Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Obstacle: Oréal et ma dp + Goedele et Silvester!

Messages recommandés

C'est la folie aux écuries tout le monde saute! Aujourd hui ct le jour de ma dp et comme j'avais un peu de temps pour une fois, apres mon exam, j'ai ete vois le cours qu'elle avait avec Schming! Hemipento avait sauté juste avant avec Campari du coup elle a demandé si elle pouvait sauté avec Oreal. Sincerement j'avais pas envie, et d'ailleurs j'ai toujours pas envie, mais c'était plutot un cours normal avec passage de quelques barres! Ca c'est tres bien passé! Elle est belle mon Oré quand elle saute! youpi Tiens pour info, ma dp qui devait arreter fin de ce mois ci m'a dit tantot qu'elle allait peut etre continuer pour finir: j'aime pas trop ces changements d'avis comme ca mais en dehors je n'ai rien a redire alors bon! lool Elle est tres gentille, respectueuse, prend soin de ma juju et de mon matos, vient monter peu importe le temps, paye tout de suite etc... alors un pti defaut je vais pas trop rechigner dessus! Mais on verra je lui ai dit de reflechir jusque la semaine prochaine et qu'elle me donne une reponse definitive! hehe Ok je me tais place aux photos!!!!! boulet Juste une derniere chose, je trouvais qu'elle montait pas mal mais j'étais decue par le fait qu'Oreal etait tres rarement placée alors qu'elle se place tres facilement... je ne sais pas trop a quoi c'est du! Je vais en parler avec Schming mais ce soir elle etait pressée! rire









Schming, t'es enceinte????



Ooooh voila le pti bébé! love











- "Alors comme ca on me trahis en sautant avec une autre???! "
- "Suis désoléeeeeee je le ferai plus..."
lool





Goedele et Silvester! Ca fait des années qu'elle n'avait plus sauté et lui non plus!
















J'ai quelques videos mais je ne sais pas comment les mettres! Je vais chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal les photos!! Sisi est trop beau !!!! On voit qu'il adore sauter!
A quand leur prochain concours en obstacle..................????
Oréal est toujours aussi franche, ça doit être un plaisir de sauter avec elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw , géniaaaaaaaaaaaal, encore bravo les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...