Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

je vous dit aurevoir

Messages recommandés

vu que je me fait agresser a longueur de temp et c est pas moi qui commence j en ai mare de me prendre la tete pour des connerie ja i les exam qui arrive et 1 ami qui vien de sortir du coma qui sera paraliser a vie alor fichez moi la paie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
ok


lool ça c'est de la réponse (pas méchament hein schming)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Heeee on peut savoir ce qui se passe?? parce que là j'ai pas tout suivi !! Question

J'ai jamais remarqué quoi que ce soit alors j'aimerais comprendre !! ExclamationShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors franchement vous 2, vos devenez plus que lourdes, je sais pas ce que vous avez à vous chamailler pour des bétises pareilles. Franchement, on est sur un forum de chevaux ici, pas pour vous lire vous insultez avec des phrases toutes plus minables les unes que les auters s'en est pitoyable, Paradis, toi qui dit si bien que tu as 47 ans et que tu te remets en question par rapport à l'équitation, bouge-toi plutot le Q pour te remettre en question par rapport à tes remarques,trouve autre choise, sois plus originale dans la méchanceté car c'est tooujours aussi répétitif, puis comme tu le dit si bien, on aime quand les conversations deviennent chaudes et là on se mets à s'ennuyer c'est toujours le meme discourt
Noussa pareil, je te connait pas non plus et me permet pas te de critiquer mais franchement, t'as lu 2 secondes ton post avant de l'envoyer... tu crois qu'on va réagir comment, on va pas non plus se mettre à te plaindre franchement, ok pas de bol pour ton ami ca je dis pas le contraire, mais au moins explique toi et nous sort pas moi j'me casse j'en ai rien à foutre, j'me fait cassé tout le temps j'en ai trop marre. Déjà y en a QU'UNE qui te casse alors, si t un minimum intélligente, soit tu lui réponds en préivé et vous réglez une bonne fois pour toutes vos compte ou alors tu laisse tomber...

Mais foutez nous la paix avec vos postes de M***S ( j'ai mis S parce que c'est pas le premier) pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, ça m'a permis de comprendre un "petit peu" mieux les choses.
J'ai réagis là-bas. Un coup de gueule contre personne et tous... hi

Juste un mot pour Noussa: nous quitte pas juste pour ça, c'est trop con !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore raté un épisode moi ????? olala

Faut encore que j'aille tout lire alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver sur le forum et quelle surprise olala

Je pensais qu'un forum était un lieu d'échanges et de discussions constructives.
Chacun a le droit d'avoir son avis, même si certains ne sont pas d'accord...

Je ne porte pas de jugement sur le sujet qui vous divise mais, le plus simple est de régler votre petite dispute en privé.

Noussa, ne quitte pas le forum et continue à nous faire part de tes idées et à donner ton avis sur tout ce qui te touche. Et pas la peine de faire de ton cpajuste si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi.

Et toi Paradis, essaie d'être plus cool3 . Pas la peine d'être si piquante quand tu exprimes tes idées.

Quoiqu'il en soit, j'espère pouvoir encore vous voir, toutes les deux et, pendant longtemps sur le forum.
A bientôt. tirechapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le poste en question et je n'ai qu'un seul truc a dire. De telles discussions n'ont pas laur place sur ce forum...

c'est privé et ça doit le rester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
arrete ton cinéma de sainte nitouche. Franchement grave là. quoi?


Ces expressions visant directement un ou des membres ne sont pas toléré sur ce forum !! non non

Je suis obligé d'envoyer un avertissement avant BANISSEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurelie a écrit:
ben suis contente que thierry vienne remettre de l'ordre dans tout ca !

Pareil ca fait un bout de temps que ca dure et il était franchement temps de faire qqch pour eviter que ca dégénère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, je préfére vachement la franchise de Paradis qui ose dire ce qu'elle pense que Noussa qui fait sa BELLE au forum mais est vachement agressive par mp ou msn.

Quoique question jugement, Paradis juge en connaissance de cause mais quand Noussa se permet de juger, elle ne connait pas forcement les gens ( ex : jugement d'Audrey sur la vente de son hongre s.b.s ).

Puis si elle part ben j'irais pas la chercher . / car elle a trop fait c*** son monde ( Paradis, Audrey, Moera, moi, ... voir peut etre d'autre que je ne sais pas ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, y'a des gens que je n'apprécie pas sur ce forum. quoi? C'est pas pour autant que je vais les piquer au vif. Je ne lis pas leurs postes et je n'y répond pas, c'est tout. alerte

Pour ce qui est de msn, y'a qu'à bloquer la personne qui vous fait chier et point barre. hehe

Et puis, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde c'est pas pour autant qu'il faut se taper sur la gueule. mickey

Je sais par expérience qu'ignorer quelqu'un fait plus de mal que de rétorquer à ses propos. (bien que de temps à autre, ça fait du bien une petite vengeance quand c'est allé trop loin hi)

Moi aussi je préfère être franche mais ce n'est pas l'endroit pour le faire.
Faut arrondir les angles parfois hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Perso, je préfére vachement la franchise de Paradis qui ose dire ce qu'elle pense que Noussa qui fait sa BELLE au forum mais est vachement agressive par mp ou msn.

Quoique question jugement, Paradis juge en connaissance de cause mais quand Noussa se permet de juger, elle ne connait pas forcement les gens ( ex : jugement d'Audrey sur la vente de son hongre s.b.s ).

Puis si elle part ben j'irais pas la chercher . / car elle a trop fait c*** son monde ( Paradis, Audrey, Moera, moi, ... voir peut etre d'autre que je ne sais pas ).


Lorsque vous avez un problème avec un membre du Forum il est clair que vous devez me faire parvenir copie de MP qui vous ont été envoyé mais je n'ai rien reçu à ce jour d'une plainte au sujet de Noussa !

Pour ce qui est de juger en connaissance de cause chacun à son approche personnelle du monde du cheval qui se forge en fonction de l'expérience, des choix de l'enseignement, etc ..., ce qui conduit à ce que notre jugement est un jugement perso, une appréciation personnelle !

C'est vrai qu'il y a de grande règle, mais ce sont tous les acôtés qui sont perso qui font que l'on devient progressivement un bon cavalier !

Un cavalier de 30 ans d'expérience connaîtra des choses qu'un jeune ne connaît pas et un jeune va peut-être en apprendre à un cavalier plus expérimenté quelque chose que celui-ci ne connaissait pas !

le but de ce forum est de partager les expériences et non de critiquer l'expérience des autres !

Comme je le dis toujours, chacun est libre et n'est pas obligé de suivre les conseils donnés par d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais "pleurer" pour personne qui partirais ou autre mais juste demadner de crever l'abcès une fois pour tte, si vous vouloez qu'on soit au courant des choses dites les clairement sinon les MP sont fait pour ca.

On a tous qqn avec qui ca va pas un jour ou l'autre, on s'explique et soit c'est pas possible de régler les choses et on se nie soit c possible et on fini par oublier les querelles...

La plus grande preuve de maturité viendra de celuiq ui ne réagira plus au titillement de l'autre... Et la franchement paradis... tu en es loin...

Sur ce, j'espère que le forum ne perdra pas de membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on arretait tout simplement de leurs accorder autant dimportance? Si plus personne ne répondait a ce genre de post ils finiraient par cesser detre...

C'est ma ptite suggestion du jour lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
Et si on arretait tout simplement de leurs accorder autant dimportance? Si plus personne ne répondait a ce genre de post ils finiraient par cesser detre...

C'est ma ptite suggestion du jour lool


ça serait pas mal mais quand un post par en sucette ça attire du monde étrangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
nier oui mais c pa sympa non plus pour noussa sur les post photo et autre...


Dans ce cas on fait des ptis commentaires cools comme on le fait PRESQUE toutes et tous sur ce forum et ceux qui font des remarques pas cool on releve pas, si on leur prete pas d'attention ils vont se lasser, lignorance est la pire des punition.

Attention je prend pas parti ni pour lune ni pour lautre je n'ai pas davis sur ce sujet précis juste un avis sur les répercusion que cela a sur un forum!!

Je me met a parler comme un modérateur moi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de juger il faut connaitre ...il y a certainement qqch que nous ignorons et qui met Paradis hors d'elle ....car ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de critiquer gratuitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
avant de juger il faut connaitre ...il y a certainement qqch que nous ignorons et qui met Paradis hors d'elle ....car ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de critiquer gratuitement...


C'est certain c'est pour ca que j'ai choisi de ne pas prendre parti mais bon elles devraient régler leur pb entre elles se serait quand meme beaucoup plus sain pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
avant de juger il faut connaitre ...il y a certainement qqch que nous ignorons et qui met Paradis hors d'elle ....car ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de critiquer gratuitement...


ca on le sait mais justement comme on connait pas le fin mot de l'histoire, on prefère qu'elle règle ses comptes en privé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
schming a écrit:
Doudou007 a écrit:
avant de juger il faut connaitre ...il y a certainement qqch que nous ignorons et qui met Paradis hors d'elle ....car ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de critiquer gratuitement...


ca on le sait mais justement comme on connait pas le fin mot de l'histoire, on prefère qu'elle règle ses comptes en privé..


Connaissant les deux parties, je pense que Paradis dit ça en publique pour le bien de Noussa et la faire réagir car cette dernière est obstinée et refuse la main tendue de Paradis.

Il est difficile de parler a quelqu'un qui portent des oeillères et seul il est difficile de les faire tomber donc l'action "publique" peut aider à faire voir clair plutot que de foncer tête baissée.

Paradis a déjà essayé de parler à Noussa mais parler à un mur apparement revient au même donc plutot que de laisser tomber elle insite via un autre moyen de dialogue "le forum" en se disant surement que peut être que si quelqu'un d'autre réagit peut être differement Noussa sera moins tête de mule sur certains sujets et que ça l'aidera a evoluer plutot que de stagné.

Je ne jette pas entièrement la pierre à Noussa mais qu'elle se dise que si Paradis est sur son dos c'est pour l'aider et non par méchanceté.

Paradis t'as toujours soutenue Noussa, non ?
( ex : pour monter les chevaux de Paradis, pour l'absé de ta jument, ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Connaissant les deux parties, je pense que Paradis dit ça en publique pour le bien de Noussa

SUper si le bien de qqn passe par sa démolition sur un forum public j'espère que personne ne me voudra jamais du bien.


sa_tendre a écrit:
Paradis a déjà essayé de parler à Noussa mais parler à un mur apparement revient au même donc plutot que de laisser tomber elle insite via un autre moyen de dialogue "le forum" en se disant surement que peut être que si quelqu'un d'autre réagit peut être differement Noussa sera moins tête de mule sur certains sujets et que ça l'aidera a evoluer plutot que de stagné.

Je ne vois aucun dialogue dans ce qui a été dit par paradis...

sa_tendre a écrit:
Je ne jette pas entièrement la pierre à Noussa mais qu'elle se dise que si Paradis est sur son dos c'est pour l'aider et non par méchanceté.

C drole mais visiblement il est difficil d'interpréter les choses osu cet angle...


Et franchement je ne veux prendre partis ni pour l'une ni pour l'autre mais la on voit clairement les attaques de l'une sur le spost de l'autre.
Alors comme déja dit et répété, les choses peuvent se régler par MP ou s'ignorer mais des insinuations comme ca c'est plus que lou[quote="sa_tendre"]rd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ce cas ressort les post de chacunes quand elles attaquent tierces personne et pas une seule sur les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un bouton DELETE pour oublié tout ce qui a été dit et que tout redevienne ZEN??????


ça y est, je l'ai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
Il n'y a pas un bouton DELETE pour oublié tout ce qui a été dit et que tout redevienne ZEN??????


ça y est, je l'ai trouvé.



lool faut effacer les discs dur de paradis et noussa mort de rire Le leur hein? pas celui de leurs PC complètement assomé

Bon les filles on déconne hein ?? vaut mieux tourner ca a la dérision !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
paradis du cheval a écrit:
arrete ton cinéma de sainte nitouche. Franchement grave là. quoi?


Ces expressions visant directement un ou des membres ne sont pas toléré sur ce forum !! non non

Je suis obligé d'envoyer un avertissement avant BANISSEMENT


Définission de sainte-nitouche: fille ou femme qui affecte la sagesse ,l'innocence,la pruderie. je voie rien d'insultant la dedans. Ceci dit, il y en as, pour plus de faute grave qui sont toujours là,a me banir comme tu veux ,il y a d'autre forum qui sont plus instructives,et je peu toujours revenir sur un autre pseudo et adresse E-mail.
Et c'est bien triste de voir toute les personnes interressante se voire quitté et ne venir lire plutot que discutés.
A chaque fois qu'une critique ou discutions qui intéresse tous le monde le sujet est fermé ou les personnes sont banies.
En plus certaines personnes ont été super mal reçue et ont quitté directement sans avoir eu le temps se présenter/viewtopic.forum?t=8614,alors que cette personne est super instructive,se forum deviend un lieu de gamines et toujours les meme propos ennuieux.
Il y a deux mesures sur se réglement,combien se présente sans donner sont age et lieu de résidence et sa reste ainsi.
Moi je préfére dire les choses comme elle sont et ne pas t'insulté dérrière toi du genre, il y que de la M..........; je vais chez décathelon.

Bien a toi Thierry et sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
beurk!!!!

Les grands esprits se rencontrent lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui soyons cool : cool

coolcoolcoolcoolcoolmort de rire

Petites infos et rapels destinées à toutes et à tous :

1) Ce Forum est ouvert aux jeunes comme au moins jeune youpifete même si ils ont des boutons loolhehe il finissent toujours par partir un jour fou

2) Il n'est pas obligatoire de m'acheter quelque chose pour être membre !

3) Il n'est pas autoriser de faire de la publicité pour d'autres sellerie sur ce forum !

4) c'est votre adresse IP qui vous identifie et non votre email ou pseudo et ce afin de sécuriser au maximuim ce Forum donc il n'est pas possible pour lui de revenir sous un autres pseudo ou un autre email !

5) Si un membre pose un question essayons d'y répondre si nous avons peut être une réponse mais n'inventons pas des questions qui n'existent pas pour justifier nos réponses hehe

6) Poursuivont l'entraides plutôt que la disputes et consacront plus de temps à méditer sur notre vie de cavalier et ce afin de nous améliorer personnelement, peut être seront nous imité un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:

1) Ce Forum est ouvert aux jeunes comme au moins jeune youpifete même si ils ont des boutons loolhehe il finissent toujours par partir un jour fou

Qui part ? les boutons ou les membres ? Bon je me tais !!! lool heureusement le post a tourné a la rigolade, ça vaut mieux comme ça !! tchin tchin

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...