noinoi1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 livari a un cheval avec un de ces regard de séducteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 noinoi elle monte à cheval au lieu d'étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 oh oh oh ... pas bien !!! wanisaarabians est méchante avec les cools noinoi qui après 7 h de blocus montent leurs champions du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 noinoi croit que je suis une fille, mais elle se trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 hi hi !!! monsieur est méchant avec les cools étudiantes qui se trompent !! et qui étudient entre 7 à 11 h par jour ! na ! (désolée .... monsieur .... ok, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 C'est pas grâve. Noinoi fait la traumatisée du travail. En fait, je t'envie de pouvoir monter. ça fait 2 mois que j'ai plus posé mes fesses sur une selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 oooooh ... je savais pas !!! je suis trop désolée !! toutes mes excuses !!! bon, sinon, wanisaraabians a un bel avatar (sinon, on va être traité de polueur !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 C'est à cause de la météo. Les rares fois où je suis rentré chez moi, il y avait de la pluie. Et comme j'étudie dans mon appart à Liège, je suis à 80 km de chez moi donc pas possible de monter. Heureusement qu'il y a le forum pour penser "chevaux". Noinoi aussi a un bel avatar, ou plutôt un beau cheval. Il est trop beau. J'aimerais bien le même en jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 merciiiiiiiiiiiii !!! c'est vraiment trop trop gentil !!! faudrait quand même qu'on sache un jour ce que Cappuccino a de spécial pour envouter tellement de personnes !!!!! ça me tracasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Beau, élégant, belle couleur, beau dessin dans la robe, et bien monté (il faut comprendre "sa cavalière le fait bien travailler) Si il était étalon, je l'aurais bien choisi pour saillir une de mes juments. (L'arabe alezane je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 roooh la la !!! ça fait beaucoup de compliment en une fois ça !!! ben, je le travaille comme je crois être la meilleure façon, mais surtout, on s'amuse, le principal ! merci ! wanisaraabians fait de super compliments !!!!!!!!! c'est une richesse en soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Noinoi travaille dur autant pour les cours que avec son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 25 mai 2006 farouk a un cheval qui fait de belles grimaces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 j'aime beaucoup le travail que LN fait avec son cheval !! beaucoup de sensibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Noinoi a le plus booooooooo cheval de la terre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bayonette a l'étalon le mieux éduqué de toute la belgique !!!!! ( en fait, je crois qu'elle ne lui a toujours pas avoué qu'il était toujours étalon ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mai 2006 noinoi a monté au manège ou j'atais, voit qui je suis mais moi je vois pas qui elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Snurfygirl a une courte memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mai 2006 grisou l'est pas gentille avec moi non c pas une courte mémoire mais je connaissais pas grand monde au manège LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 25 mai 2006 je me suis trompe sur Snurfygirl , enfet elle connaissait pas bcps de gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Grisous semble aimer ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 25 mai 2006 farouk a raison j aime les jeux un peu bete lol farouk a un trel joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Grisous a une superbe robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mai 2006 le cheval en avatar de idhuna a l'air très experssif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 snurfygirl a été balladé son cheval à pied aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Farouk a risqué sa vie sur son cheval completement tarré aujourd hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pamina est méchante de traiter mon cheval de taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mai 2006 farouk a qd mm risqué sa vie sur son ex taré LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Snurfy est une personne intelligente puisqu'elle est d'accord avec moi! Comment je fais la petteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mai 2006 pamina fait la petteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Snurfy cause juste pour avoir de nouveaux messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pamina prend son cas pour une généralité car elle est jalouse de pas être dans le top 10 :p (et hop un de plus pour moi :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bon.... Snurfy s'inquiete de savoir si son loulou ira bientot mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pamina râle parce qu'on répond pas à son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ben ouai... je donne des news et tout le monde s'en fou! Farouk est gentille d'essayer que les gens repondent a mon post! J'en profite donc pour faire un peu de pub pour mon post! /viewtopic.forum?t=10546&start=45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mai 2006 pamina fait de la pub pour ces post (sur ce je v voir ton post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Snurfy a repondu a mon post c'est bien gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idhuna1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pamina est souvent présente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je ne connais pas grand chose sur Idhuna, mais je voudrais apprendre à la connaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Noinoi est en plein blocus! Je lui souhaite beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci Caprice ! Caprice a fait un magnifique geste envers son cheval, je trouve ça merveilleux de sa part ! j'admire ce qu'elle a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 noinoi fai encore une pause sur le forum pour pas qu'on soit en manque d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 mai 2006 schming est perspicace avec noinoi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Snurfygirl a une maman géniale qui adore Crimson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 *Anne* a amené un nouvel ami pour Afl, il s'appelle Speedy. J'suis vraiment contente qu'il soit chez toi le p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 mai 2006 C'est grâce à Caprice que j'ai pu avoir Alf dont je suis dingue! Les deux cobayes font souvent des bêtsies mais je les adore quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 *Anne* adore les animaux: chevaux, cobayes,... Tu as d'autres animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 mai 2006 MC habite dans le brabant wallon comme moi LOL (suis a cours d'idée la :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Snurfy elle est moins bavarde que moi (cfr post de Fire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 wanisa aime se vanter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites