Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mike Tyson !!!

Messages recommandés

Invité

Voilà je suis rassurée... Le véto vient de me téléphoner et Whatzy n'a pas l'arcade sourcilière de cassée.

Il faut savoir que Whatzy est je pense bien la seule jument à pouvoir se balafrer la tête même dans un box capitonné. Elle a toujours des balafres et des coups mais dimanche c'était le pompom ! Je ne l'avais pas remarqué tout de suite et en essayant de lui mettre son licol, voilà qu'elle se braque et recule ! Je la regarde et voit que son oeil gauche avait triplé de volume (style Mike Tyson après un combat). Donc on désinfecte la plaie et repos jusqu'à aujourd'hui en attendant le verdict. Anti-inflammatoire à fond et petit massage à l'Hirudoid.

Donc avis à tous, je lui recherche un casque en mousse lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle fait pas non plus les choses à moitié!

Heureuse que ce ne soit finalement rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours porter une bombe :

lool

Mais ne rigole pas, un casque pour cheval, ça existe :

Je suppose que c'est pour les boxes bas de plafond lorsque le cheval prend souvent peur et se tape la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle idee.... lool Faut le changer de boxe pas lui mettre un casque! olala Je ne parle bien sure pas pour toi Blue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire: ca c'est pour le transport des chevaux, pour ceux qui se tappent la tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial Fire Horse c'est un truc comme ça qu'il me faut mais encore plus rembourré mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
Ah OK. Merci.
Mais en tout cas, ça leur fait un des ces tronches ... lool


C'est pas bien de se moquer non non

mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Heureusement, c'est déjà dégonflé ! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre choute ...

je te propose de mettre du mousse partout !!!

sinon, j'en connais un comme ça aussi ... mon Cappu .... un jour, il s'est ouvert le genou, alors que je l'avais douché, et rien ... je l'avais attaché ... rien je l'ai bougé de place (je l'ai attaché une chaîne plus loin) et là ... belle ouverture du genou .... j'ai jamais compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:

Mais ne rigole pas, un casque pour cheval, ça existe :

Je suppose que c'est pour les boxes bas de plafond lorsque le cheval prend souvent peur et se tape la tête.


J'en ai un pour Rana... lool ah ces angoissés du transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHH Blue, arrêtes de battre ta jument, c'est pas bien, hein non non

hé, je blague loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canadine a écrit:
OHHHHHHHHHH Blue, arrêtes de battre ta jument, c'est pas bien, hein non non

hé, je blague loolloollool



Je sais non non Mais tu la connais, elle est tellement difficile mort de riremort de rire

Contente de te lire Canadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dire que j'ai osé la traiter de "cruche" à force de se cogner contre les murs ! Depuis hier je sais ce qu'il en est réellement... Mon mari étant passé au manège me raconte que les chevaux se trouvant à côté de Whatzy étaient bien nerveux, ne la voyant pas il s'approche du box et elle était couchée dans la paille en pleine convulsions. Cela a duré quelques secondes et elle s'est mise debout. Il rentre dans le box pour s'approcher d'elle et elle se retourne paniquée en se tapant la tête contre le mur...A nouveau l'arcade sourcilière ! Directement je sonne à mon véto. Crises d'épilepsie chez le cheval c'est rare mais Whatzy est un quarter et il y à l'HYPP (cette fameuse maladie). J'en saurai plus ce soir. Ce qui est clair c'est qu'il (mon mari) ne veut plus que je la monte pour l'instant et moi non plus pour son bien-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup de prendre de ses nouvelles.

Le véto a exclu l'hypothèse de la maladie du quarter (HYPP) et se tourne plus vers une présence de vers (strongles) dans le cerveau quoi? . J'avoue que je n'avais jamais entendu cela. J'aurai les résultats de la prise de sang ce soir. Sinon, hier pas de convulsions et juste une petite ballade à la longe pour se détendre les jambes et panser ses bobos de la vielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, c'est déjà bien si ce n'est pas l'hypp...si ce sont des vers, il suffit de la vermifuger? y a t-il des séquelles? Quelle crasse ces vers !!!! pas d'accordpas d'accord
fais-lui un gros poutou de ma part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie pauvre louloutte, j'espère que c'est rien de grave et qu'elle se remettra vite olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...