Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malvira141

A vérifier avant achat???

Messages recommandés

Voilà, je vais aller voir une voiture pour mes loulous.

Ca fait un petit temps que je regarde les annonces en espérant tomber sur celle qui me plait et reste dans un certain budget (même si la voiture coûte plus cher que les deux Haflinger ensembles).

J'aimerais une voiture type marathon (mixte soit attelée en simple soit en double) avec de quoi mettre minimum deux adultes à l'arrière en plus des deux devant.

Je viens à la pêche aux conseils.

De ma propre expérience en 4 roues je sais déjà ce que je ne veux pas et je voudrais savoir ce qu'il faut absolument regarder.

Des marques à éviter?

Je connais ces voitures et en nouveau, elles sont à 3000 euros.

C'est assez proche en effet. Mais c'est vraiment le type que je recherche pour pouvoir passer partout et malgré tout faire une ballade tranquille avec des amis.

Nous n'avons vraiment pas une optique de compétition.

A quoi dois-je faire attention? Je suis fille de mécano alors mon truc c'est plus acheter une voiture motorisée lool

sheriff14 a écrit:
C'est assez proche en effet. Mais c'est vraiment le type que je recherche pour pouvoir passer partout et malgré tout faire une ballade tranquille avec des amis.

Nous n'avons vraiment pas une optique de compétition.

A quoi dois-je faire attention? Je suis fille de mécano alors mon truc c'est plus acheter une voiture motorisée lool

A la solidité de la voiture (pas trop légère), aux matériaux utilisés, à la souplesse de la voiture, aux soudures (essieu, roues), qu'elle aille des freins à disques à l'arrière au moins, ...

J'ai trouvé.
J'ai eu l'opportunité d'avoir dans le prix les harnais pour l'attelage en paire. Ils sont en très bon état et en cuir de bonne qualité.

La voiture est semblable à celle que Pik a montré.
Les freins (à disques aux 4 roues) ont été remis à neuf ( ça se voit) mais la peinture est pas mal défraichie. L'aspect général n'est pas top mais la voiture est en bon état.

• Créer...