Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

je vous dit aurevoir

Messages recommandés

olala cascadeuses ici !!! Vous avez eu de la chance d'en etre bien sorties !!! mais comment vos chevaux ont fait pour faire un cumulet ? (juste histoire que je sache comment ne pas faire... lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il c mis debout j'ai glissé j'ai peté le sacrum ensuite il est parti en arrière ses postérieurs ne l'ont plsu porté e il est tombé sur moi... 2 illions et ichion droit pété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois Schming c'est un cumulet mais dans l'autre sens... elle vous expliquera mieux que moi! Contente que soyez toutes les deux parmi nous tout de meme!!! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c'était dans l'autre sens, je montais un haflinger de 10 ans que je venait de débourré, lors d'un départ au galop , il s'est encapuchonné et a taper un coup de Q, il est passé au dessus de son centre de gravaité et on a basculer en avant.. et il m'est retombé dessus..

snufy, moi ils m'ont porter pour me remettre ç cheval, mais je sentais rien alors suis retombée, j'ai du arreter de monter pendant 1 ans.
Maintenant ca va mieux ,mais tjs ostéo maximum toutes les 6 semines et kiné 1 à 2 fois par semaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été 4 mois ss monter mais j'aurais du rester plus longtemps car mnt j'en paie les pots cassé, hanche décentrée, douleurs aux changements de temps et je pense impossible pour moi de refaire des randos de 2 jours cause trop mal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? mon Dieu les cicatrices complètement assomé

Et bien les filles, vous allez vous inscrire chez Bouglionne pour faire les cascades lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un des chirurgiens qui a fait la greffe est mon prof d'anatomie !!! oui oui oui !!

je suis trop en admiration !!! même si je veux faire les urgences plus tard !

sinon, niveau cicatrices, je suis pas mal non plus !!!

quand je me suis ouverte le menton en tombant (dans la neige ) je n'ai rien senti, j'ai continué à jouer à la luge, puis un peu après, je suis rentrée, et là, mes parents sont devenus blancs ....

sinon, quand j'étais toute petite (5 ans ), j'ai mis mon doigt dans les charnières de la porte d'entrée, et ma maman a fermé la porte ... 2 fois, car elle trouvait qu'elle ne se fermait pas bien ...

vous en voulez d'autres comme ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2 fois, car elle trouvait qu'elle ne se fermait pas bien ...


tu me donnes des frissons , t'as pas hurler ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel !!!

jamais de problème !!!!

juste une cicatrice mais vraiment minuscule !!!

sinon, un jour, mon père et mon grand-père jouaient aux échecs (un très beau jeu, très pointu ... )

j'étais sur les genoux de mon papa, et excitée comme j'étais, hop, je suis tombée ma main sur un des pions .... il m'est rentrée dans la main !!!!

je crois que j'étais (et peut-être que je suis encore ) un rien sa** ma**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on va bientôt créer le club des cascadeurs sur le forum, et celui des rescapés d'accidents olalalool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi !!!

je rcois qu'avec tout ce que j'ai déjà fait comme chutes, et conneries, je fais l'équipe à moi toute seule !!!

je suis une vraie catastrophe sur jambes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fait pas noinoi je crois que je te fait de la concurrence, car la seule partie chez moi qui a pas été déboitée, dévié ou cassé c'est les coudes.. sinon tout le reste s'en ai pris plein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
T'inquiètes Noinoi, j'suis pas mal dans mon style aussi!



Alleeezzzz raconte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros,

A cheval, je me suis fait entre autre une triple fracture du nez, côtes cassées, clavicule felée, doigts cassés, ... Dernière en date, l'orteille cassé, oreille à moitié arrachée et trois fractures des cervicales et tout ca en une fois! hehe

Sinon, j'ai subi divers opération tel que le coeur, le rein et un rejet des files de fers qu'on m'avait mis pour refermer le sternum apès l'intervention au coeur...

Et suis sourde d'une oreille... Merci les parents, vous auriez pu vous appliquer un peu ! bah

Je me déboite tout le temps (j'ai été livrée en kit) En fait j'ai les ligaments trop long.)

Mais bon a part ca, je vais très bien! fou

Mon père a fait fort aussi, il est chasseur et un jour (le jour de mon anniversaire) son fusil a glissé et il a voulu le rattraper avec le pied et le coup est parti quoi? "Il s'est tiré dans le pied à bout portant". C'était pas beau à voir mais j'étais seule avec mon fiancé et il a fallu assumer...
C'est quand il a regardé son pied qu'il a eu mal avant cela il sentait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dernier accident c'était aussi un cumulet en horse en run..le cheval m'est passé dessu et c'est la tête qui a tout pris : 6 fractures et 30 points de soutures, coma, sans compte le reste des dégâts ...vive la chirurgie esthétique, je gardais d'impressionnantes cicatrices dans le visage, après 7 ans maintenant elles sont estompées, et le chirurgien a bien travaillé...

ça fout la trouille, ça explique le fait que j'aie quitté les courses folles et l obstacle pour me mettre au croise papattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le plus grand polluage de poste que j'aie jamais vu!!!

loolloolloolloolloolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
C'est le plus grand polluage de poste que j'aie jamais vu!!!

loolloolloolloolloolloollool



c'est pas du pollutage c'est du détournage intelligent MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
caro a écrit:
C'est le plus grand polluage de poste que j'aie jamais vu!!!

loolloolloolloolloolloollool



c'est pas du pollutage c'est du détournage intelligent MDR


Parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Snurfygirl a écrit:
caro a écrit:
C'est le plus grand polluage de poste que j'aie jamais vu!!!

loolloolloolloolloolloollool



c'est pas du pollutage c'est du détournage intelligent MDR


Parfaitement


C'est vrai c'est vrai... loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
ben au moins le post est devenu interressant... lool


youpifeteloolcoupecool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y aura appris sur le greffage et sur les accidents de certains membres hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une course d'endurance ou il y a un participant a cheval et son coéquipier a pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est quand meme vachement interessant ce topic ! voilà que tu as encore appris qqch dessus Winkloolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien pigé à ce post! lool d'abord la dispute... je file voir le post sur le spectacle... puis je vais à la dernière page... la je suis perdue! je vais a la page 6 ou 7 et je vois une greffe du visage... mais quel détournement de post! j'vous suis plus les filles! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais meme plus cmt elles/ils en sont arrivés a parler de ca! tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, j'ai essayé de trouver le "bouton" pour faire oublier la dispute. Dans ma recherche, j'ai trouvé des boutons de visage sur un émoticone. Quelqu'un a alors mis une photo avec des vrais boutons. De ces problèmes de visage, on en est arrivé à la greffe de visage, qui était passée la veille à la télévisison. Les filles ont ensuite parlé de leurs blessures. Voilà donc le résumé.

J'avais essayé de détourner la dispute, et avec l'aide collective, ça a fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
quoi? Doudou...6 fractures de la tête ??? quoi?


oui ...nez cassé en 3 endroits, crâne, machoire et l'os en dessous de l oeil que même que je sais plus son nom ...sans parles de toutes mes dents déchaussées et plantées dans le palais, une lèvre déchiquetéé (la cicatrice qu il me reste ), de l'épaule démise et fracture du bassin ...lol, on s'en remet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi?quoi?quoi?quoi? Je t'ai vu en vrai et sans le savoir et franchement ca ne se voit pas! Tu as ete bien soignee! chante Je prefere pas imaginer la douleur... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai eu ma dose ...si si les filles, il reste quelques cicatrices ...un trou sur le nez, une cicatrice qui part du nez à la lèvre et une autre sur le coin de la lèvre....en tout cas moi je sais qu'elles sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Et bein ça !!

J'ai jamais rien remarqué quand on s'est vue.
Bon travail des médecins en tous cas.

T'as été courageuse sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est sur tu as du en avooir du courage... mais je confirme toi tu le sais peut etre mais nous on les voit pas du tout les cicatrices..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...