Caprice111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Apparement Schming parle plus en vrai que sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 caprice est trs perspicasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 schming est trop sympa, et elle dicte très bien ! elle a l'air très positive dans sa manière de penser, et c'est une qualité que j'apprécie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 noi- noi va devoir bosser pour faire les young rider mais apres on aura tous du kidibul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 mai 2006 schming aime le kidibul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Schming a soif. Elle veut du kidibul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Wanis trinquera au Kidibul avec Snurfygirl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Benga (et tous les autres bien sur!) m'a beaucoup soutenue pendant le séjour en cliniquede Caprice. Encore merci à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 wanisaarabians a écrit:Schming a soif. Elle veut du kidibul. schming a toujours soif... caprice est tres bavarde sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Mais Schming a quasi le double de messages postés que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Caprice a son troisième degré et devrait bavarder plus pour augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Snurfygirl, je te situais mieux avec ton précédent avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Snurfy est inscrite depuis 531 jours.... (si je me suis pas plantée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Benga à posté en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Caprice et Benga, 2 esprits qui se rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 caprice doit travailler aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 mai 2006 schming a un espace perso auwuel j'arrive pas a accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 snurfy n'est pas dans mes contact msn c'est peut etre pour ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 mai 2006 schimg a aussi un haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 26 mai 2006 livari connait bien Raxel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Anne, je te saute! sorry Livari va se faire tuer par Schming! Parceque Lady est format hors norme de haflinger alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pamina a écrit:Anne, je te saute! sorry Pamina dit des choses qui peuvent être mal interprétées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 26 mai 2006 wanisaarabians est un garçon qu'on prend souvent pour une fille sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bayonette a un étalon très civilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bayonette me harcèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Noinoi est une fille géniale qui est à connaitre :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci hastella ! hastella, c'est un super brin de fille, qui promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 de rien et merci noinoi J'adoore le raton de auré, je l'aimmeuh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je suis super contente qu'hastella et maeva se soient rencontrés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je n'ai jms rencontrer un cheval comme celui de noinoi, au niveau de ca robe.....très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 lol noinoi en a marre d'étudier pr les examens (c'est pas vrai p-e lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Hastelle a répondu en m tps que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci Benga !!! hastella hélas a raison, car aujourd'hui, j'en pouvais plus !!! mais demain, je repars pour mes 8 h !!! et sinon, hastella est beaucoup plus bavarde en réalité que sur le site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 heu si tu le dis :p j'ai jamais vu noisette en vrai mais cappu oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 mai 2006 hastela a une très jolie jument et sont pleine d'avenir ttes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci snurfy snurfy est inscrite sur le site depuis plus longtemps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 c'est vrai que tu n'as jamais vu Noisette en vrai ! ben ... dès que j'ai mon permis, et que j'ai fini mes exams, je viens te chercher, et je te montre toute ma bande ! sinon, hastella a fait d'énoooormes progrès depuis que je la connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ouai noinoi oké sans prob :d je connais noinoi depuis heu...3 ans??? c'est ça ou 2 ans??? enfin bon soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 attends, on se connait depuis ... j'avais Cappu depuis 9 mois, et ça fait donc 43 mois qu'on se connait !!! sinon, hastella a fort changée physiquement en 43 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 hi hi, non 34 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 vive les calculs!!! jsuis en week end déso je calcule plus moi lol Noinoi à bien progresser en 34 mois! elle est passée du niveau 0 au niveau 3 en pas longtemsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 hi hi ... tu n'as pas encore tout vu ! je vais faire les young riders cette année !!! oui oui ouui !!!!! sinon, hastella a un prof d'obstacle que j'adore trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Noinoi à fait un paris avec virginie orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 au départ, le pari était entre Cappu et moi à propos de Vi, et par après, tant qu'à faire, Orlando en a fait un avec Cappu, et maintenant, Vi et moi !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ça m'a l'air compliqué tout ça hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 en plus, y a des grosses sommes d'argent en jeu ... qui sont devenues des tonnes de carottes !! n'est-ce pas Virgi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 celle qui a l'air d'avoir un cheval très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 libelluuule nous invente plein de nouveaux jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 26 mai 2006 wanisa a son élevage la ou j'ai passé tte mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites