Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Je pars pour une semaine... ouiinnn, j'suis rentrée !!

Messages recommandés

Ce soir, je m'en vais vers les Pyrénées. Je participe à un forum (en chair et en os) des Cavaliers au Longs Cours. Rien que des cavaliers qui voyagent plusieurs mois... vous imaginez le pied que je vais prendre là-bas durant une semaine ???

youpifetechante Joe contente.

Luzule vient avec nous.
On va se farcir 1100 km demain toute la journée. Et on revient dans la nuit de lundi à mardi prochain.

Mon sac est presque prêt, ma tente est en ordre et mon duvet tout propre.
Reste à espérer que le soleil se trouve là bas.... ça nous fera du bien.
Bon, j'ai aussi prévu gros pull et grosses chaussettes !

Mais ça rique d'être dur sans vous.... j'aurai de la lecture en rentrant et pas le temps de la lire puisque je dois repartir aussi vite rechercher Babette et Kamel en France....

Rho lalaaaa, ça va devenir scherp pour garder contact avec le forum.... cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas-y Joe !

Tu nous ressourceras à ton retour car nous aurons le plaisir de lire (enfin j'espère) le récit de ta semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bof ... pas terrible non nonnon non


Bon d'accord, c'est vrai, ça a l'air génial ! Profitez un max toutes les deux et revenez la tête pleine de souvenirs.


ps : encore merci pour l'adresse Luzule, mon mari a trouvé son bonheur au niveau bourrellerie youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:


ps : encore merci pour l'adresse Luzule, mon mari a trouvé son bonheur au niveau bourrellerie youpiyoupi

Ah yesss
De rien, j'aimerai bien tenir un service de renseignements équetres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"deux voyageurs au long cours qu'est-ce qu'ils se racontent ...des histoires de voyageurs au long cours ...trois voyageurs au long ...

heu bon voyage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw!

Je vous souahite une merveilleuse semaine! Profitez en un max.

On attends impatiement de vous "lire" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien toutes les 2 et prennez des notes pour pas nous oublier un détail de ce qui c'est passé, on veut tout savoir... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon amusement les filles !! youpi

Allez Joe, c'est pas terrible une semaine sans pc ! Tu peux le faire hehe
Et puis, ce petit voyage va te faire tellement de bien hi

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben une semaine sans Joe et Luzule, ca va faire drole... (je vais enfin pouvoir tout lire lool )

Bonne semaine a toutes les deux et ... prudentes sur la route!

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra a écrit:
Ben une semaine sans Joe et Luzule, ca va faire drole... (je vais enfin pouvoir tout lire lool )

Bonne semaine a toutes les deux et ... prudentes sur la route!

A bientot!


mort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... nous v'là rentrées.... et à 2h30 du mat pour moi çavapasailaflemme

Ce fut super... on en parlera ce soir.
Il faut que je mette les photos à la taille et que je trie celles qui vous feront le plus regretter le soleil. Pcq ici, c'est pas top question temps complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffffffffff fait moche ici.
421 messages depuis ma dernière visite, voilà de quoi m'occuper.
Fait, dégueu, suis crevée, j'avais plein de bordel qui m'attendait au boulot papa a éclaté une roue du van. Que de bonnes raisons de revenir de vacances !!
Sinon, c'était extra, je dors un peu, puis, je raconte avec Joe.
Info exclusive : j'ai le nez qui pèle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que vs soyez revenue, se fut log sans vs.... youpi

pas d'accord Ne me parlé pas de soleil!!!!!!!

Moi, j'y crois plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais aller faire du solarium si ça continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça..... avant de trier le reste et de recevoir celles qui sont dans un autre appareil...

3 petites choses qui donnent un état d'esprit.
Gniac gniac gniac ..... mort de rire


Luzule qui profite du soleil tout en écoutant un débat trèèèès chaud.




Luzule qui envoie un sms à Eurydice pour lui expliquer notre dure situation




Le ciel qui nous tombe sur la tête chante



Reportage à venir : Confection d'un travois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh! vous ne nous avez mm ramené une peu de soleil arrosé de farnienté? c pô juste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laissez-les donc rigoler ces sadiques , elles vont se choper un bon refroidissement
Thierry , censure ce post ou bien tu auras des suicides sur la conscience ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

keske jdois dire moi... recevoir un sms pareil alors que je dors 2h par nuit depuis 1 semaine et demi pour finir mes travaux!? (au moins je profite bien de la pluie par les fenêtres et le toit qui fuit!) lol cpajuste enfin ça remonte un peu le moral qd mm faut dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que vous auriez au moins pu attacher le soleil a votre voiture et le ramener ici... On se croirais en pleine mousson c'est déprimant. Quand il pleut pas tout s'évapore pour qu'il pleuve encore plus dans les 10 minutes qui suivent !!! Bon bon j'arrete de me plaindre okok..... J'espère que vous vous êtes bien amusées et je me réjouis de lire vos histoires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'etait calme ici sans vous, contente que tout s'est bien passé pour vous deux, et vous au moins vous avez profité du soleil.
Ici le soleil a pris la fuite olala

On attend le récit et les photos youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça ???? Un ciel bleu !?!
quoi? ça existe !?!

Haaa c'est le truc qu'on voit depuis 2 jours le soir juste avant que la nuit tombe et qu'on ne voit jamais la journée, c'est ça ?? mort de rire

Arrêtez de mettre ce genre de photo ou alors ordi1

C'est déprimant snifcpajuste

Je suis quand même contente que vous vous soyez amusées. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mets le résumé que j'ai envoyé à ma copine comme ça vous en saurez déjà un peu plus.Tu remarqueras que les sujets étaient très techniques (sieste appliquée, sms couché, entretien du gras du cou, quête scrutatoire d'un signe de vie dans le ciel,...)
Concrètement : Jeudi : grand soleil + petit vent : une introduction/présentation le matin, un atelier bâts et adéquation des selles l'après-midi, 2 conférences(diapos) le soir (pyrénnées et mongolie)
Vendredi : gris couvert et venteux le matin retour du soleil à 14h. Chiens en voyage, récoltes d'information, choix des équipiers le matin, confection d'un travois et achat d'un cheval à l'étranger l'après-midi, Kirghistan et Crins nomades le soir.
Samedi :soleil intégral + petit vent. Un mini exposé d'un voyage en solitaire jusqu'en Turquie, sécurité des biens et des personnes et hipposandales le matin, bilan de santé et vente de matos d'occaz aux enchères l'après-midi, Le chemin de Stévenson et Terres d'aventure ( seule 4ans) le soir.
Dimanche : plein soleil + petit vent bronzant. Aromathérapie et idées géniales le matin, présentation des projets et bilan du we après-midi. Balade à cheval le soir (!!!!)
J'avais, l'image, le son, la maison en ordre et le plein dans la jeep au retour : que du bonheur.
Le prochain c'est mi-janvier à Poitiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Excellent!

Ca devait vraiment être top!



Le prochain est à Poitier? C'est la que ce trouve la famille de mon homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'me lance....
Mais pas grand chose, juste des photos :

1000 kilomètres.... on commence à voir les montagnes. Photos prises à travers le parre-brise.





On traverse la montagne mort de rire




1100 kilomètres et des fafiottes, on arrive au pied du château de Puivert.




Présentation de différents bât. Stéphane Bigo, grand cavalier-voyageur-écrivain et son épouse Véronique... idem. Des potes à connaître !




Sanglage de pro, même si cela vous semble "bizarre".




Soirée présentation d'un voyage. Uniquement du sourire, des rires, de l'émotion, des anecdotes. Pas de dias, ni trop de photos. Ce fut un bon moment.




Préparation d'un travois.




Noeuds de brellage (y en a un paquet à faire, j'ai pas tout photographié !)




On désensibilise la mule (déjà mise à l'attelage). Admirez la bêêêête






Et re-brellage.... En gros plan : Emile Brager. Cavalier voyageur et écrivain. Un autre pote à connaître.





On fixe correctement le tout....




......On teste pour voir si ça tient




Luzule fait mumuse dans la promprom.... Je signale pour ceux et ceuzes qui ne m'ont jamais vue que la trutte qui fait le singe à côté de Luzule, c'est pas moi.....




Voilà... je n'ai plus d'autres photos. Les bons moments, je ne les ai pas mis sur la pellicule. Et quand j'ai voulu le faire, l'apn m'a dit m**** (je crois qu'il faisait grève pcq il voulait rester là bas à cause du temps !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, ca avait l'air bien enrichissant, cette reunion...

Puis moi, j'ai appris ce qu'est un travois, car je connaissais pas! Mais ca risque pas de blesser la mule sur les cuisses (avec les frottements)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra a écrit:
Mais ca risque pas de blesser la mule sur les cuisses (avec les frottements)?

Ca ne se voit pas bien sur les photos, mais les brancards ne touchent pas les cuisses du cheval. Ils sont assez écartés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire: c'est vrai qu'en regardant de plus pres, il semble que l'animal puisse se placer de maniere a ne pas toucher les brancards... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe, n'oublie pas de re-changer le titre du post...et reviens-nous avec plein d'anecdotes écrit! et... marrant

Bonne nuit dans un vrai lit dodo

Bon voyage, tirechapeauhat

So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...