Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah1

Parrage naturel

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
Je viens de lire un poste sur le parrage naturel et moi qui suis a fond dans les "trucs " naturels je trouve ça extraordinairement génial!
J'ai fait ferré ma jument pour la 1ere fois a 4 ans un peu à contrecoeur mais comme j'allais promener assez souvent et que pres de chez moi il n' y a que du macadam elle etait devenue sensible.enfin,elle n'a été ferré que 3 mois et apres je l'ai laissée deferrée 6 mois.Seulement étant donné que je ne fais que de la promenade et que les rares chemins sont assez moches(petits et gros cailloux sur les chemins de terre quand ce n'est pas les fermiers qui viennent carrément mettre les morceaux de carrelage et de brique pour pouvoir mieux passer avec leur tracteur)je n'ai pas trop le choix!.

Heureusement,elle n'a pas hériter des pieds de sa mere qui n'a pas des pieds d'ailleurs mais bien des éponges.Ils s'effritente facilement impossible d'aller promener plus d'une fois/2 semains quand elle est deferrémais mais apres une longue periode de deferrage ses pieds sont vachement plus solides.

Donc,c'est le seul remede qu'on a trouve pour ces problemes de pieds => la deferrer.

Est- ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'infos,le noms ou bien le numéro d'un marechal qui fait ça...?

Et si vous l'aveez fait est-ce que vous avez ete satisfait(e)s

Ben en plus je viens de voir que tu habites à 10 minutes de chez moi...

Si tu veux que l'on se rencontre une fois pour en discuter... clignette

• Créer...