Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little Moon1

Jument, Etalon ou Hongre?

Messages recommandés

Vous preferer quoi?? La question que tout le monde me pose pour le moment c'est :" tu prefererais que ton poulain soit un etalon ou une jument?"
...ben j'en sais rien!
J'ai une jument qui a un chouette caractere, et un poney shetland qui etant etalon etait insuportable et maintenan qu'il est hongre est super..bon ca reste un shetland, on dirai un gamin il fait pein de conneries!!!lol

alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Juju!!! Ce sont trop de pisseuses et j'adore ca! lool

Tu devrais faire un sondage ce serait plus simple! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour moi aucune importance,j'ai eu une juju et si sa aurais été un étalon suivant sont trampérament j'aurais fait un choix.
Mais c'est vraie juju des piceuse,mais la ont a des humeurs différente moins monotonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, si je fais un élevage plus tard, je préfèrerais que ca soit des juments parce que on sait continuer la lignée de la jument. Mais on ne peut pas choisir et un petit étalon serait bien entendu le bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfères les hongres, c'est bien mieux pour le travail et les concours de mon avis personnel, même si il y a quand même des étalons en concours et qu'ils bougent pas ! Tout est une question d'habitude évidemment...


mais sinon c'est vrai que les juments c'est pas mal car le jour où elles peuvent plus travailler (suite à un accident par exemple) et bien on peut toujours les mettre à l'étalon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma préférence va de loin aux jujus pour plusieurs raisons.

Ai toujours rêver d'une pouliche pour mes juments qui ont pouliner ( 2003 et 2005 ) mais elles m'ont fait des mecs pas d'accord dans ce cas je préfére étalon mais je ne peux en garder deux entier donc obligée de castré un snifsnifsnif j'aime pas les hongres !!!! mais le mets en saillie avant pour dire qu'il garde caractere et si possible morphologie -> castration plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je préfère les étalons pour leur caractère . Je trouve que ils ont tendance a se "montrer" , faire leur beau et sa me plait énormément .

Cependans un étalon peut-être très dangeureux comme tout autre cheval . Mais niveau caractère, beauté, tempérament je suis pour les étalons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que les hongres sont plus "stables" par contre je n'ai jamais monté d'étalon donc je sais pas te dire Smile
Et les juments ... heu oui si elles sont pas trop capricieuses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...