Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Croisez les doigts pour moi!

Messages recommandés

Je vous quitte! Mais non je ne quitte pas le forum mais je vous quitte pour la journée! lool Serieusement je vais chez une cop faire une petite seance de questions reponses et ensuite direction l'examen de droit! Croisez tous les doigts entre 14h et 16h30 parceque j'en aurai bien besoin et que je n'ai vraiment mais alors vraiment pas du tout envie de me le retapper en seconde cess! Je compte sur vous!!!!

Bonne merde a tout ceux qui en passe un aujourd hui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une pensée pour toi à cette heure là.

J'vais même prier Sainte Rita mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'croise les doigts depuis se matin, je les repose un peu et je les recroise tantot...

tu passe nous voir à l'écurie apres... cours avec virginia entre 17h30 ( apres emy) 18h selon quand elle est prete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts Wink

Pour ma part je cherche qqn pour m'expliquer la compta générale je raaaaaaaaaaaaame snif

Premier exam lundi prochain le plus gros après se sera rythme de croisière pour moi lool

BONNE MERDE A TOUS olala

et vivement les fetes de fin d'exams MDR hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi un cet aprem, entre 17h30et 19h.

En plus c'est lui qui m'a fait recommencer mon année, parce qu'il manquait un seul petit point.

Si quelqu'un veut faire un attentat sur la fac vété à Liège, je n'y vois pas d'inconvénient.


Bonne merde à tous

(j'ai pas trouvé de merde, alors ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne m**** à tous ceux qui ont des exams
moi je suis encore au stade étudier, enfin faire mes notes pour ensuite étudier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
je croise les doigts Wink

Pour ma part je cherche qqn pour m'expliquer la compta générale je raaaaaaaaaaaaame snif

Premier exam lundi prochain le plus gros après se sera rythme de croisière pour moi lool

BONNE MERDE A TOUS olala

et vivement les fetes de fin d'exams MDR hehe


Nath peut peut etre t'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le droit?

Mes parents ont fait ça comme études, alors si tu as des questions youpi

bonne merde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
J'aurai une pensée pour toi à cette heure là.

J'vais même prier Sainte Rita mort de rire



loolloollool ma grannd mère prie réellement sainte riat tous les ans pdtla période de mes exams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snurfygirl a écrit:
je croise les doigts Wink

Pour ma part je cherche qqn pour m'expliquer la compta générale je raaaaaaaaaaaaame snif

Premier exam lundi prochain le plus gros après se sera rythme de croisière pour moi lool

BONNE MERDE A TOUS olala

et vivement les fetes de fin d'exams MDR hehe



moi non plus je comprends rien en compta snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est, ayant tous une enorme pensée pour Pamina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense à toi!!!!!!!!!!!

Tiens nous au courant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fire Horse a écrit:
Aaaalleeez Pamina, aaaalleeeez Pamina, aaalleeeez !


y'a plus qu'à t'imaginer avec les pompoms et la jupette lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts pour toi et pour tous les autres qui sont en examen aujourd'hui (et jusque fin juin Wink)! Au fait, pour les réthos, j'espère que la dissert s'est bien passée aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ce qu'elle a étudier j'espere vraiment qu'elle s'en sort bien.. puis elle le mérite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance , j'ai pensé a toi donc je le met hehe des que tu as tes résultats faut nous tenir au courant hein youpi
bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ben ca se passe mieux avec ma grosse qu'avec le cours de droit! Suis dégouttée je connaissais et je connais toujours super bien mon cours! La premiere partie c'est pas mal passée je pense avoir 7/10 donc nikel! Mais la deuxieme.... il a tappé des trucs on ne sait meme pas ou ca se trouve dans le syllabus, je me suis embrouillée pour une question, bref je prie pour avoir tout de meme 3/10 pour arriver a mon 10/20! Ca me fait chierrrrrr vous imaginez meme pas! pas d'accord Merci quand meme d'avoir pensé a moi... j'espere que tous vos doigts croisés feront qu'ils coteront larges! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdouille! allez, on sait jamais avant d'avoir les doigts! On va encore faire un gros effort pour continuer à les croiser! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Introduction aux principales institutions des Etats modernes le 1er Juin! C'est un oral... mon premier! D'ailleurs si vous avez des conseils ils sont les bienvenus! olala Ca devrait aller puisque c'est jeudi prochain... mais bon droit j'ai eu 8jours pour l'étudier mais malgre ca... pffffff ca y est je suis de nouveau decouragee! Faut absolument que je le zappe de mes pensées cette salete de droit! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la question bête:

Tu fais quoi exactement comme étude Pamina? Et en quelle année?

Allez, courage pour les suivants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident de donner des conseils pour les oraux.

J'en ai eu pdt mes trois candidatures à Namur, mais c'était pas des oraux à proprement parler.

On tire des questions au sort, on s'installe à une table et on y répond. Un efois fini, on passe devant le prof et il regarde. Si il manque quelque chose, il demande oralement, mais sinon, c'est fini.

Mon record, c'est 2 minutes devant le prof, en chimie organique en 2e. J'ai eu 18.

Je suppose que tes oraux ne sont pas comme ça et que tu dois parler plus.

Un seul conseil:
POUR ÊTRE MOINS STRESSEE DEVANT LE PROF, IMAGINE LE A POIL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
Bon, la question bête:

Tu fais quoi exactement comme étude Pamina? Et en quelle année?

Allez, courage pour les suivants!



Je suis en deuxieme en information communication a l'ULB... j'ai reussi super bien ma premiere (en premiere cess avec une dis) mais cette année ca ne va pas... enfin tout est relatif! Sur neuf gros j'en ai raté deux en janvier (5 et 9) et ce coup ci la session est bcp plus cool, moins d'exams, moins de matiere (sauf droit pas d'accord ) et bcp plus de temps pour etudier! je comptais prendre un maximum de points maintenant mais cette salete d'exam m'a foutu un coup de blues... Ca va passer!!! C'est pas grave! POSITIVE ATTITUDE! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
Pas évident de donner des conseils pour les oraux.

J'en ai eu pdt mes trois candidatures à Namur, mais c'était pas des oraux à proprement parler.

On tire des questions au sort, on s'installe à une table et on y répond. Un efois fini, on passe devant le prof et il regarde. Si il manque quelque chose, il demande oralement, mais sinon, c'est fini.

Mon record, c'est 2 minutes devant le prof, en chimie organique en 2e. J'ai eu 18.

Je suppose que tes oraux ne sont pas comme ça et que tu dois parler plus.

Un seul conseil:
POUR ÊTRE MOINS STRESSEE DEVANT LE PROF, IMAGINE LE A POIL.


Ah non je pense pas que ca se passe comme ca... d'apres ce qu'ont dit les profs, ils ont une liste de questions qu'ils suivent sans savoir quel est l'étudiant qui va passer. Donc censé ne pas etre a la tete du client. Mais c'est une reponse oral 100%! Je ne pense pas qu'on ait un peu de temps seul pour reflechir a la question... c'est ce qui me stress le plus! j'ai toujours besoin de deux minutes pour respirer, lire calmement et resituer dans la matiere! Avec qqn planté devant moi ca va me stresser et je n'arriverai pas a reflechir! alerte Heureusement, ils sont sympas en cours, j'espere qu'ils le sont en exams aussi! ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai failli aller à l'ULB pour communication mais je vais à l'IHECS maisje connais quelqu'un qui va y aller normalement l'année prochaine

aller courage tu va y arriver pense plus à l'autre exam on croise les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...