Calimera1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Nous avons presque oublié combien il est étonnant qu'un animal aussi grand, aussi puissant et aussi intelligent puisse accepter sur son dos un autre animal tellement plus faible ! Bon, il fallait que je trouve un titre qui attire du monde! N'empêche que je trouve cette citation superbe Cet aprèm, comme promis, et comme plusieurs me l'avait demandé, mon papa est venu me photographier! Comme il faisait moche j'ai monté à l'intérieur donc c'était difficile de faire de belles photos... Bref la plupart sont prises de films Je vous épargne des films, mon petit frère (c'était la première fois qu'il venait me voir au manège! trop contente ) met sa main devant l'objectif toutes les 5 secondes Hier j'avais eu cours (voir mon post dans la Cafétéria), elle était vraiment géniale, eh bien aujourd'hui elle a été très chouette aussi, très légère Je trouve qu'elle a de plus en plus un beau placer fixe, elle engage bcp mieux, bref je suis hyper contente des progrès qu'on a fait Place aux photos (attention cette fois-ci y en a plein! Préparez-vous ) Demi-tour sur l'avant-main on tourne, on tourne Et voilà! Diagonale au galop Là elle est floue mais j'aime bien son "allongement" (+ une partie de mon frère à gauche ) Mais où sont les oreilles? Petite pause pour faire qq gros plans Elle est trop belle celle-ci Et hop, on est reparti! Sa queue fait des "S" au trot Vive les yeux qui brillent mdr Une tite photo dehors, cavalière contente de sa chérie! (admirez le sourire réjoui! ) Et pour finir une super photo de nous deux, je la trouve ma-gni-fi-que! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 mai 2006 vraiment de très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 très belles photos c'est sure qu'elle a l'air d'aller super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Et ben !!!! CLAP CLAP CLAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bravo!!!!! continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 25 mai 2006 elle est tte belle, belle encolure et beau placé! mais tes pointes de pied sont vers l'extérieur,c'est pas toi qui donnais la suer technique pour y remédier??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 de fait LN, mais cette technique fonctionne quand on y pense Mais je suis pas tout le temps comme ça, la preuve c'est que mon prof m'a dit hier "tourne ton pied pour qu'elle sente plus ton talon", donc c'est que je suis pas tout le temps en canard! Mais j'ai une excuse (lol) j'ai les genoux rentrés vers l'intérieur, donc mes pieds s'écartent pour rétablir... Bref bref ajd j'ai bossé tranquille donc j'ai pas fait des masses attention ^^ mais bon voilà, ma technique focntionne quand on y pense en tout cas à tous pour vos commentaires, n'hésitez pas à en faire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 25 mai 2006 lol merci pour l'explication complète! t'inquiète on est ts pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenjio 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Super tes photos!! J'adore la derniere ou vous etes l'une a cote de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 très très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 25 mai 2006 sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 C'est génial puce!!!! Continue comme ca! Vous etes superbes toutes les deux! Et le demi tour sur les anterieurs a l'air super! En plus tu ne t'aides meme pas d'un mur pour le faire! Pour les pieds et les genoux j'ai la meme chose que toi... hihihi j'ai trouvé ma prochaine excuse a sortir a Schming! Suis toujours a la recherche de bonnes excuses! Merci a ton papa d'avoir fait de jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Ah oui, on oubliait mon papa dans l'affaire! lol Et mon petit frère a dit qu'il reviendrait! Il a même osé lui donner des bonbons et la caresser Merci pr vos commentaires sinon, ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 c'est chouette que ca se passe bien... Pamina j'ai lu le post, donc laisse tomber la futur excuse... j'l'écouterai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Mais heuuuuuuuuuuuuuuuu.... pffff devrais moins parlé sur ce forum moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pamina a écrit:Mais heuuuuuuuuuuuuuuuu.... pffff devrais moins parlé sur ce forum moi! et ouaisssss captée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Superbes, les photos, il était temps qu'on te voit monter Elle est très mignonne en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites