libelluuule1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 voici ici le top 10 des posteurs, il sera renouvelé chauqe semaine: 1)Thierry --> 4760 2) Joe --> 4280 3)Doudou007 -->4107 4)sa_tendre --> 3847 5)Rohirrim Girl --> 3691 6)lysope --> 3542 7)Snurfygirl --> 3270 8)gene --> 3217 9)scania --> 3048 10)Canadine --> 2877 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je suis en retard Je suis 79 e, avec 526 messages. 527 avec celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 lol va falloir poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 mai 2006 et un top 20 ça tente personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Non non, pas d'accord Mais si, c'est pour rire. Il faut attendre libelluuule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Oh oui un top 20!!! Je serai peut etre classée alors! Au fait elle est ou Gene??? Ca fait super longtemps qu'elle est plus venue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mai 2006 YES après être restée longtemps 10ieme du classement voil que depuis la dernièrefois ou j'ai regardé j'ai pris 3 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Youhou!!! Je viens de regarder je suis 15eme! j'ai aussi bien remonter depuis la derniere fois! Faut que je rattrape Sylvie maintenant... ca va pas etre de la tarte! Je vais aller la bayonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pamina a écrit:Youhou!!! Je viens de regarder je suis 15eme! j'ai aussi bien remonter depuis la derniere fois! Faut que je rattrape Sylvie maintenant... ca va pas etre de la tarte! Je vais aller la bayonner! ça ne changera rien. Il faut lui couper les mains. Moi j'ai au moins pris 40 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ok je ferais le top 20 si vs voulez, je metterais ca tnt enfin j'ajouterais les 10 suivants, pcq je vais bientot avoir mes examens et je dois etudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 On fait un top 30? Je suis 23ème! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Non, le top 80, pour que je sois dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 cest marrant on doit tous poster a peu pres a la mm vitesse paske jsuis tjs la 9e lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mai 2006 juste que moi je me suis déchainée a parament scania du cou je t'ai pris des places MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Message pour en avoir un de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Et encore un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ok j'arrete! L'air de rien je veins d'ajoutter 3messages a mon compteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mai 2006 MDR pamina et l'art de grimper au classement ou plutot l'art de dire poure ne rien dire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Moi!!!! Ah non pas mon style de parler pour ne rien dire! Et hop encore un message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 mai 2006 dis je rigole maintenant moi aussi j'ai un message de plus mais moi je suis loin d'être dans le top 20 même le top 100 c'est par pour tout de suite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Vu que tu n'es pas sur le forum depuis tres tres longtemps c'est normal D'ailleurs c'est pas juste parceque c'est normal que les premiers sont premiers puisqu'ils etaient les premiers a etre inscrit sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mai 2006 mdr pamina je plaide coupable j'étais ds les premiers inscrits LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Aaaaaaaah tu vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Pamina a écrit:Aaaaaaaah tu vois!!!! Hop un message de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Picoutch a écrit:Pamina a écrit:Aaaaaaaah tu vois!!!! Hop un message de plus et moi aussi na ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mai 2006 le pire c que je répond chaque fois doncun de plus pour moi aussi MDR :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Mais non c'est pas le pire! Hop encore un! Il devient debile ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 on fait un top 60 ??? Je serai dedans !!! je crois que je vais faire comme pamina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ça m'en fait 3 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 QU'est ce qu'on est con quand on s'y met! Mais on a une bonne excuse ce sont les exams qui nous bouffent les neurones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Moi je suis encore loin du compte avant de rentrer dans le top 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pamina a écrit:Ok j'arrete! L'air de rien je veins d'ajoutter 3messages a mon compteur! Pffff... ce poste devient du grand n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Citation :Pffff... ce poste devient du grand n'importe quoi! lol c'est vrai, je ne sais pas mettre le top 20 pcq je prepare mes exams dc pas trop le temps d'aller sur le net! dsl[/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites