kenyattitude 0 Posté(e) le 24 mai 2006 snurfygirl a un bo skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 lacowgirl a un avatar ou on voit pas assez le cheval qui a l'air bien joli :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 *snurfygirl* bravo pour tt le travail que tu fais pour les concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 grisou a un cheval gris MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 hihi lol Snurfygirl est très drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 24 mai 2006 grisou habite pas très loin de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 mai 2006 evelyne a un joli matou et un joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 nancy a un tres bel ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Grisou a un chat adorable dans sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Grisou a écrit:nancy a un tres bel ane hééé c'est pas un âne c'est une muuleeuh (mais merci quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Nancy a une belle mule et un beau henson (si je ne me trompe pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Nancy a écrit:Grisou a écrit:nancy a un tres bel ane hééé c'est pas un âne c'est une muuleeuh (mais merci quand même ) désolé j m y connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 grisou s'y connais pas en ane et mule ah bon c pas très originél? rhooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Snurfy rale parce qu'on se fout d'elle mais elle se fout des autres!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 snurfygirl est motivée aujourd'hui elle poste pleins de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 MDR je rale pas qd on se fou de moi MC pose sur la photo de son avatar Farouk aime ponctuer ses post d'emoticones. PS: suis motivée pour le forum mais pas pour ma psycho AAAAAAAAAAAAaaaaaarhg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Snurfy étudie comme moi! Et d'abord je pose pas je permet à Dorienne de se reposer! nuance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 M-C est sur le forum au lieu d'étudier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 morgane aussi est sur le forum au lieu d'étudier Allez tous au blocus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Snurfygirl a examen de psycho demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 loupé snurfy a examen de psycho lundi LOL demain c congé pour tous et poru snurfy aussi Benga ne sait pas que demain c'est l'ascension et donc pas école ni examen :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Snurfy à oublié de dire que quand on étudie, il n'y a pas de congé... Y a que les profs qui ont congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 wanisaarabians est jaloux des profs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Snurfygirl a écrit:loupé snurfy a examen de psycho lundi LOL demain c congé pour tous et poru snurfy aussi Benga ne sait pas que demain c'est l'ascension et donc pas école ni examen :p Le comble c que je ss instit, dc j'ai congé aussi!!!!!!!!!!!Comme quoi je ss accro au boulot!!!Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Farouk a bien compris. Vive les vaccances (c'est pour le 14 juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Benga a écrit:Snurfygirl a écrit:loupé snurfy a examen de psycho lundi LOL demain c congé pour tous et poru snurfy aussi Benga ne sait pas que demain c'est l'ascension et donc pas école ni examen :p Le comble c que je ss instit, dc j'ai congé aussi!!!!!!!!!!!Comme quoi je ss accro au boulot!!!Sorry Instit de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 24 mai 2006 maternelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Benga est instit maternelle et wanisa pense que snurfy a oublié mais elle s'octroie juste un jour de congé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Snurfy est très active sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Romina a une photo qui fait penser aux chevaux dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 snurfy qui s'éclate autant que nous sur ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 farouk qui est pas gentille car elle tente de gacher le mythe de diablo le beau loulou sur son dernier post photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Snurfy est méchante de dire que je suis méchante houa comment ça fait trop gamin non je veux pas qu'on sache qu'il est beau et exeptionnel sinon on viendra me le voler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Farouk qui veut garder son loulou pour elle tte seule... m'en fou moi je sais ou il est en pension et ouje peux aller le chercher niak niak niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 snurfygirl qui est sous l'effet des exams tout proche à débiter des bêtises (comme le reste du forum sur ce poste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 farouk aime embeter snurfy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 schming vient se mettre entre snurfy et farouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 24 mai 2006 MC charie Schming (c'est pour rire ce que je dis hein snurfy ) il part en sucette ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 farouk fait de tres grandes constatations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 En tout as, Schming a un très bel avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 romana a une très jolie phrase en signature Et Farouk dit que des bétises LOL () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Snurfygirl s'intéresse beaucoup aux méthodes dites éthologiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Anne travaille beaucoup dans le sens qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Hey, merci! Faudra qu'on se rencontre une fois pour échanger nos idées! Snurfygirl connait plusieurs jeunes filles qui habitent la France, elle va de temps en temps monter leurs dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Anne connait bien des choses sur moi j'aurai bientot plus rien a cacher LOL (ok pour la rencotnre qd tu veux après les exams :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 mai 2006 snurfy adore photographié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 25 mai 2006 livari a un tres bel avar j aime bien le museau du dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Le chat de la signature est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Akela a un joli cheval sur son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 mai 2006 farouk est très contente d'avoir enfin son cheval a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites