raxel 0 Posté(e) le 23 mai 2006 salut voici ICE au boulot depuis deux semaines avec julien,le debut de spin,de roll back salut moi c'est julien [IMG] [URL=http://img295.imageshack.us/my.php?image=julienetice127ut.jpg]http://img148.imageshack.us/img148/1374/icespin64oj.th.jpg[/IMG][/URL] son premier roll back voila c'etait les debut de ICE quarter de 4 ans maintenant il spin avec de la vitesse roll back aussi et fait des sliding stop a voir :hehe:le petit apprend tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Waouw !! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Il est vraiment très très joli Ice!!! Et Julien est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Picoutch merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Anne* oui bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 23 mai 2006 super ca il avance bien on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 mai 2006 snurfygirl je dois faire des photos demain ,mais c'est fou comment il apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Anne: c'est ce que j'allais dire... il a l'air pas mal du tout! Ton cheval aussi est superbe!!! Bravo pour tous ces progres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pamina je dois remercier julien d'avoir fait du boulot comme ca en deux semaines et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Super ! Il est trèc beau ! Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Daffy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 23 mai 2006 c'est vraiment super comme il apprend vite bien vite qu ej le voie quand je viendrais te rendre visite au mois d'août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 24 mai 2006 livari merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 c'est quand que tu me présentes ce julien? et bé, il a changé le petit Ice depuis la denrière fois que je l'ai vu en vrai !!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 26 mai 2006 noinoi salut j'espere que tu viend bien , quand tu viend a la panne je te le presente pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 noinoi a écrit:c'est quand que tu me présentes ce julien? et bé, il a changé le petit Ice depuis la denrière fois que je l'ai vu en vrai !!!! bravo ! j'allais dire la même chose... En tout cas il a la classe le pti palomino... Heureusement que je connais un peu les termes de monte US sinon serai larguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 il est célibataire ??????? pourquoi tu ne me l'as pas montré la 1° ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ecume merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 26 mai 2006 il viend de revenir du texas et celibataire mais tu dois deja l'avoir vu son papa c'est jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 et il reste longtemps ici ???? oui, je me rapelle de Jean-paul, mais lui n'était pas là .... bon, tu me l'envoies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 26 mai 2006 noinoi oui oui il reste ,je te l'envoye par la post ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ok ! ça me va !!!!! pourquoi t'es aussi loin??? grrrrr bon, le 3 juillet, je prends la voiture !!! il a intérêt à être là hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pas de probleme il travaille ici ,et il doit monter ICE HAHAHHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 tiens, tu ne devais pas justement aller faire des courses à Wavre le 4 juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 raxel, garde-le-moi au chaud !!!!!! je vais venir à la mer, mais il a intérêt à être là, et toujours céliba !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 5 juin 2006 pas de probleme il est toujours celiba.et nous sommes tres contente de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonne continuation, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 juin 2006 lydia2305 salut qui ???le cheval ou julien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites