Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Peter Gray a dit... (+ photos de moi à cheval héhé ;))

Messages recommandés

Nous avons presque oublié combien il est étonnant qu'un animal aussi grand, aussi puissant et aussi intelligent puisse accepter sur son dos un autre animal tellement plus faible !


Bon, il fallait que je trouve un titre qui attire du monde! lool
N'empêche que je trouve cette citation superbe Wink

Cet aprèm, comme promis, et comme plusieurs me l'avait demandé, mon papa est venu me photographier! Comme il faisait moche j'ai monté à l'intérieur donc c'était difficile de faire de belles photos... Bref la plupart sont prises de films Wink

Je vous épargne des films, mon petit frère (c'était la première fois qu'il venait me voir au manège! trop contente Wink) met sa main devant l'objectif toutes les 5 secondes rire

Hier j'avais eu cours (voir mon post dans la Cafétéria), elle était vraiment géniale, eh bien aujourd'hui elle a été très chouette aussi, très légère Wink
Je trouve qu'elle a de plus en plus un beau placer fixe, elle engage bcp mieux, bref je suis hyper contente des progrès qu'on a fait Wink

Place aux photos (attention cette fois-ci y en a plein! Préparez-vous clignette )





Demi-tour sur l'avant-main Wink



on tourne, on tourne fou




Et voilà! Wink






Diagonale au galop


Là elle est floue mais j'aime bien son "allongement" Wink (+ une partie de mon frère à gauche loollool )


Mais où sont les oreilles? génial




Petite pause pour faire qq gros plans Wink


Elle est trop belle celle-ci love


Et hop, on est reparti!


Sa queue fait des "S" au trot cheval03


Vive les yeux qui brillent mdr


Une tite photo dehors, cavalière contente de sa chérie! (admirez le sourire réjoui! youpilool )


Et pour finir une super photo de nous deux, je la trouve ma-gni-fi-que! loveroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos youpi

c'est sure qu'elle a l'air d'aller super bien youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tte belle, belle encolure et beau placé!
mais tes pointes de pied sont vers l'extérieur,c'est pas toi qui donnais la suer technique pour y remédier??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de fait LN, mais cette technique fonctionne quand on y pense looool

Mais je suis pas tout le temps comme ça, la preuve c'est que mon prof m'a dit hier "tourne ton pied pour qu'elle sente plus ton talon", donc c'est que je suis pas tout le temps en canard! lool

Mais j'ai une excuse (lol) j'ai les genoux rentrés vers l'intérieur, donc mes pieds s'écartent pour rétablir... Bref bref ajd j'ai bossé tranquille donc j'ai pas fait des masses attention ^^

mais bon voilà, ma technique focntionne quand on y pense

en tout cas merci à tous pour vos commentaires, n'hésitez pas à en faire d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci pour l'explication complète! t'inquiète on est ts pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos!! J'adore la derniere ou vous etes l'une a cote de l'autre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial puce!!!! Continue comme ca! Vous etes superbes toutes les deux! Et le demi tour sur les anterieurs a l'air super! En plus tu ne t'aides meme pas d'un mur pour le faire! quoi? Pour les pieds et les genoux j'ai la meme chose que toi... hihihi j'ai trouvé ma prochaine excuse a sortir a Schming! mort de rire Suis toujours a la recherche de bonnes excuses! lool Merci a ton papa d'avoir fait de jolies photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on oubliait mon papa dans l'affaire! lol

Et mon petit frère a dit qu'il reviendrait! Il a même osé lui donner des bonbons et la caresser fou

Merci pr vos commentaires sinon, ça fait super plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette que ca se passe bien...

Pamina j'ai lu le post, donc laisse tomber la futur excuse... j'l'écouterai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuu.... pffff devrais moins parlé sur ce forum moi! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Mais heuuuuuuuuuuuuuuuu.... pffff devrais moins parlé sur ce forum moi! mort de rire


et ouaisssss captée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes, les photos, il était temps qu'on te voit monter youpi

Elle est très mignonne en tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...