Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Pamina, on ouvre un club?...

Messages recommandés

... des propriétaires fières de leurs juments et qui font des progrès à la vitesse TGV? youpilool

Tantôt j'ai eu cours, mon prof a dit qu'il y avait une énorme différence, que vraiment j'avais fait bcp de progrès

Ma jument est désormais fixe dans son placer, active (j'avais un gros pb avec l'impulsion avant, donc c'est un gros cap de franchi youpi ), que mon assiette était bcp mieux et que je savais comment réagir dans une situation!

On a fait des cessions, elle était vraiment très bien, rassemblée, je sentais tous ces muscles sous moi, c'était une sensation wahooo

On a aussi fait des changements de pied en 2 temps sur un cercle, elle était aussi très réactive et rassemblée!

Puis on a fait du galop "aussi vite que je pouvais" tout en la gardant placée! ça s'est vraiment génial de sentir ça!! youpiyoupi

A la fin on a fait des petits "S" pour travailler l'incurvation et c'était parfait!!

Je suis vraiment hyper contente!

Alors, Pamina? On le fait ce club? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton évolution continue comme ça !! Et maintenant... les photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf malheureusement personne pour me prendre en photo ajd!

Mon papa viendra normalement demain ou vendredi me prendre en photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien que tu progrsses comme ca.. accroches toi et ca ne peu qu'aller encore mieux... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou!!!!! Ca doit etre une bonne semaine pour nous et nos juments! Ok pour le club mais j'en suis pas encore la moi! Demain je la remonte on verra.... mais je suis tout de meme un peu anxieuse que ca n'aille pas du tout! Mon papa vient avec ma grand mere me voir monter! Vais lui demander de faire des photos! youpi Bravo a toi et continues comme ca!!!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien vous rejoindre

l'autre fois ma prof me dit: epaule en dedans au galop quoi? j'étais déjà au galop j'avais plus trop le choix lol

et puis aussi changement de pied de ferme à ferme sur une serpentine denouveau moi quoi lol mais c'est ces changement de pied qui passe pas encore c'est vraiment embêtant snif

bon j'ai cours tout à l'heure je vais demander à ma maman de faire des photos et je vous dirai comment ça été

félicitation à toutes les deux!!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui oui oui!!! Des photos!!! Et pas facile ce qu'elle te demande ta prof! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pauvre pirlouit avant on lui disait galop galop galop à fond la caisse et maintenant tout ça lol un peu perdu mais ça va habituer maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maaah pirlou il est tout le temps en progression!!! Wink
Et puis Chantal par moment c'est un eu quoi enfin non souvent lol!!!

J'essayerai de faire des photos aussi tt à l'heure si je suis encore là So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment ça été?

Moi je viens d'aller monter, elle était très bien!

J'avais dit à Pamina l'autre jour que souvent le lendemain d'un jour où elles avaient bien travaillé, nos jujus étaient chiantes, eh bien ça n'a pas été le cas! Elle était très légère, j'avais l'impression d'avoir un petit nuage entre les jambes! youpi

Et mon papa a fait des photos hehe
Rendez-vous dans "Vos chevaux", je suis en train de faire le post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben finalement j'ai pa eu cours

mais j'ai des photos quand meme j'attend que maïté me les envoye

il était embetant en bouche mais j'ai senti de bel choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...