Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Obstacles: Oréal et ma dp + Goedele et Silvester! VIDEOS!!!

Messages recommandés

C'est la folie aux écuries tout le monde saute! Aujourd hui ct le jour de ma dp et comme j'avais un peu de temps pour une fois, apres mon exam, j'ai ete vois le cours qu'elle avait avec Schming! Hemipento avait sauté juste avant avec Campari du coup elle a demandé si elle pouvait sauté avec Oreal. Sincerement j'avais pas envie, et d'ailleurs j'ai toujours pas envie, mais c'était plutot un cours normal avec passage de quelques barres! Ca c'est tres bien passé! Elle est belle mon Oré quand elle saute! youpi Tiens pour info, ma dp qui devait arreter fin de ce mois ci m'a dit tantot qu'elle allait peut etre continuer pour finir: j'aime pas trop ces changements d'avis comme ca mais en dehors je n'ai rien a redire alors bon! lool Elle est tres gentille, respectueuse, prend soin de ma juju et de mon matos, vient monter peu importe le temps, paye tout de suite etc... alors un pti defaut je vais pas trop rechigner dessus! Mais on verra je lui ai dit de reflechir jusque la semaine prochaine et qu'elle me donne une reponse definitive! hehe Ok je me tais place aux photos!!!!! boulet Juste une derniere chose, je trouvais qu'elle montait pas mal mais j'étais decue par le fait qu'Oreal etait tres rarement placée alors qu'elle se place tres facilement... je ne sais pas trop a quoi c'est du! Je vais en parler avec Schming mais ce soir elle etait pressée! rire









Schming, t'es enceinte????



Ooooh voila le pti bébé! love











- "Alors comme ca on me trahis en sautant avec une autre???! "
- "Suis désoléeeeeee je le ferai plus..."
lool





Goedele et Silvester! Ca fait des années qu'elle n'avait plus sauté et lui non plus!
















J'ai quelques videos mais je ne sais pas comment les mettres! Je vais chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool reportage!!! c vrai qu'elle saute bien ta juju! (et ta dp a des rênes bcp trop longues lool )
Dis-donc tu te la joues à la Brecht avec le chat? Ceci dit il est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique hehe Elle doit avoir 9 ou 10 mois a peu pres! C'est un amour! Pour son nom c'est un autre probleme! lool Pour les néérlandophone c'est Pruts, pour les francophones c'est Pitch et pour Aurelie (Schming) c'est Prits! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme je te l'ai dit, ca me donne envie d'en faire moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
cool reportage!!! c vrai qu'elle saute bien ta juju! (et ta dp a des rênes bcp trop longues lool )
Dis-donc tu te la joues à la Brecht avec le chat? Ceci dit il est adorable!


C'est vrai que pour le travail je trouve aussi que les renes sont fort longues ce qui fait peut etre qu'elle a moins de contact avec la bouche et donc que le cheval se place moins bien mais je prefere ca plutot qu'elle arrache la bouche! hehe Et puis je monte fort long aussi peut etre moins au travail mais quand meme... enfin je crois! Faudrais voir ce que dit Schming chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
eurydice a écrit:
cool reportage!!! c vrai qu'elle saute bien ta juju! (et ta dp a des rênes bcp trop longues lool )
Dis-donc tu te la joues à la Brecht avec le chat? Ceci dit il est adorable!


C'est vrai que pour le travail je trouve aussi que les renes sont fort longues ce qui fait peut etre qu'elle a moins de contact avec la bouche et donc que le cheval se place moins bien mais je prefere ca plutot qu'elle arrache la bouche! hehe Et puis je monte fort long aussi peut etre moins au travail mais quand meme... enfin je crois! Faudrais voir ce que dit Schming chante


Oui de toute façon je suis mal placée pour critiquer qui que ce soit, surtout sur photo... lool (rassure-toi mon prof ne trouve jamais que je monte assez long!) C'était juste le défaut qui me sautait le plus aux yeux... Parce que j'ai le même, et que je ne m'en rends compte que quand on me filme!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette d'avoir une DP gentille, respectueuse et tout et tout ...

J'espère qu'elle la gardera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère que la dp saute avec des rênes plus détendues que trop tendues !!!

et Silvester ... quel champion ce cheval !

Et Oréal .... j'adore trop cette jument ! c'est quand que tu crées son fan club ?

Et Pamina ... rien à dire, elle fait des photos trop trop belles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caprice: j'espere aussi qu'elle va la garder.... on verra la semaine prochaine ce qu'elle dit!

Noinoi: Je te nomme vice-présidente du fan club de ma grosse! youpi Gros bisouille et courage pour tes exams! d'ailleurs faut que je retourne étudier! J'aimmmmmmmme les pauses forum! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets quelques videos!

Oréal

Un petit saut pour commencer
http://www.zippyvideos.com/4382206535242646/dscn5695/

Un peu plus haut... je n'en ai pas fait d'autres bof
http://www.zippyvideos.com/3888002755242666/dscn5705/


Silvester

Il saute trop bien le pti sisi! génial

http://www.zippyvideos.com/2626715055242696/dscn5716/
http://www.zippyvideos.com/2965179135242706/dscn5729/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque la fin??? Je les ai regardées hier ca fonctionnait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont chouettes les vidéos!

Mais hier, quand tu me disais que ta DP avait plus de jambes que toi... c'est pas plutôt l'inverse? lool
On a l'impression qu'Oreal fait ça en dormant! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo ca y est tout le monde est au courant que je suis enceeinte d'un chat... qu'est-ce qu'elle a pu en passer du temps dans ma veste ma ptite Prits.

pour ce qui est de la DP, elle recommence l'équitation depuis quelques mois,elle avait arreté pendant plusieurs années. Elle a (mais ca va nettement mieux) des problèmes aux niveaux des jambes, elle n'en donnait pas du tout, et avait des mains assez fortes donc on a du retravailler tout ca, moins de main et plus de jambes, d'où les rennes plus longues, je préfères qu'elles soient longues pour éviter qu'elle tire trop dans la bouche,ceci dit elle fait bcp de progrès et tres rapidement. et là les ptits sauts c'étaient pour le fun..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle se debrouille quand meme pas mal avec Oreal surtout qu'il faut vraiment avoir des jambes pour la faire avancer! pas facile tous les jours! lool Et pous les sauts c'est sur que ct juste pour s'amuser! Je trouvais pas ca mal mais j'ai pas trouvé ca fantastique non plus... selon certains dire elle montait Oreal magnifiquement bien.... sur ce point la j'ai ete decue mais sinon elle l'a monte pas mal! hehe De toutes facon c'est pas compliqué elle la monte plus! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai... enfin... je lui ai demandé hier comme je l'ai vu si elle continuait ou pas! Que j'avais besoin de savoir "oui mais non... je suis fatiguée... je veux bien la monter parfois mais pas tout le temps... prefere monter cresus... mais suis pas sure... enfin vaut mieux que tu cherches qqn d'autres!" bref elle arrete! lool Tant pis de toute facon j'avais vraiment pas l'impression qu'elle aimait oreal! Prefere largement un Picoutch envahisseuse (je rigole! je veux juste dire que tu l'AIMES vraiment bcp picpic!) qu'une fille tres sympa, je dis pas, mais qui ne s'interesse pas plus que ca au cheval... bof C'est en tout cas le sentiment que j'ai! Me trompe peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu te trompes un peu.. elle l'aimait bien c'est pourquoi elle hésitait mais bon si elle la trouve pas à son rythme....je peux comprendre... ça sert à rien de se battre avec une jument lol c'est ni gai pr elle ni pr la dp !

tu trouveras bien qqun d'autre, juste une question de chance, patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour finir, c'est quand meme oréal qu'elle monte avec moi demain ou c'est crésus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me dis! Ca ne sert a rien de continuer si ca ne colle pas! Peut etre qu'elle est plus distante avec Oreal quand je suis la et c'est pour ca que j'ai cru qu'elle ne l'aime pas... c possible... en tout cas c'est qqn de tres gentil etc. ca je n'ai rien a dire c'est une fille tres sympa! Dommage que ca n'a pas collé avec Oreal bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
mais pour finir, c'est quand meme oréal qu'elle lonte avec moi demain ou c'est crésus???


mdr ce sera la surprise du jour sauteur
je pense bien que c oréal vu que le mois n'est pas encore fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
mais pour finir, c'est quand meme oréal qu'elle monte avec moi demain ou c'est crésus???


Ah aaaaaaaah! t'aimerais savoir hein! lool C'est Oreal! Enfin j'espere... si c'est pas le cas previens moi que je vienne la sortir! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle m'a envoyé un message me disant qu'elle serait à l'heure demain ... donc normalement y a pas de changement c'est bien oréal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...