Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Clip Censuré

Messages recommandés

ben excuse moi attend je vais l'enregistrer quand il passe a la tv! Ah ben non il est censure! suis je bete! pas d'accord Ah non mais la remarque qui m'enerve! T'as vu les atrocités qui sont présentées et toi tu te pleins de la qualite! non non

Calme Pamina...

Laisse les gens choisir ce qu'ils ont envie de voir ou de ne pas voir.
Faire passer les messages afin que les gens prennent conscience est une chose honorable. Mais n'essaie jamais de changer les gens: tu vas au devant de déceptions.

Moi j'ai pris le temps de tout regarder. En 11 minutes, IAM a pu toucher un peu à tout ce qui dérange sur notre Terre. Peut être auraient ils pu aussi parler de la pollution...

Oui je suis désolée mais je suis vraiment crevee, j'ai passé une sale journée et du coup j'ai les nerfs a fleur de peau (ca s'écrit comme ca???) J'ai bien besoin de ma journee relaxe de demain...

J'ai tout regardé...

C'est vrai qu'ils sont très bien IAM...Si je comprend bien, ce clip a été fait suite au passage de Le Pen au 2è tour des élections?

Je ne sais pas, c'est une amie qui me l'a envoyé par email et je trouvais ca interessant! Mais je n'ai pas eu ni le temps ni le courage faut l'avouer de chercher plus loin! Mais vu que la connerie du monde est perpetuelle, il ne sera jamais "has been" ce clip!

• Créer...