cats1495 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Même si avec la génétique, on ne peut pas savoir... A votre avis que pourrait donner le croisement entre une jument shetland de 95 cm. et un étalon d'environ 1.20 m ? Les enchères sont ouvertes ! Si ça fonctionne je donnerai des nouvelles dans 10 ou 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je dirai......1M10. Difficile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 je dirai entre 1m et 1m10 faut voir aussi les tailles des grands parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai connu un vieil éleveur qui disait tjs qu'un poulain tirait plus vers la taille de la mère que celle du père, donc je dirais +- 1m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 24 mai 2006 la mère domine mais l'alimentation du poulain fait beaucoup aussi , c'est là qu'on peut gagner des centimètres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cats1495 0 Posté(e) le 25 mai 2006 merci pour vos réponses... Et au point de vue de l'alimentation, que préconisez-vous? (de toute façon, pour ça j'ai encore le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 25 mai 2006 le même aliment que pour tous les poulains en croissance (par ex Pro breed et juniorix de Cavalor) mais en très petite quantité , surtout si l'herbage est bon . Les besoins d'un poney sont moindres et forcer sur la nourriture peut amener des ennuis de croissance , le contraire de l'effet escompté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites