Yzzarah1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je suis nouvelle et j'ai pas encore tout tout bien "pigé" mais il y'a moyen d'avoir une carte de fidélité?? Quelqu'un peut m'expliker le fonctionnement siouplait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Thierry a une sellerie mobile... Pour savoir ce qu'il vend, je te conseille vivement son catalogue! Ses prix sont plus que démocratiques par rapport à d'autres selleries. Il se déplace dans une certaine zone géographique pour amener le matos. Sinon, il faut compter des frais de transport. Thierry va régulièrement dans divers événement équestres exposer sa marchandise. Euh, carte de fidelité? Bonne question! Thierry est fort sympathique (euh pourquoi je dis ça?) Je ne sais pas plus t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je crois qu'un post avait ete ouvert sur les cartes de fidelite! Vais essayé de trouver ca! Je trouve pas.... pourtant suis sure que ca existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Voilà... /viewtopic.forum?t=9677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Moi j'ai la carte nanannère En fait Thierry te la donne lors de la livraison de ta commande. Il garde un double pour lui. Je te conseille de marquer dans ta commande que tu souhaites la carte de fidélité, ainsi Gene a le temps de tout préparer avant la venue de Thierry. Pour commander c'est via email ou fax. Le tout est noté en page de garde du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites