Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

IMPORTANT: Format photo

Messages recommandés

Comme vous pouvez le voir il y a de plus en plus de participant au concours photo (j'ai fait 3 post de votes au lieu de deux les mois précédents)

Cela me prend donc de plus en plus de temps de faire le sondage et si j'avais le temps avant de redimensionner toutes les photos je ne l'ai plus maintenant.
C'est pourquoi je demande a chacun de faire un effort pour le prochain concours et de réduire les photos de manières qu'elles ne déforme plus les post et donc de ne plus mettre de photos via le site d'insertion d'image du forum sauf si celles ci sont redimensionnées avant.

Le mois prochain je préviendrai qu'il faut redimensionner mais après je pense ne plus prendre les photos trop lourde car ca déforme le post, vous pénalise car on ne voit pas bien vos photos et entre les exams et le boulot je n'ai pas le temps de commencé a tout redimensionner.

D'avance merci de votre compréhension a tous et bon concours pour les mois a venir... youpi

Invité
Rooo mais t'es pas la copine de mon pc qui plante dès que je chipote de trop

Invité
snurfygirl a écrit:
pour un redimensionnage gratuit facil et efficace photos via un site de photo tel que www.bellapix.be, www.wistiti.fr ou encore www.monphotoservice.com
et les photos ont directement la bonne taille

Merci beaucoup pour les liens qui me seront très utiles

• Créer...