Sophie48 0 Posté(e) le 25 mai 2006 lol ça change des affaires d'équitations non? c'était à mon bal de bac(=rétho) avec ma meilleure amie [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Madaaaaaaaaame! T'es superbe! C'était bien le bal? Vous avez fait ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 mai 2006 merci !! c'était excellent j'arrive pas à expliquer on va dire INOUBLIABLE! c'était à Grand bigard dans un endroit super beau ya d'autre photos sur www.lateuf.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 mai 2006 et sur mon skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Waw les supers robes! Vous avez de la chance de faire un bal des réthos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 25 mai 2006 La claaaaaaaaaaaaaaaase.... Vs êtes super jolies... Le rose te va super bien...(jms pas du tt cette couleur d'habitude!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 C'est comme au states !! z'êtes jolie les filles J'ai pas eu l'occasion de faire cette fête au USA parce que j'avais une réunion du Rotary la même soirée que le bal de promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ah c'est dommage en tout cas je suis super contente de ne ma avoir raté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 c'est dommage qu'il n'y ait pas ça dans toutes les écoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 T'es toute jolie, le rose te va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 27 mai 2006 waaaaaw t'es chic chic hein ! Et tu es très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 27 mai 2006 que du bonheur... tu es radieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites