libelluuule1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 hey, je vois que vous ne jouer pas a des petits jeux commeca: assez chouette pourtant; je vous explqieu, pas bien compliqué ce jeu, il suffit de dire un compliment un mot, une phrase, .... sur celui qui a posté avant vous!ok? dc mtn vs devez dire qlqch sur moi! bnne suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Heee difficile vu qu'on ne te connait pas encore ! Je me lance ! T'as un joli avatar. Oaui je sais pas très original, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 mai 2006 alors tu vas bien bouffy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 heeee oui merci et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 mai 2006 il est vraiment très beau ton skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Merci ! On s'est rencontré qu'un fois, mais t'as l'air super sympa ! bon aux suivants, on tourne en rond si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bouffy est très douée en informatique, elle a sauvé mon pc et mon forum... (hum hum... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Joe nous passionne avec son super bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 mai 2006 snurfygirl fait très bien le concour photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Joe a écrit:Bouffy est très douée en informatique, elle a sauvé mon pc et mon forum... (hum hum... ) Merci Joe merci !! Brezova et son loulou sont très mimi sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bouffy a un nom qui me fait rire... Parce que souvent, le matin, j'ai les yeux bouffis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 *Anne* a un très chouette site et nous donne plein de petits truc pour murmurer à l'oreille de nos dadas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Schming c'est la meilleure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pamina fait pleins de progrès avec sa louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pamina fait de merveilleux progrès avec Oréal! Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Caprice a tout fait pour sauver sa ptite cherie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pamina a écrit:Schming c'est la meilleure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pamina fait bcp d'efforts pour progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Schming l'aide bcp a progresser (bon j'arrete et je retourne etudier! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Caprice a écrit:Pamina fait de merveilleux progrès avec Oréal! Encore bravo! MDr on a dit pareil presque au mm moment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pamina passe bcp de temps sur le forum au lieu d'étudier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pamina a écrit:Schming l'aide bcp a progresser (bon j'arrete et je retourne etudier! ) oui pcq on va pas passé ton exam à ta place... ok je sors et je vais étudier aussi.. mais au moins j'ai déjà fini de taper mon stege, il m'a motivé celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bon j'ai poster en meme temps que toi, donc à toi, Grace à Snurfy, les votes du concours photos sont ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Caprice a une super ponette qui s'est bien battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Snurfy a un poney qui est à croquer. Vue en coup de vent une fois à Ciney, aurais plaisirs de la re-voir plus longuement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Sa-tendre est forte pour reconnaitre les gens dasns pleins de monde MDR (cfr ciney :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Snurfygirl grace a elle il y a toujours le concour photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Brezova, la ptite chouchoute (en age) du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 brezovia a une jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2006 MDR décidément on me connait que pour le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ben non, moi quand j'entend snurfy, je pense crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Wanis a des poulains à vendre qui sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Et anne, elle a fait deux super sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Anne a eu un pti passage a vide avec Helas mais maintenant tout va bcp mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Wanis est étudiant en médecine vétérianire... Bientôt il coupera les roubignolles de mes cobayes gratuitement! Pamina VEUT une selle de dressage Zaldi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 23 mai 2006 caprice est une dame exceptionnelle qui n'a pas hésité à tout faire pour que son cheval (caprice) soit en bonne santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 23 mai 2006 evelyne a un avatare très joli avec le petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Brezova monte régulièrement sa juju avec ses copines Romana et Lidek (j'en ai oubliées???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Anne a un cheval avec des looooongues oreilles MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 *Anne* a écrit: Pamina VEUT une selle de dressage Zaldi!!! Ca se remarque tant que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 celle qui est ecuyer féderale, c'est un peu comme ca qu'on fais, mais vx faites comme vs voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 libellulle est une des dernière arrivée sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 schming est apparement une super bonne prof d'équitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 mai 2006 M-C dit qu'elle ne pourra jamais être une parfaite cavalière (mais personne n'est parfait!) mais qu'elle aime évoluer jour après jour avec son cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 * Anne * a et connait de très jolis dadous qui adorent faire la sieste dans la prairie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 M-C m'a fait un joli compliment merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Schming était sensée etre partie dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pamina a écrit:Schming était sensée etre partie dormir! Pamina devrait aussi aller dormir car elle est en examens, d'ailleurs moi je le dit plus je le fais, Bonne nuit à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Schming habite dans un super coin et a un très joli avatar (ça fait rêver!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 les chevaux de Fantasiaa sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites