Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

monsieur tâche brune pas beau + photo du 27/50

Messages recommandés

alors voici une série de photos où diablo n'est pas du tout à son avantage juste pour porter atteinte à sa réputation lool
je vous rassure en vrai il beau (enfin c'est p-e subjectif ^^)

après avoir été le chercher en prairie je me dis que je vais d'abord le faire manger sinon il va être chiant parce il verra les autres manger
mais monsieur mange très lentement alors on fait des photos


*qu'est-ce qu'elle vient faire là?*


on peut admirer le boxe bien degueu de Diablo mais c'est le seul qui restait quand je l'ai amené (et bon déjà normalement il y a une liste d'attente à l'écurie et ce boxe est là en "urgence" mais au plus tard le 15 juin il change pour un supere beau boxe Smile enfin celui-ci est grand donc c'est bien


*bon on va quand même aller voir ce qu'elle me veut...*


les joies de la liberté après le travail
enfin travail je l'ai monté 5min mais trop de vent ça me deconcentrait autant que lui alors comme il avait bien bossé en longe on a laissé tombé pour aujourd'hui
car il a fait un nouveau progrès : les barres au sol au trot, d'habitude il veut pas les passer, il s'arrete et revient vers moi en soufflant très fort
ben aujourd'hui jai un peu insisté et il les a passé youpi
bon ok il faisait des sauts de mouton au dessus au lieu de faire tranquillement du trot ...
mais le dernier passage il l'a fait nickel


ensuite retour au boxe où on travaille jambette, reverence, salut et où on joue avec la balle

il a vraiment une sale tête là-dessus


z'avez vu comme il a épaissit par rapport au début :s maintenant j'aurai tendance à trouver que son ventre dépasse mort de rire

et dernière série monsieur qui s'ammuse à ouvrir et fermer la porte du boxe
enfin pour expliquer il est tout au fond à côté du silleau(?) de nourriture et la nuit c'est fermé pour pas que les chevaux puissent aller manger pdt la nuit ... sauf que diablo lui s'il s'échappe il sait aller nulle part exepté dans la brouette remplie à ras-bord de nourriture...
et dès qu'il sort du boxe il se rue dessus donc fallait trouver un moyen pour garder son boxe ouvert en même temps que jtai à terre pour faire mes cuirs










les truc bizares sur sa tête c'est les cicatrises des coupures de l'ancien licol en nylon snif enfin ça se referme tout doucement mais j'accepte tjs pas l'idée que mon cheval soi toute la journée en prairie avec un licol :s


et puis des photos de dimanche (vive le temps) mais il a déjà l'air plus beau que sur les photos ci-dessus mort de rire






voilà fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
tjs aussi beau Wink


Et oui! T'arrivera pas à nous faire changer d'avis! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié une photo de ses grimaces nationales lool

j'ai quand même réussit à en prendre une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reste fan lool

Tip top le physique des chevaux que j'aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos_tyk a écrit:
Trop fort la grimace!! Quel clown!!


oui ça ^^

il a beau évoluer sa petite touche de débilité reste lool
je l'imagine le jour où je sors de l'écurie avec, en pleins milieu d'autre cavaliers et chevaux sérieux en train de se mettre à tirer la langue mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je suis supère contente de lui aujourd'hui youpi

je l'ai longé, il a sauté 40cm (bon ok c'est rien du tout) en longe, ensuite une amie est arrivé en piste et une envie soudaine de monter m'est venue en tête

alors je suis montée à cru, il a pas bougé quoi? (juste du pas et un peu de trot)

puis je suis allée remettre ma longe et tout dans mon armoire et cet fille arrive et me propose de faire le tour des champ ( un tour que je n'ai jms fait avec ni à pied ni à cheval)
et bon dans un moment de témérité j'y suis allée à cru

et il n'a pas bougé, au début il soufflait pcq il connaissait pas l'endroit et il stressait
et après rien, pas un écart, juste trottiner quand un espace de + de 2m se faisait entre Nemo et lui mort de rire

je suis fière de lui même si j'ai p-e pris des risques inutiles il s'est vraiment comporté super youpi

vivement mon prochain cours samedi, vu que ma prof a plus su venir pendant 3semaines, ça fait 3 semaines que je n'ai plus eu cours et que j'aimerai un cours pour un peu progresser mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé une hypothèse pour sa tache brune !

il a du tomber dans un pot de Nutella quand il était petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi! tu as pris des risques inutiles mais vu que tout c'est bien passé tu peux te rejouir a fond! C'est genial!!!! Tu peux etre fier de ton pti lou quand on repense aux debuts... quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la confiance s'instale dans les deux sesn et vous ne cessez de faire des progrès félicitation youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui je devais avoir cour alors l'appareil photo était là

mais avec le temps ma prof avait supprimé tous ses cours prévu snif

j'ai quand même monté, on a travaillé le pas (car avant je devais le mettre au trot directement pour pas qu'il fasse l'andouille) et monsieur été super bien mis bas directement, 1ere fois que je ne l'ai pas une fois la "gueule en l'air"
bon il était pas placé mais bas

Puis voilà, maintenant j'ai plus le temps pour prendre cours, alors ça sera pour après mes exams
que 2 photos monté parce que il s'est mis à pleuvoir



regarde devant toi morgane mort de rire


tournant

et maintenant des photos de lui ou de nous deux


love




je sais je suis grosse mais chuuutt


vive ma tête ^^ le sourire à peine forcée mais lui trop mignon Smile

et ensuite monsieur retourne en prairie


heu ça c'est le marécage qui mène à la prairie faut pas croire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aps pour etre méchante
Mais je trouve quand que tu travails le plie, ton cheval est tordu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch' a écrit:
C'est aps pour etre méchante
Mais je trouve quand que tu travails le plie, ton cheval est tordu ...


bha justement c'est ce qu'on travaille il a été débourré n'importe comment en espagne et au début je savais pas le faire marcher sur une longeur droit

et oui il est un peu tordu dans les coins mais je peux pas encore lui demander la lune quand je vois d'où on vient ...
maintenant c'est juste dans les coins qu'il fait ça mais il faut se dire que c'est un cheval qui connaissait rien à par des choses mauvaises et pour le moment je lui pardonne encore de faire ça dans les tournants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! youpi

Vous êtes adorables tous les deux, j'adore les pommelures de sa robe! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
Venoch' a écrit:
C'est aps pour etre méchante
Mais je trouve quand que tu travails le plie, ton cheval est tordu ...


bha justement c'est ce qu'on travaille il a été débourré n'importe comment en espagne et au début je savais pas le faire marcher sur une longeur droit

et oui il est un peu tordu dans les coins mais je peux pas encore lui demander la lune quand je vois d'où on vient ...
maintenant c'est juste dans les coins qu'il fait ça mais il faut se dire que c'est un cheval qui connaissait rien à par des choses mauvaises et pour le moment je lui pardonne encore de faire ça dans les tournants


C'est un probleme de rene sa, donc, utilise plus ta rene extérieur avec ta jambe intérieur que ta rene intérieur, et tu veras, il ne sera plus tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...