Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

je vous dit aurevoir

Messages recommandés

euh... moi mais pas a ce point là quand meme !!! olala c'est dégueu quand même sur la photo... Y'a moyen que ce soit un peu plus esthétique... A propos, qui a vu l'émission hier sur la greffe de visage ? C'étais vraiment bien comme reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
euh... moi mais pas a ce point là quand meme !!! olala c'est dégueu quand même sur la photo... Y'a moyen que ce soit un peu plus esthétique... A propos, qui a vu l'émission hier sur la greffe de visage ? C'étais vraiment bien comme reportage.


J'ai regardé.
Je suis admiratif. C'est vraiement génial pour la greffée.

C'est trop beau comme résultat.
Je suis curieux de voir l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
C'est juste les boutons qui partent.

Il faudrait d'ailleurs faire un sondage.

Qui a des boutons?????

hehe


J'en ai un sur le front depuis deux jours! Il me fait hyper mal d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais franchement épatée, c'est vraiment magnifique de pouvoir rendre un visage a quelqu'un comme ça !! C'est là qu'on se dit quel magnifique métier quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIhihihi, j'ai vu le reportage, idem curieuse de voir l'volution m'éia j'étais tout ouh quand je voyais le visage sans peau. J'ai vu des boutons aussi y en a dans ma classe qui en ont des biens degueux,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie de m'imaginer comment on doit se sentir avec un visage comme ça après un accident. Franchement je pense que cette femme-là elle est vraiment très reconnaissante à la science !! et a la donneuse et aux chirurgiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il était vraiment bien fait. Et le greffon a été pris a une personne décédée en fait ? C'est vraiment super que quelqu'un ai fait ça. Moi par contre ce que je comprenais pas c'est les journalistes et tout qui fesaient des polémiques ... La greffe du visage de cette dame était aussi primordial que la greffe du rein a quelqu'un d'autre... En tout cas, bravo à tous les donneurs du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le greffon a été prélevé chez une personne cliniquement morte. C'est à dire avec un électroencéphalogramme plat. Elle était maintenue en vie grâce à un respirateur artificiel pour que les organes restent viables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est comme quand on fait un prélèvement de coeur, rein, ou autre organe greffable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu aussi le reportage j'ai trouvé ca extraordinaie, le moment ou le greffon reprend une couleur normale on voit tout le bonheur des médecins et le résultat est estraordinaire pour cette personne.

Bien sur il lui restait bcp de chemin a faire point de vue rééducation mais ca lui redonne déja une autre vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
j'ai vu aussi le reportage j'ai trouvé ca extraordinaie, le moment ou le greffon reprend une couleur normale on voit tout le bonheur des médecins et le résultat est estraordinaire pour cette personne.

Bien sur il lui restait bcp de chemin a faire point de vue rééducation mais ca lui redonne déja une autre vie


C'est vraiement impressionnant de voir la peau passer de la couleur jaune à la couleur rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu le début, en fait qu'est-ce qu'on y dit ? Parce que moi je ne sais rien du chien ni de comment elle a eu ça quelqu'un peut m'expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
et je viens de trouver une photo de la seconde greffe.

Un chonois qui a été blessé par un ours brun.



Oh je regardais sur google image je me demandais quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Je n'ai pas vu le début, en fait qu'est-ce qu'on y dit ? Parce que moi je ne sais rien du chien ni de comment elle a eu ça quelqu'un peut m'expliquer ?


Apparement, elle est tombée et a perdu connaissance. Le chien l'a alors mordu au visage. Puis elle s'est réveillée et a vu du sang. Elle n'a pas compris ce qu'elle avait. Elle a même essayé d'allumer une cigarette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Romana a écrit:
Je n'ai pas vu le début, en fait qu'est-ce qu'on y dit ? Parce que moi je ne sais rien du chien ni de comment elle a eu ça quelqu'un peut m'expliquer ?


Apparement, elle est tombée et a perdu connaissance. Le chien l'a alors mordu au visage. Puis elle s'est réveillée et a vu du sang. Elle n'a pas compris ce qu'elle avait. Elle a même essayé d'allumer une cigarette.

quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
Citation :
Romana a écrit:
Je n'ai pas vu le début, en fait qu'est-ce qu'on y dit ? Parce que moi je ne sais rien du chien ni de comment elle a eu ça quelqu'un peut m'expliquer ?


Apparement, elle est tombée et a perdu connaissance. Le chien l'a alors mordu au visage. Puis elle s'est réveillée et a vu du sang. Elle n'a pas compris ce qu'elle avait. Elle a même essayé d'allumer une cigarette.

quoi?


Ma soeur m'a it que c'étai du à un mélange alcool,.. et qu'elle l'a remarqué en essayé de s'allumé une clope en se réveillant, elle porte la clope à ça bouche et ça tombe, elle recommence puis je c plus la suite j'étais déjà tombé de ma chaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
Voilà le résultat après quelques mois.



J'ai toruvé que la cicatrice c'étai quan même bien vite atténué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire que les meileurs chirurgiens du pays s'en sont occupés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas regardé le reportage mais j'ai lu tout le post et je trouve ça épatant (l'histoire du visage pas que Noussa parte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
mais c'est le chien qui l'a blessée comme ça ?



Oui un labrador. Moi ca me fait peur, j'ai un labrador lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufti ça j'aurais jamais cru j'espère que la bête a étée piquée depuis... Doudou : moi aussi je suis en admiration devant tout ça ! Autant la chirurgie plastique pour se rendre plus parfait que parfait ça m'énerve autant je trouve ça fantastique pour les gens qui ont vraiment un problème avec leur esthétique, et bien sur après un accident comme ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chien je ne sais pas mais le fait est qu'elle s'est rendue compte de rien qu'elle a tenté plusieurs fois de s'alumer une cloppe après et que elle a vu du sang sur ces bras.

Le reste est impressionnant...

je ne savais pas qu'il y avait eut d'autres greffes depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
pour le chien je ne sais pas mais le fait est qu'elle s'est rendue compte de rien qu'elle a tenté plusieurs fois de s'alumer une cloppe après et que elle a vu du sang sur ces bras.

Le reste est impressionnant...

je ne savais pas qu'il y avait eut d'autres greffes depuis...


Je l'ai appris il y a 30 minutes en regardant dans google. Je n'en avais jamais entendu parler avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi regarder mais que la fin suis arrivée trop tard.. c'est vrai que c'est époustoufflant.. quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne comprends toujours pas comment ça se fait qu'elle n'ai rien remarqué avant de voir le sang : ça doit faire atrocement mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choc anestésie la douleur, parfois t'as ttellement mal que tu le sents plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
le choc anestésie la douleur, parfois t'as ttellement mal que tu le sents plus


Mon cousin a eu son doigt coupé par une porte fenètre... il n'a hurlé qu'àprès qques secondes... qd il a vu son doigt... enfin, ce qu'il en restait.

Mon père a aussi perdu un bout de son petit doigt qd il était jeune, dans les roue d'un kuistax... il a cherché après le bout manquant pdt 1/2heure! Il avait juste entouré son doigt d'un mouchoir! Il n'a pas osé le dire à sa mère en rentrant... elle ne l'a remarqué que le soir!

Ah ces mecs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil avec la douleur si forte tu es comme anesthésié et tu ne sent rien.

qd j'ai eut mon accident je sentait tellement iren que j'ai voulu me remettre debout avec 4 fractures du bassin, c la en bougeant les fractures que j'ai hurlé si j'étais restée couché j'aurais rien senti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
pareil avec la douleur si forte tu es comme anesthésié et tu ne sent rien.

qd j'ai eut mon accident je sentait tellement iren que j'ai voulu me remettre debout avec 4 fractures du bassin, c la en bougeant les fractures que j'ai hurlé si j'étais restée couché j'aurais rien senti...


Pareil quand j'ai eu mon accident mais moi sentais vraiment plus mes jambes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe !! Qu'est-ce qui s'étais passé ? C'est y'a longtemps ?
Pour Snurfygirl et Schming lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ca va faire 7 ans, g fait un cumulet total avec un cheval, g juste eu le temps de mettre ma tete sur le coté sinon serais pas là pour en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !! ben t'as eu de la chance !! Et tout est guéri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a mnt presque 3ans je me suis retournée avec Crimson et pareil si j'avais pas tenté de orulé et lui de m'éviter je ne serais plsu la pour en parler d'autant plus que j'avais pas ma bombe.
il a atteri sur mon bassin

Schming je sentait plus non plus mes jambes sur le coup mais après j'ai vite senti que je vivais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...