Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

On est a l'abris nul part!

Messages recommandés

En lisant le post de Nabxane hier je me disais que j'étais bien contente de ne pas habiter Charleroi mais un quartier sympa a bruxelles! En dehors de sales gosses qui se la pettent et qui s'amusent a sauter sur les voitures rien de bien méchant n'était arriver!

Hier soir mon grand pere telephone... il habite a quelques rues de chez nous! En plein apres-midi, un monsieur assez agé descend sa rue et surprend un jeune d'origine africaine s'enfuir d'une maison où il commettait un vol. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais à peine une minute plus tard le vieil homme etait mort suite a des coups de masses! Il l'a completement massacré! J'ai vraiment du mal a immaginer... mais ou va le monde???

Hommage a cet homme qui s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment... rose

L'auteur des faits n'a pas encore été arreté je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on court a la catastrophe, de plus en plus de chose du genre de partout...

Mais on est ce qu'ils vont s'arreter ...

Qu'est ce au'il faut pour réagir et faire ce qu'il faut pour encadrer les jeunes et limiter les dégats Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rose y a des fois je me demande encore comment on fait pour pas avoir de préjugé.. suis pas raciste mais kand j'entend ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis faut pas pousser non plus, y a pas qu'à Charleroi que ça déraille. C'est bien triste à dire mais ça peut arriver n'importe où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je me sens plus en sécurité à Charleroi qu'à bruxelles! Je n'y habite pas mais j'y vais régulièrement faire des courses et je trouve qu'il y à moins de petites bandes qui traine dans les rues! Bon maintenant je touche du bois parce qu'il suffit que je le dises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est malheureux a dire, mais plus rien ne me surprends maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...