Daffy1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je vais avoir mon cheval à la maison , on a un pré, mais le problème c'est que l'herbe était tellement mauvaise qu'on a du tout retourner . J'ai entendu parler d'une herbe spéciale pour les chevaux , apparement elle serait plus résistante . SI quelqu'un connait ? Sinon que me conseillé vous comme type d'herbe ? Y a t'il des graines spéciales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 25 mai 2006 http://www.hippoforme.be/fr/prairie.htm il y a aussi des engrais spéciaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Une herbe spéciale pour chevaux Waouw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Moi j'ai semé du "régras" ou qq chose dans le genre pas sur que ca s'écrive comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 26 mai 2006 le régras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ray grass. c'est comme ça que ça s'écrit, pour si tu dois faire une recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites