Sarah18 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour, je vous présente ma juju que j ai en 1/2 pension. Elle est très gentille et très caline... Alors en balade elle est géniale, en piste de temps en temps quand on la connait pas bien, elle embarque mais avec le temps on si habitue et on si adapte ( plus elle que moi). Alors je tenais a vous la monter car je l aime très fort! Moi sur elle mais on voit pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 24 mai 2006 dsl pour la taille des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Elle est vraiment très belle! J'aime bien ce genre de gabarit! J'ai rétrécit les photos et un peu retoucher la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Très jolie, félicitation Carottes à ta juju et beaucoup de bonheur à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 gros bisou à zirianne! (ça s'écrit com ça?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 25 mai 2006 et mais je la connais la tite Zyrianne ! Elle est dans le manège "le Galossy", dans mon village et elle venait faire des concours de saut à Bertrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Merci Fanahorse! Et sa s'écrit comme sa : Zyrianne... C po grav' elle est geniale en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Elle est très jolie, je te souhaite bcp de bonheur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Elle est mignone! Je vous souhaite une belle et longue route ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je te souhaite pleins de bonheur et de bons moments avec elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites