Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Si tu as besoin d'aide dans ta recherche de chevaux quand le tient sera vendu, dit moi ce que tu cherche et je pourrais peut etre t'aider a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ok c'est gentil Gaelle en fait ce que je recherche surtt c'est un cheval obéisssant, pas un endormis qd même mais bn, pas trop non plus un hongre, pas plus de 10 ans et polyvalent si possible! Obstacle, dresssage ( les bases) voila quoi! et pas trop trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 et question taille si grand que Amigo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 oui si possible sion je m'en fou un peu, mais pas un trop petit qd même lol même si il est plus gd pas grave ca! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 moi qui prefere de loin les razes moquette ( surtout pour les balades car j'aime pas manger des branches ) et aussi allure. J'écoute autour de moi et si j'entends quoique ce soit, je t'en fais part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites