hastella1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Surfy à l'air d'une chouette fille ( oué bah j'ai rien trouvé de mieux je sais :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 hastella n'a plus aucune imagination Livari... JE n'ai PAS d'haflinger!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 mai 2006 schlming n'aime pas qu'on prenne son cehval pour un hafli :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 snurfy a bien raison, les hafli et moi ca fait 2000, donc la mienne n'en est pas un mais c'est une TRAIT COMTOISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 27 mai 2006 schming, est quelqu'un qui a un beau cheval de trait comtoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ahhhhh livari a tout compris ce coup ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Schming elle doit me détester, car j'ai aussi cru que sa jument était une haflinger... Mais je promet, je le ferais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 caro je t'aime bien car tu as le meme prénom que moi... et en plus t'aime les iberiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 celle qui a un avatar avec un palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 libellule elle aime bien passer le temps avec des jeux débiles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ben oui ca passe le temps, mais si tu vx je px faire plus inteligent comme jeux j'en ai pleins, mais dans les autre forums on les aiment bien mes jeux! Ln n'aime pas les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ah mais si libellue j'aime bien!!! mais je sais rien d'autre sur toi dc j'ai dit ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 LN joue énormément avec Flicka, elles font un travail remarquable ensemble et je les admire bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 M-c habite pas tres loin de chez moi... Caro: mais non je t'en veux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Celle qui n'est pas rancunière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Twister a offert une belle pré retraite à son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bayonnette est amoureuse de mon top model !!! $ sinon, je trouve que mister Bayou est trop beau comme cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Celle qui fait plein de compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 merci Twister !!!!! ben, je fais des compliments que je pense, et je me dis qu'on n'a qu'une seule vie, et qu'il vaut mieux le dire le plus tôt possible les compliments !! Sinon, Twister a l'air d'avoir un bon sens de la réflexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 noinoi va nous inviter tous au restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 wanisaraabians a beaucoup d'humour, mais a surtout besoin de lunettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Wanisaarabians rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 noinoi ne sait pas que j'ai des lunettes (juste pour aller aux cours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Wanis n'est pas en train d'étudier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Benga porte le n° 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 LN a écrit:ah mais si libellue j'aime bien!!! mais je sais rien d'autre sur toi dc j'ai dit ca!!!!! lol tkt va! faut bien dire qlqch, pas facil qd on connais pas les gens! justement ce jeux il est cool pr en apprendre sur tt le monde! twister , ben je sais pas quoi dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Celle qui porte un nom d'insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Twister me fait pensé a un cheval que j'ai connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Brezova, j'adore ton avatar (j'en profite j'ai jamais eu l'occasion de te le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Twister aime faire des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Benga est super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Brezova habite mon village... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Benga a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Brezova est une casse - cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Benga habite assez près de mon grand père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 27 mai 2006 LN Aime le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Benga est instit comme moi (enfin presque!) et moi c'est primaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 mai 2006 MC est presque instit comme benga :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 27 mai 2006 snurfygirl a un joli poney du nom d'asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Nabxane est une pro du Trec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 27 mai 2006 sinon je serais premiere pamina reve d'une selle de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 27 mai 2006 nabxane ne se considère pas comme pro du truc mais est très douée qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Snurf à 1 poney et 1cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 alkanette a un cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 mai 2006 schming a ouvert son jardin a ses cehvaux et ca a donné de biens belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Snurfygirl monte Florina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 benga a un cheval blanc... tres original lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 mai 2006 schming est partante pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Snurfy a eu peur pdt la nuit parce que l'étagère est tombée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 schming est toujours partante snurfy ne doit pas ttravailler pour venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites