Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Twister a toujours le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Caprice est qqu'un de trèèèèès sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Twister est une personne honnête et avec qui j'aime beaucoup discuter (ainsi que taquiner...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Caprice sait flatter (suis toute rouge moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Twister n'a plus son chef près d'elle! Hem, c'est toi qui a commencé mais Caprice est sincère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Caprice est sincère et sait écouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Twister à vu Caprice mais pas encore Caprice Là c'est moi qui deviens rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Le GSM de caprice était à plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Twister laisse des messages très sympa! En plus elle est patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Caprice a un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Twister va avoir plein plein de photos de son loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Caprice va bientôt voir à quoi je ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Twister vient avec nous voir zingaro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bayonette a un beau grand "couillu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 juin 2006 twister a un avatar qui me fait penser aux jeux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Snurfygirl a changé son avatar dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Twister n'est plus au boulot mais à sa lecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 juin 2006 schming a fait un nouveau blog pour qu'il puisse tous aller dessus contrairement a l'autre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Snurfygirl habite Jodoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Twister a profité de son temps de midi pour poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Caprice aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Twister elle recopie ce que caprice dit pour pas trouver qqch a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Snurfy n'a plus qu'un examen a passer puis est en vacances! Allez bonne m**** pour le dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Caprice met des éotiles pour les mots a pas prononcé mais avec la première lettre on sait tjs ce que ca veut dire Merci s'il pleut vous saurez que c moi MDR a 15h40 je chante pour mon examen de musique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Snurfy va faire pleuvoir pour arroser les prairies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bayonnette veut de la pluie poru les prairie. (promis je verrai ce que je peux faire tt en réussissant l'exam qd mm MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Snurfygirl fait de splendides photos (vive l'été pour venir faire des photos de mon loulou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Val attendra juste que je me remette des exams et que je profite un peu dem e sloulous avt que je cours chez elle faire les photos (enfin si elle veut bien LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Snurfygirl habite pas loin de chez Little Moon (et j'attendrai bien entendu que tu te remettes de tes exams, c'est pas pressé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Val connais bien little moon et a un demi frere de little moone jument (si jme troumpe pas :p) d'ailleur lanzha il est fou de moon MDR (moon cheval bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Snurfy écrit des choses que j'ai vraiment rien suivi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 schminguette a trop bien maitrisé !!!! je la félicite trop trop !!!! t'es la meilleure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 noinoi m' a bien soutenue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ben .... oui, mais c'est pas moi qui aie bossée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 noinoi a une merveille de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 nikiline a sa juju qui va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 schming a une superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 schming a une superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 juin 2006 vivaldinette se répète :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 snurfy a fait plein de photos de crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites