Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luzule

J'étais à la barrière avec les licols...

Messages recommandés

Bien disposée à sortir mes 2 gros en tandem avant leur (et la mienne) semaine de vacances c'est alors, qu'il est venu ce qu'on appelle chez nous : une walée.
Une grosse drache froide et drue que j'ai vue remonter la vallée et arriver sur nous.
Les copains chevaux ont couru testé l'étanchéité de la haie et moi, celle de mon hall d'entrée.
ça y est elle est passée mais, me voilà avec une de ces flemme.
Je zone dans la baraque en tenue d'équitation....
Je crois que je vais laisser tomber et faire une belle maison bien propre et un plat de gratin pour mon homme qui va être tout seul pendant 6 jours.
Mes canassons ne m'en voudront pas et je vais passer pour une petite qu'a pas envie de se mouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec un temps comme celui ci peu de monde on envie de prendre une douche froide donc... personne n'a a juger.

Puis tes chevaux apprecient surement ce congé hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici à bruxelles c'est vraiment pas mieux...une belle averse, la no je ne sais plus combien(lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi, j'ai fait pareil.

Je suis allée chercher Hélas, je l'ai fait tout beau... Et puis, drache, vent, éclairs et encore vent!

Dès une mini éclaircie, j'ai couru ramener Hélas en prairie!

De toute façon, avec ce vent, ni lui ni moi aurions bien bossés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je crois que je vais laisser tomber et faire une belle maison bien propre et un plat de gratin pour mon homme
tout n'est pas perdu pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, je voudrais faire exactement pareil, sortir les deux mais la tronche du ciel ma fout la flemme de sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revoilà une, je n'ai plus de scrupules.

Je vais aussi m'épiler les guiboles tiens, des fois que je pourrais me mettre en short dans les pyrénées.
Vais aller fair un tour sur météo france et puis, je mets cuire le poisson pour les pâtes au gratin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la même série, hier soir j'avais fait un km à cheval lorsque "ça a commencé". Sham et moi nous sommes planqués sous un arbre pendant... 15-20 minutes? Et lorsque la pluie a semblé s'espacer un peu, nous sommes rentrés au bercail!

Evidemment, le temps de déseller et de lâcher le loulou en prairie, le soleil est revenu briller pendant une heure...
marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil temps a *** pour le moment...
entre orage et vent on est pas gaté...

T'en fais pas on a tous la flemme dans ces moments la...

Par contre moi depuis l'arbre tombé a l'école je pense que je ne me mettrai plus de si tot sous les arbres en cas de gros vent et pluie olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, ça vente et ça drache depuis plusieurs jours. Bonjour la joie quand il faut pailler...
De courtes pluies (sauf samedi, elle ne s'est pas arrêtée) entre deux coups de soleil.

Je viens de rentrer le vieux Tintin car il est tondu et avec sa petite couverture, il sera vite trempé.

Tout à l'heure, on a eu une coupure de courant. Il commence à faire noir ici. Je pense que Luzule a soufflé trop fort dans notre direction...

Tous aux abris.... ça va péter !! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit matin2003 a écrit:
Citation :
Je crois que je vais laisser tomber et faire une belle maison bien propre et un plat de gratin pour mon homme
tout n'est pas perdu pour tout le monde !

J'ai aussi caché une tablette de chocolat sous son oreiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois vivre dans un micro climat... ce matin il pleuvait mais cette aprem ciel bleu et soleil! Suis a bruxelles (ixelles-watermael boifort)! Et meme si il drachait qu'est ce que je prefererais aller monter ma grosse plutot que de me faire chier a étudier! Aujourd hui j'ai vraiment du mal! Surtout avec ce qu'elle m'a donné hier je n'ai qu'une envie aller la chouchouter! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai ouvert les yeux se matin à 9 heures 30 ( quoi? oui je sais, c'est tard !! hi ) il y avait un beau ciel bleu youpi
Le temps de m'habiller, il pleuvait déjà snif
Marre de ce temps de M.... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zen je me dis que ça va passer et bien non , tous les soirs c'est la même chose, le ciel vire au noir et boum patatra voilà l'orage et vas-y que je t'y mets des coups de flash et du vent... (ola, la chaise de jardin vient de le traverser pour finir dans le pré des vaches !)marre

Suis allée sortir le dadou, pluie, vent... juste le temps de passer entre deux gouttes... super un coin de ciel bleu...pas pour longtemps, je mets pied à terre suis trempée , 8° c'est pas le pied, du coup et de rage me suis faite une soupe à l'oignon histoire de me remonter le moral ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi une aux poireaux lool

Elle était bonne la soupe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff, j'ai que des soupes en sachet et je suis une bite en cuisinage de plats!

Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair que c est limite desesperant ce temps...
Fais soleil, je retire ma veste, puis d un coup la pluie, je remet ma veste, 20 min apres de nouveau soleil olala
En plus etant donne mon travail (jardinier), je suis tout le temps dehors, je dois tout subir snif

Enfin bon, comme on dit "apres la pluie le beau temps", je ne perd pas courage, enfin j essaye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remis ma ballade à demain aussi!!!!
Pas le courage par ce tps!!!
Bon amusement Luzule et tte la clic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi marre de la pluie snif ça n'arrete pas depuis longtemps !! Et faut absolument que jeudi il fasse pas trop mauvais > on amène les chevaux au manège a spa pour 4 jours et on y va a cheval (12km, pas beaucoup si il fait beau mais si il pleut... c'est long !!)
Allez on croise les doigts, il va faire beau jeudi, dimanche et après les exams !!!!!! Pas pendant sinon j'étudierai pas bien lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...