Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

enfin!

Messages recommandés

hier j'ai fait un saut jusqu'à l'écurie parce qu'en plein boum de fin d'année je ne peux pas me permettre d'y aller pour monter mais c'est beaucoup trop dur dans le genre sevrage... (ils ne sont pas malheureux avec les copains au pré mais bon)
Et ma juju m'a fait un plaisir immense!! Non seulement elle a fait quelques pas dans ma direction quand je suis entrée dans la prairie, mais elle a vraiment eu l'air d'apprécier mes caresses et m'a suivi quand je suis partie!!! Je n'avais pas pris de carottes ou quoi que ce soit pourtant...
Ca peut paraître idiot pour vous qui avez des papouilles sur patte, mais ça me change énormément de la reine de glace qu'elle a toujours été!!!
Merci poulinou qui grandit! Ou bien ça vient de moi? Elle a peut-être senti mon stress et ma fatigue? Enfin elle m'a rendu de l'énergie pour tenir le coup...

aaaah... on se rend bien vite compte qu'ils sont attachants et qu'on ne peut pas se passer d'eux...
le mien a parfois des envies de calins et de tendresse, mais pour le reste niet, enfin si ...il me donne quelques bisous bien baveux ! :p

Ce sont ces petites choses de la vie qui font un bien fou! j'espere que ca continuera comme ca! youpi

Oh oui moi aussi j'espère! lool

kalista5_5 a écrit:
Et comment va Gipsy?

Il va bien! Il a enfin perdu tout son poil d'hiver (sauf quelques touffes sur le chanfrein... c comique!) et reprend du poids à vue d'oeil... Par contre on l'a rebaptisé Houdini... impossible de savoir par où il passe pour sortir du pré! A moins qu'il ne saute... Mais dans son état ça m'étonnerait! Donc il reste beaucoup au boxe malheureusement en attendant de trouver une autre solution (car un étalon en liberté au milieu des autres ne rassure pas des masses...) peut-être en le mettant avec les juments pleines? je doute qu'il y reste...
Par contre lui c'est un vrai pot de colle... mort de rirelove

youpi nos ptites betes savent toujours ce qui nous ferait plaisir au moment ou on en a le plus besoin, et ca, j'en resterai convaincue toute ma vie...

Pourquoi Houdini, c'est son nouveau prénom ? ou c'est un surnom se rapportant au magicien?

juste un sobriquet... lool on a ajouté une ligne de fil à la cloture et pourtant il arrive encore à sortir...

ben oui tracasse on finit toujours par trouver une solution! hehe en tout cas c'est très drôle! lool (enfin de mon point de vue... Le proprio de l'écurie rigole beaucoup moins... fou )

c'est chouette ca, j'ai la meme chose avec ma jument c'est calin mais que quand elle veut!

• Créer...