Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 mai 2006 wanisa qui suit tous les post Schming qui croit que j'ai le choix de mes horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 celle qui a un très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 libellulle a un joli avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Schming habite a lasne :p (suis a cours d'idée LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 snurfy n'a pas participé au jeux dans sa ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Schming me donne cours samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 pamina est raide dingue de sa jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 mai 2006 noinoi est folle de son top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 snurfy a mangé du gâteau hier, et il était bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 mai 2006 wanisa a regardé fata morgana :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 snurfy va bien se foutre de ses copines le we prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 schming a fait un skyblog. Il faut aller le visiter. Moi j'y suis passé tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 was fait des études de Vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 alkanette qui a des chiens qui pettent ! (ça rime en + ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 romana se demande si elle doit monter en bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Schming, à accouché récement hihihi /viewtopic.forum?t=10611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 alkanette cherche un cheval pour une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Schming a fait un tres chouette blog avec pleins de jolies photos de ses amours! http://schming.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Merci Pamina est censée etre au lit pour se lever tot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Schming a un très joli avatar on croirait une carte postale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Benga vit dans une très jolie région ( mais je ne m'y repère pas encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bouffy est déjà venue pas loin de chez moi, chez Joe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Benga a écrit:Bouffy est déjà venue pas loin de chez moi, chez Joe... Bein oui et je me suis perdue et j'ai attéri près de chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bouffy s'est perdue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bein oui et alors ??? Ca arrive à tout le monde de se perdre, non??? A-t-on pas idée de vivre dans un bled paumé comme celui de Joe aussi !! Je peux parler, mon bled paumé est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bouffy n'est jamais venue chez moi, sinon elle ne dirait pas que chez Benga c'est paumé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Romana aime beaucoup le dressage avec sa jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Farouk chouchoute son pti cheval et le met dans le coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Romana se moque de moi parce que j'ai mis une chemise cette nuit à mon cheval (p-e que je crois qu'il est en sucre ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 mdrr non je me moque pas Farouk a fait des progrets avec son cheval depuis qu'elle l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Romana à fait ou fera un stage de dressage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Benga a écrit a 21h28 MDR (snurfy totalement a cours d'idées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 snurfy a eu des problèmes de gsm avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Schming a deux chats et une chambre d'amis (si si je vous jure!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 *Anne* a passé sa soirée accompagnée de ses deux cobays et son pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Caprice avait prévu de donner cours hier soir (sous la pluie ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 twister connait de bonnes blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Schming est plus jeune que moi (pfffffffff pas terrible, je sais!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Benga est en manque d'inspiration (moi aussi d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Caprice est sur le forum au lieu de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Twister a été touchée par la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Schming a 20 printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je pense que Twister ne travaille pas des masses non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Twister a écrit:Schming a 20 printemps Plus pour longtemps Caprice et Twister se lancent des pics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Schming est perspicace! Mais c'est pas bien méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Caprice me surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Twister à hâte d'être en week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Il est temps je bafouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Twister a écrit:Il est temps je bafouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Caprice me taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites