wanisaarabians1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Et oui, moi aussi je pars, mais ne pensez pas que c'est définitif. Je reviens dans un peu plus de 2h. Exam oblige. Je vous tiens au courant dès que je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 MDR c malin j'ai eut peur du coup jme suis dit ca y est c'est l'écatomte :p Allez bonne *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'y aurai presque cru. Tu as examen de quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonne M...., je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 comme tout le monde dis bonne m***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonne m*****! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 24 mai 2006 lysope a écrit:Courage!!! ah oui pour changer un peu du bonne m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je suis de retour plus tôt que prévu. J'ai ............................................................................................. .................................................................................................. ................................................................................................... .................................................................................................... ................................................................................................... ................................................................................................... .................................................................................................... ..................................................................................................... ..................................................................................................... ..................................................................................................... ...................................................................................................... ...................................................................................................... ...................................................................................................... ...................................................................................................... ...................................................................................................... ...................................................................................................... .................................................................................................. .................................................................................................. .................................................................................................. .................................................................................................. .................................................................................................. .................................................................................................. .................................................................................................. .................................................................................................. réussi. 24 question et je suis sûr de moi pour 19. Et pour les 5 autres, je sais que j'en ai ratté une. (c'était un examen à choix multiples) Bonne réponse = 1 point pas de réponse = 0 mauvaise réponse = -1/(nombre de possibilités-1) Le cours, c'était sémiologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai eu que du positif today: -réussi exam - mon étalon appaloosa est papa pour la 5e fois (c'est pas chez moi) - la chienne de ma copine a été échographiée pleine (c'était par insémination) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Super! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Haaaaaaa, belle journée pr toi, que des bonnes nouvelles... Bravo pr ton exam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 j'espère pouvoir dire apreil qd j'aurai mes exams bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Examens de quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Alkanette a écrit:Examens de quoi?! tu demandes à moi ou à snurfy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Euh, à qui voudra me rpéondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Moi c'était sémiologie (en fait c'est une introduction pour l'an prochain. ça comporte neurologie, dermatologie, ophtalmologie, radiologie + oreilles et organes hématopoiétiques) Et il me reste à passer: - anesthésiologie - parasitologie - virologie - microbiologie des denrées alimentaires - technologie des denrées alimentaires j'ai déjà fait: - pharmacologie - bactériologie - nutrition et alimentation des animaux domestiques. ça fait 6 cours en 1e doc et 3 cours en 2e doc. le reste des cours de 1e doc, je suis dispensé, et les autres de 2e doc, c'est pour l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2006 pour ma part psycho lundi et pleins d'autres qui vont suivrent... mais les intitulés ne vous diront rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bravo pour ton exam et félicitations pour le nouveau bébé et ceux à venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Contente que tu aies reussis! Continue comme ca! Courage et bonne merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites