Invité Posté(e) le 7 juin 2006 2 ou 3 avec leurs chevaux et 1 ou 2 avec cheval à louer. J'ai ptetre quelqu'un pour Marquise... a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ho super, ben tien moi au courant alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Qu'est-ce qu'il en est pour la rando? C'est toujours pour le WE du 12 et 13? Comme ça je peux demander à ma voisine si elle est là et si ça l'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Non c'est reporté en septembre, mais on n'a pas encore fixé de date précise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Nath a écrit:Non c'est reporté en septembre, mais on n'a pas encore fixé de date précise... Oki, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Nath a écrit:Non c'est reporté en septembre, mais on n'a pas encore fixé de date précise... beuh ... suis pas au courant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2006 Sorry Billy, mais je voulais te prevenir par phone mais au boulot pas toujours facile de passer des coup de fils privé et pas facile de squater le pc des voisins tout les jours!!!! Il y a les 50 ans de mariage de la grand mère de Cédric donc.... Je regarde pour septembre pour la rando... Lydia, j'ai une chouette cavalière confirmée pour ta jument il faudrait que tu me dise si pour toi ok sinon je dois lui trouver un cheval ou la refuser. J'ai le net chez moi dans quelques jours, j'envoi donc les renseignements d'inscriptions à ce moment là. Merci pour votre patience car je passe pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ben moi c'est ok Je te dirai quoi pour le van, je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Un petit up pour Sann Ben moi pour finir j'y vais, qui est-ce qui y va finalement? Je crois que tout le monde vient avec des chevaux non? ben moi je viendrai avec ma crevette, Faro je serai la plus petite Ainsi que Marquise (hem, vais avoir intérêt à la travailler sinon la fille va être déçue elle a encore toutes ces habitudes de manège je coupe les coins, je repasse au trot si tu me forces pas et j'en passe Vive la fin des exams, elle va souffrir, ou je crois que ce sera moi qui vais le plus souffrir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Nadège est très heureuse que tu lui prête Marquise, et c'est une très bonne cavalière donc no soucy. Oui pour l'instant tout le monde à son dada, je fais des petits aménagement pour Snurfy et j'attends des news des jeunes filles en exams qui attendent leurs résultats... et puis j'aurais une liste définitive je penses! En tout cas je suis pressée d'y être, j'ai pleins d'idées pour vous faire bosser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Sann a écrit:Nadège est très heureuse que tu lui prête Marquise, et c'est une très bonne cavalière donc no soucy. Oui pour l'instant tout le monde à son dada, je fais des petits aménagement pour Snurfy et j'attends des news des jeunes filles en exams qui attendent leurs résultats... et puis j'aurais une liste définitive je penses! En tout cas je suis pressée d'y être, j'ai pleins d'idées pour vous faire bosser!!! Moi aussi j'ai hâte d'y être. Tu sais je m'inquiète pas pour la cavalière, je te fait confiance J'espère juste qu'elle sera pas déçue car j'oublie pas que Marquise a été cheval de manège longtemps et qu'elle en profite bien En tout cad vive le stage. Ha oui dis: on doit arriver le jour même au matin ou la veille au soir? Et le dernier jour du stage on part après le stage ou le lendemain? Y a une rando après le stage le w-e ou pas pour finir? Je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Sann a écrit:Nadège est très heureuse que tu lui prête Marquise, et c'est une très bonne cavalière donc no soucy. Oui pour l'instant tout le monde à son dada, je fais des petits aménagement pour Snurfy et j'attends des news des jeunes filles en exams qui attendent leurs résultats... et puis j'aurais une liste définitive je penses! En tout cas je suis pressée d'y être, j'ai pleins d'idées pour vous faire bosser!!! SAnn encore merci de tes propositions je pense je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Lydia, arrivée le mercredi matin vers 9h30 je vous offre le ptit dej, dépaet le vendredi vers 16h30 plus ou moins. Malheureusement pas de rando après ...fête familliale arrivée pouf pouf dans mes dates! voila , bon dés que chez Belgacom ils se décisent enfin a brancher mon adsl chez moi, je vous envoi tout les détails par mails ou mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oki sann on attend impatiemment! dc je dors chez toi si tu veux encore bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Pas de problème LN apporte sac de couchage? j'envoi les mails dès que possible;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Sann a écrit:Lydia, arrivée le mercredi matin vers 9h30 je vous offre le ptit dej, dépaet le vendredi vers 16h30 plus ou moins. Malheureusement pas de rando après ...fête familliale arrivée pouf pouf dans mes dates! voila , bon dés que chez Belgacom ils se décisent enfin a brancher mon adsl chez moi, je vous envoi tout les détails par mails ou mp. Ok merci de l'info et j'attend avec impatience ce stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 9a y est ...les monsieurs Belgacom installent mon adsl demain ..;donc j'envoi les mails d'inscriptions mercredi!!! ENFIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Il y a t'il encore des cavaliers interessés? A bientôt. Sann. Pour les "inscrits" les modalités vous ont été envoyées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je suis denouveau interessé lol j'aimerai savoir le prix total j'ai mon cheval donc box etc mais PAS de foin il est allergique mais je peu m'arranger pour son préfané est-ce que je peux dormir chez toi stp?? et je dois m'arranger pour transporter mon cheval y a-t-il qqun qui pars de bruxelles?ou qqun avec qui je peu partager le transport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Moi j'aurais etet super interresse mais juju doit mettre bas... ce sera pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 22 juin 2006 qui part de Bruxelles avec son cheval? est-ce que quelqu'un aurai une place pour mon cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 24 juin 2006 quelqu'un pour un transport? les autres inscrites vous allez comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Pour raison de confusion de dates... Lydia ne sera pas des nôtres, donc il reste 2 places dispo pour le stage. Avis aux interessés. Sophie, je penses que personnes ne vient de Bruxelles dans les inscrits mais l'appel est lancé! Je t'ai envoyé MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ok j'ai reçu ton mp merci et transport je vais demander autour de moi mais sinon je m'arrangerai de toute façon hâte d'y être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 et So avec ton van ça va pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 juin 2006 je le conduit comment? lol c'est du 9 au 11 compris et mes parents partent le 6 comme tu sais très bien vu qu'on va au foins ensemble et que je savais pas non plus y aller avec mes parents sinon y'aurai pas eu de probleme lol (entre paranthèsen ta appeler mimi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 ha ouééé c vrai c'est au mois d'aout le stage :p lol (bah j'ai essayer hier, je réessaye tantot, mais elle répond pas... j'ai demander sinon que sara lui demande dès qu'elle la vois pour nous deux, vu que sara reste tt la jouréne au manège tout les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Reste deux places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Reste 1 place... un(e) forumeur(se) de plus pour une rencontre sympa??? Je rappelle les dates : du mercredi 9 aout au vendredi 11 aout! J'attends de vos news pour finir les inscriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 rho j'attend ton prochain avec impatience en espérant être libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 T'inquiète Lydia... on s'arrangera! Snurfy, des news? Il reste 1 place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 en quoi consistera ton stage? Pour quel niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 lol moi les news c que je le fais mais je sais tjs pas avec quel cheval MDR Tt ce que je sais c'est que mon tit Cri sera encore au repos ou tt du moins pas pret a assumer le stage donc plusieurs possibilité de dada. En tt cas un merci spécial a Sann pour les propositions faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour Marty, Si tu remonte au début de ce post, tu y trouvera le programme et d'autres infos. Si tu as plus de questions, n'hésites pas à me contacter j'y répondrais avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est marqué sur une des pages voila j'ai trouver c'est a la page 2 tout est expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci de la précision Sophie!!! Ah juste une petite chose en regardant la pluie tomber ... c'est une piste extérieure...alors on oublie pas les K -WAY !!!! Car moi je donne cours sous la pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ok de toute facon je vai tout prévoir lol pour moi mais aussi pour le cheval je sens que je vai déménager pour ce stage hehe non je prendrai que les nécessités de rien pour la précision ca évite de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Un petit pour les nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ce stage m'interesse enormement puisque je travail essentiellement le dressage avec mon cheval et il tourne pas mal je dois dire peux tu me dire cb de places il reste? pour pas devoir en parler a mes parents pour des prunes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je sais qu'il reste au moins une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Luckyju, Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon... décidemment cette derniere place... va et vient... donc petit up pour les interessés, stage dressage de 3 jours info page 2 de ce post! A vos jambes, à vos rênes,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore19 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ha si mon cheval avait 1 an de plus ca aurait été avaec joie !!! C'est pas trop loin en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi j'aurais bien aimer aussi, mais je suis en vacances a ce moment là , mais si tu en refais un, normalement j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 J'en serais très contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Super, car j'ai besoin de revoir mes bases et ma position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut à tout le monde, Je trouve que ce stage a l'air très intéressant et j'aurais été très interressée si je ne travaillais pas tout le mois d'aout Donc si jamais vous refaites un autre stage un de ces jours tenez moi au courant. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites