien plus tôt..

C'est pas si grave qu'on le dit... Moi je suis rentrée le vendredi matin et le samedi midi je sortait déjà... J'ai pas eu mal du tout après... Le plus douloureux c'est quand on retire les dreins... quelques secondes...

Mais la vie après tu la verras bien différement crois moi... surtout pour les galops... hehe

Allé repose-toi bien et reviens nous vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah quickmu je savais pas, comme ca si j'ai un souci, je sais chez qui demander Wink

Joe > La mutuelle prend l'opération en charge, donc je ne payerai pas le prix plein (qui est de 2500€ +- ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Joe > La mutuelle prend l'opération en charge, donc je ne payerai pas le prix plein (qui est de 2500€ +- ).


Si c'est un cas médical. Mais pour moi, ce serait plutôt pour mon confort. Et là..... la mutuelle n'acceptera pas. A moins de la grosse tricherie.
Et 2500 euros, je ne les ai pas. Et si je les avais, je les mettrais dans les écuries lool
Me reste plus qu'à faire un régime genre anorexie pour que tout disparaisse... mort de rire

Allez, courage, no stress....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Ah quickmu je savais pas, comme ca si j'ai un souci, je sais chez qui demander Wink


Ben oui nikiline on se promène pas avec ça marqué sur le front hein..

Non sans blague le seul conseil que je puisse te donner, dès que tu enlèves les bandages, tu te badigeonne 2X / jour avec de la crème enrichie en vitamine A... (je te donnerai le nom ne MP si tu veux) elle est un peu chère, mais moi je peux te dire que 18 mois après on voyait pratiquement pas de cicatrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une copine qui l'a fait... Un peu de mal au début .. surtout au niveau des drains.. mais ensuite l'enchantement... elle est passée du 95D à un 85B... elle est ravie.... elle ne s'est pas arrêtée en si bon chemin, elle a ensuite fait une lipo des jambes... pas facile les bas varices... mais le résultat est splendide...

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Ohhh! tu veux pas me refiler ce que tu retires? lool


mort de rire

Courage Nikiline on pense à toi... quelque dodos et c'est déjà fini!!!! Il faut en profiter pour te faire chouchouter hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M**** j'arrive trop tard! Pourtant je le savais... je suis impardonnable!

COURAGE Nikiline!!! je suis sûre que tout va super bien se passer! Je passerai te voir pour le Hack et comme ça je prendrai de tes nouvelles en live aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Euuuuh ....
Non, je ne vais rien dire Wink


mort de rire Rhaaaa les mecs ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut j'ai raté ton post ! Moi aussi j'ai subi cette opération il y a maintenant 6 ans et ce que je regrette c'est de pas l'avoir fait avant !!

Pour le post-op, nickel, je n'ai pas eu la moindre douleur. Sauf une gène pour dormir les premières semaines.

Allez courage, ne stresse pas trop ! Ca va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pas encore partie hehe , je suis vite passé vous lire, merci a tout le monde Smile

Bon j'y vais là, a vendredi apres midi tout le monde
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Je suis pas encore partie hehe , je suis vite passé vous lire, merci a tout le monde Smile

Bon j'y vais là, a vendredi apres midi tout le monde
bisoux


Courage... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense très fort à toi...

Prends soin de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi et que tt se passe bien.

j'ai moi aussi une amie qui l'é fait et 1an après mnt elle ne regrette rien elle n'est plus ss cesse en arret pour cause de mal au dos et est ravie du résultat et du confort qd elle monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi aussi trop tard mais je pense bien à toi ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kikou tout le monde,

Je suis bien rentrée, hier apres midi, mais après la course pour me trouver un soutif spécial chez un prothésiste (qui bcp fesaient le pont ...), jme suis reposée Wink

Tout s'est bien passé, 3h en salle d'op, 4h en salle de réveil, et me voila, avec du poids en moins fou
Jme sens bien, pour l'instant pas de douleurs (je prend rien comme médocs d'ailleurs), je dois juste faire attention a ce que je fais (et a mon chien qui m'a accueillie en me sautant dessus lool ).

Enfin ca fais du bien de rentrer chez soi, et de retourver son ptit forum youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est super que tout aille bien, je ne voulais pas te le dire avant mais ma belle mère a eu la même opération et elle a pas mal douillé olala Heureusement une personne n'est pas l'autre, repose toi bien alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala quel courage.

Bon rétablisement en tout cas, ça doit pas être gai non non

Pour ma part, je préfére les garder chante mais j'ai le soucis de santé en moins aussi et surement moins en volume aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, repose toi et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous, j'ai déja hate de monter ma puce, rolala ca va faire looooonnng un mois olala , mais bon j'ai pas envie de foutre l'op en l'air, ou que les cicatrices lachent, donc je fais attention (puis mon homme me surveille, et m'aide pour tout love ).

Je suis mnt a un bonnet B youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial pour toi......
et puis tu verra un mois ca passe vite....
si tu as besoin de qq'un pour t'aider a faire les chevaux tu m'appelle quand je suis en congé c'est avec plaisir...
bisou ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !! suis contente que tout aille bien !

en plus, je voudrais aussi en faire une ... donc, je veux tout savoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouai, bah on en parlera au resto lool , non mais si tu as des questions n'hesite pas, mais bon je suis qu'a J+3 aujd, donc faut encore attendre qq mois avant d'avoir le résultat final Smile
Là c'est 2 blocs tous durs rire pleins d'hématomes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmh .... trop cool !!!

courage !!! on pense très fort à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
mmmmh .... trop cool !!!

courage !!! on pense très fort à toi !


tu ne serais pas un peu myto sur les bords.... lllooooollll

mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Super que tout ce soit bien passé...

Tu vois que ce n'était pas si grave hein... Et attends quelques mois quand tu verras le résultat définitif (enfin n'oublie pas que les grossesses vont encore tout foutre en l'air hein..) tu seras aux anges..

N'oublies pas de mettre la crème surtout..

Encore une femme heureuse.. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, voilà c'est derrière toi maintenant et tout s'est bien passé, tu verras tu en seras très heureuse et puis... 1 mois sans monter c'est pas si grave tu sais, si c'est pour ton bien! Regarde moi c'est déjà 6 mois que j'ai plus mis mon derrière sur un cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais que ca passe vite un mois, mais bon quand même alerte

Enfin je suis contente d'avoir franchi le pas, reste que la cicatrisation se fasse bien maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnifsnif

Naaan, je plaisante. C'est vrai qu'il fait voir le côté pratique aussi.
Content que tout se soit bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fire > Puis j'ai pas tout enlever, j'avais pas envie d'être une planche a repasser lool , j'en ai gardé !
Et c'est sur qu'il faut voir le côté pratique, et pour monter un bonnet D c est pas le mieux fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi j'y suis au bonnet D, j'étais à.... j'sais meme pu !! FF ou un truc dans le genre. Une vraie cata !

Par contre j'ai bien plus mal au dos maintenant qu'avant fou J'avais du mentir chez le médecin conseil "oh oui msieur je souffre terriblement, regardez comme j'suis penchée" tu parles, c'était plutôt le côté esthétique qui me dérangeait, vive les complexe à l'époque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je vous comprends ...je n ai qu un bonnet B et à cheval quand je passe devant les miroirs en tee shirt je trouve ça pas beau parce que ça bouge au trot assis ...alors plus, ça doit être infecte !

tant pis pour les hommes ....désolée firou ...

t'as eu raison, bon courage pour la convalescence...tu te sentiras certainement mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente que tout se soit bien passé!

Comme déjà dit, un mois est vite passé!

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Schming > Te plains pas, tu sais encore tricher encore si tu veux toi, quand on en a trop, c 'est difficile a camoufler lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Schming > Te plains pas, tu sais encore tricher encore si tu veux toi, quand on en a trop, c 'est difficile a camoufler lool


je me plains pas et j'avoue je triche looool mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...