flou1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Morgane a un très beau cheval et a beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Pour être original les frisons de flou sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 tu l'a dit bouffy (c'était trop facil) Bouffy a un chouette cheval sur son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Merci beaucoup pour les commentaires ! Snurfy à son tit loulou au repos pour l'instant et j'espère qu'il sera vite remis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 caprice a une superbe ponette qu'elle aime plus que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Merci! Schming me touche avec ses compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 caprice a donné a *Anne* un super mimi petit cobay MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Snurfygirl est bien sympa de s'occuper des votes de photos du forum et a une très chouette phrase en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Je ne connais pas Nancy donc ne sais que dire sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Sa-tendre a un chouette avatar qui défile et devra d'ailleur me dire cmt elle a fait LOL Nancy a une chouette boule de poil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 mai 2006 snurfygirl est sur plein de forums équestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 snurfygirl a écrit:Sa-tendre a un chouette avatar qui défile et devra d'ailleur me dire cmt elle a fait LOL Nancy a une chouette boule de poil :p Reponse HORS JEU ! C'est un fille sur un forum de monchval qui me l'a fait, si tu veux je te donne l'adresse de ce forum ( qui est loin de faire de l'ombre à celui ci vu qu'il ne parle que du site monchval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 *Anne* a la meilleur race de chevaux LOL je l'ai découvert il y a peu que son loulou est anglo c'est les meilleurs MDR :p PS: ouep suis sur pleins de forums, une taupe infiltré partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 snurfygirl est une fille très gentille avec de bons conseils à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Farouk a un dada depuis peu de temps et les progrès qu'ils font ensembles sont remarquables!!!! Et puis son Diablo a une tache sur la tête dont je suis fan! Et snurfy: c'est clair: vive les AA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 *Anne* utilise de très bonnes méthodes avec les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 j'admire bcp farouk pour sa persévérence et sa remise en question quand il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 celle qui habite jodoigne! et oui je vous connais pas encore alors, difficile de dire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 libelluuule a gagner par execo les jeux 2004 chez moi alors qu'elle montait Piccolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Snurfy n'aime pas qu'on la compare seulement au concourxs photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 schming a une super belle jument de trait qui donne envie d'en avoir une aussi -> si j'avais plus de terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 sa_tendre a écrit:libelluuule a gagner par execo les jeux 2004 chez moi alors qu'elle montait Piccolo oui et j'étais trés contente et je remercie le super poney que j'avais! je les referais bien, si seulement j'avais un cheval qui écoute! celle qui monte super bien à cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Merci du compliment Libelluuule vends son cheval amigo... ps : tu compte en acheter un autre ensuite ? tu vas toujours chez Jean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Sa Tendre connait Aurélie et Cabaillar (Le magnifique étalon de la maman d'Aurélie...) C'est fou comme le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 schming a écrit:Snurfy n'aime pas qu'on la compare seulement au concourxs photos.. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 sa_tendre a un meilleur ami qui a le meme tete que son cheval sur une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Caprice a écrit:Sa Tendre connait Aurélie et Cabaillar (Le magnifique étalon de la maman d'Aurélie...) C'est fou comme le monde est petit Cabaillar juste de nom et photo comme Tequilas. Aurélie, espere la revoir un jour en rando avec nous car super sympa ! Caprice a la chance d'avoir une ponette bien blanche ! ( ma shet est plutot jaune lol mais à base plus grise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 sa-tendre a une sacré troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 schming a écrit:sa_tendre a un meilleur ami qui a le meme tete que son cheval sur une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Sa_tendre préfère les petits chevaux aux grands chevaux et elle a aussi de très beaux poneys qu'elle aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Farouk a un cheval qui me fait baver tellement je le trouve beau, je ferais bien une tache au chanfrein de shagan pour qu'elle ai un air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 sa_tendre a écrit:Farouk a un cheval qui me fait baver tellement je le trouve beau, je ferais bien une tache au chanfrein de shagan pour qu'elle ai un air HS : Diablo va lancer une nouvelle mode merci pour lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Sa-tendre bave dvt les cehvaux avec une tache brune sur la tete LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 sa_tendre a écrit:Merci du compliment Libelluuule vends son cheval amigo... ps : tu compte en acheter un autre ensuite ? tu vas toujours chez Jean ? oui je vais en acheter uin autre! j'en ai marre ca fais deux mois que je fais plus de dadas Non je ne vais plus chez jean, il ma pris la tête! celle qui est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Libellule est nouvelle mais nous allons apprendre à la connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Farouk a mis le nom de son cheval sur son nouveau licol (que Diablo doit garder en prairie): les gens confondent souvent Diablo avec Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 lol c'est vrai sa! celle qui voit juste! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Libelluuule a l'air d'aimer les chevaux qui galopent (voir ses deux photos ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Diablo est un clown tireur de langue et c'est le cehval de farouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 snurfy trouve que le bonheur est dans le pré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 schming est une supere prof d'equitation à ce que on entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 mai 2006 -l-Farouk-l- qui a de super belle image perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 brezova super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 mai 2006 C cool sa rime lol Romana hyper sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Excellent, les deux copines se jettent des fleurs et jouent les poètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ben oui pour une fois que le mercredi après midi on est pas ensemble a cheval wanisaarabians qui a de très beaux pur sang arabes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Romana qui vient en ballade avec moi jusque spa Sa rime toujours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Romana a une photo pleine d'amour en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Snurfy travaille très bien avec Crimson aux longues rênes!!! (t'as vu j'ai pas parlé du concours photos!!!!.....heu....trop tard.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 MC se fiche de moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites