Sophie48 0 Posté(e) le 25 mai 2006 avant que je l'ai, il apartenait à Didier Langensheid(chai pas comment ca s'écrit) et c'était ça copine qui le montait, c'est elle sur la photo le voilà au complet, partie cross, en plus il est connu couverture equi magasine lol ya longtemps au debut que je l'avais à l'obstacle (j'ai arrêter parce que c'était un danger public!) et le voici en dressage presque 4ans apres l'avoir eu il a tout fait le petit pirlouit, maintenant on reste sur le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Wééé super Pirlou, manque des photos en balade lol :p Ha ouai la photo de l'equi page! Mah pirlou on l'aime comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Et bien tant mieux s'il a trouvé sa voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 mai 2006 chouette... c'est un cheval polyvalent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 C'est génial!!! Je te reconnais pas du tout sur la photo d'obstacle! C'était quand? Il est magnifique ton pirlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 mai 2006 erm c'était au tout debut que je l'avais alors je dirais plus ou moins 2004 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 mai 2006 j'ai oublier une photo de lui dans sa premiere vie [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 C'est super! Pq tu mets le petit texte en bas à gauche de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 woah cool!! Tu l'as trouvée où cette photo-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 mai 2006 c'est une fille qui était a mon ancien manège qui me l'avait envoyer parce que la photo a été prise a sterrebeek ou il était quand il courait et puis aussi avec moi quand je l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 mai 2006 enfaite pour mon avatar je devai reduire la photo et ca la fai pour la plupart de mes photos car elles etait trop grandes et c'est un programme que j'ai telecharger et ya ca marquer sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Super Il en a fait du chemin le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites